Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] M5lr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OPM PNJ  
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Alice O'Connor

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
14.02.20 Event 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible
-33%
Le deal à ne pas rater :
Box de 14 places de cinéma chez CGR Cinémas
79.90 € 118.60 €
Voir le deal

Bleeding Jane
Agent du Gouvernement
Bleeding Jane
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 100
Wanted

Feuille de personnage
Description: Une jeune femme aux allures callipyges au premier abord toujours avec un peu de mal à suivre la situation, mais cachant un être fourbe qui a soif de justice.

Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] Empty

Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor]

MessageSujet: Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] EmptyVen 14 Fév - 2:39
Cela faisait deux trois jours qu'elle était sur cette île ... en vérité, cela fait deux trois jours que Jane essayait de reprendre "la Navette", mais qu'elle la rate à chaque fois de peu. Enfin, la demoiselle pense qu'à un moment, la Marine reviendra la retrouvé, ou au moins un de ses collègues, quitte à se faire passer un savon encore une fois. De toute manière, ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve à se perdre et à oublier de revenir. Enfin, l'agente n'est pas non plus une jeune fille sans défense, elle sait se défendre convenablement, et même efficacement, même si elle devait tout de même rester discrète, éviter de montrer trop de fois en public le Rokushidan. Difficile cependant pour elle de se défendre sans cela, même si elle peut dire qu'il s'agit en fait un fruit du démon, après tout, il y a tellement de pouvoir offert par ses fruits en échange de l'impossibilité de nager qu'il est fort probable que l'un d'eux permet de lancer des lames d'air, non ? Enfin, la demoiselle refait la même activité depuis son arrivée ici : visiter un peu l'endroit, observer la délinquance prendre place et le manque de marines dans cet endroit.

La blanche observe d'ailleurs une scène qu'elle a vu et revu depuis son arrivé ici : un groupe de jeune tournant autour d'une jeune femme plutôt charmante physiquement. Jusque-là, ce n'était que de la drague lourde, mais jamais elle ne pensait que ces jeunes allaient se préparer à commettre l'inévitable. En effet, en voyant les jeunes commencés à encercle la jeune femme tandis que l'un d'eux la plaque contre un mur, menaçant d'arracher ses vêtements tout en lui léchant le cou sous les cris apeurés de la jeune femme ne présage rien de bon. Si certes elle n'est pas Marine, pour elle, la justice devait régner, et pour cela, il fallait la jouer fin, montrer qu'elle n'est rien d'autres qu'une "passante sans pouvoir" et un peu pataude. Elle s'approche donc de la bande, puis percute "sans le vouloir" l'homme qui brandit la jeune femme, laissant cette dernière s'enfuir se mettre à l'abri tandis qu'elle a attirer l'attention de ces jeunes hommes. Ces derniers semblaient même furieux envers elle maintenant.

- Hé ! Mon bon coup vient de partir à cause de toi ! T'es aveugle ou quoi ?

En entendant leur voix, elle se tourne vers eux, faisant mine de regarder autour d'elle pour faire croire qu'elle ignorait qu'elle était la cible de cette phrase, puis, au bout de quelques instincts, elle se pointe du doigt, l'air très surprise.

- Moi ? Oh, je n'ai pas dû vous voir, désolé, je suis un peu tête en l'air.

Dit-elle alors que les jeunes pirates commençaient à l'encercler en la reluquant, forcément, une de leur prise venait de partir et un beau poisson se présentait à la place, donc il était évident qu'ils étaient plus intéressés maintenant par les belles cuisses de l'agente.

- Dis-moi, elles sont bien belles tes jambes, elles ouvrent à qu'elle heure ?

Classique, cela commençait par de la drague lourde, et pourtant, Jane ne paraissait pas en colère, ni vexée, juste perdue, comme d'habitude en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice O'Connor
Révolutionnaire
Alice O'Connor
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 140
ϟ Localisation : South Blue
© avatar : Ruri Dr Stone
Wanted

Feuille de personnage
Description: C'est pas parce qu'on est une fille chic qu'on peut pas faire péter des bâtiments ♥️

MessageSujet: Re: Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] EmptyVen 14 Fév - 7:23
Je me trouvais sur le port de Baterilla. Il n'y avait pas à dire, c'était beau. Mais l'ambiance était différente, très peu de marines étaient présents ce qui accentuait l'effet d'insécurité. Il n'en fallait pas beaucoup pour que je sois en ce moment même l'attraction phare de cette partie de l'île. Une fille avec des formes devait être compliquée à vivre ici. Comme si on avait pas le droit de se promener en talons et robe bleue. Bref là n'étais pas vraiment le sujet. Je voulais vraiment visiter les Blues et mon ancien voyage me fit atterrir ici en compagnie de Nioh, maître du dojo de Shimotsuki. Je savais qu'il devait m'enseigner l'art du bâton, mais aujourd'hui était une sorte de jour de repos avant l'entraînement. Il fallait que je sois prête.

Je savais qu'il devait m'enseigner l'art du bâton, mais aujourd'hui était une sorte de jour de repos avant l'entraînement. Un groupe d'homme tentait par la force de prendre le contrôle sur une jeune demoiselle. Évidemment, cela ne me laissa pas de marbre et voulant intervenir, je vis une autre demoiselle qui bousculait l'un des hommes. Tiens, c'est étrange cette façon de se comporter. Pas de doute qu'elle serait pris pour cible elle aussi. Ni une ni deux, la femme partait et les hommes s'en prenait donc à la nouvelle. Je me rapprochais petit à petit pour essayer d'entre leurs discussions.

Tête en l'air ? Je n'y croyais pas des masses, il fallait avoir un certain cran pour défier ces hommes, et surtout faire semblant de ne pas l'avoir fait exprès. Ils étaient quatre les bougres. Et nul doute qu'il lui fallait un coup de main. Elle était encerclée de toute part par le groupe de criminel. Il commençait à en avoir après elle. Apparemment, elle semblait juste perdue. Il fallait que je fasse quelque chose pour l'aider. Je ne voulais pas trop utiliser mon pouvoir ici, mais j'avais probablement une idée derrière la tête. Il fallait que j'en élimine un et comme ça à deux contre trois, ce serait déjà plus équitable.

Je m'élançais avec mes talons et rentrais dans celui qui me tournait le dos. Le choc fut tel qu'il s'éclata au sol, tête la première. Il ne se relèvera pas de sitôt lui. On voyait un léger filet de sang qui s'écoulait probablement de quelques parts de son visage. Tant pis. Je me mettais à coter de la demoiselle et faisais face aux trois autres qui avaient étaient surpris quant à mon intervention.

-Ça va, tu n'as rien ? Un petit coup de main ?

Deux bombes qui se tenaient en mode combat devant trois pirates étaient loufoques, mais je savais qu'on allait les exploser s'ils levaient le moindre petit doigt.
Bleeding Jane
Agent du Gouvernement
Bleeding Jane
Wanted

Feuille de personnage
Description: Une jeune femme aux allures callipyges au premier abord toujours avec un peu de mal à suivre la situation, mais cachant un être fourbe qui a soif de justice.

MessageSujet: Re: Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] EmptyLun 17 Fév - 16:28
Alors que la demoiselle qu'elle venait de sauver s'est enfuie, le gang de pirate se prépare à changer de "sucrerie", vu que leur proie principale s'est enfuie et qu'ils étaient affamé, ils voulaient maintenant se mettre à table en ayant la blanche comme menu principale. Ils se sont déjà amassé autour de la jeune femme aux airs ahuris, prêts à se lancer à l'assaut tous en même temps, certainement pour faire ce que les gens appellent régulièrement un "gang bang". Mais l'agente, malgré son air paumé, est bien plus fourbe qu'elle n'y paraît, bien qu'elle puisse paraître simplet, ce n'est qu'une façade, rien d'autre. Mais ce qui est bien avec le destin, c'est que, parfois, on décide de lui envoyé une personne pour faire une partie du travail, comme les choses sont bien faites ... en effet, en un clignement de yeux - yeux qu'on ne voit pas derrière son bandeau -, voilà que le "mâle alpha" du groupe se retrouve avec un coup d'escadrille dans la figure, se retrouvant à gicler en l'air en laissant derrière lui un filet de sang. Plutôt efficace et expéditif, mais au moins, ça en fait un en moins, plus que trois.

Lorsqu'elle lui demande si elle n'a rien, la demoiselle s'observe elle-même en se tapotant le corps, comme pour vérifier qu'elle a bien tout mis, avant de l'observer à nouveau derrière son bandeau, toujours en ayant l'air perdu, avant d'avoir une "illumination".

- Ah, oui je n'ai rien. Cependant, je préfère que vous donnez des coups aux autres qu'à moi-même.

Et sur ce, l'un d'eux tente de l'attraper, étant énervé de voir un de ses amis se faire mettre au tapis par une bombe, il voulait certainement tenté de prendre la jeune femme comme otage pour la faire chanter. La demoiselle se tourne en le suivant, donnant un coup "sans le faire exprès" dans la tempe du pirate, un coup de plat de la main dans une zone sensible, sans forcément qu'il soit fort, pour le faire perdre connaissance aussitôt. Le voilà maintenant en train de giser au sol, la bouche ouverte relâchant de la salive en ébullition vu le nombre de bulle qui apparaissent.

- Oups, j'espère ne pas l'avoir tué.

Dit-elle en se baissant, le pokant du doigt, évitant le coup qu'un autre pirate tente de lui asséner, avant de se relever en cognant sa tête contre son nez, le lui brisant sur le coup. Le pirate recule en posant sa main sur sa blessure bien sanglante, tandis que Jane se frotte l'arrière de la tête comme si de rien n'était, comme si elle avait senti quelque chose sans savoir ce que c'était, regardant au-dessus si elle n'a pas frapper quelque chose par hasard.

- Tiens il s'est mis à pleuvoir ?

Elle tendait la main pour voir s'il allait pleuvoir, tandis qu'il ne restait qu'un adversaire contre deux femmes sexy.
Alice O'Connor
Révolutionnaire
Alice O'Connor
Wanted

Feuille de personnage
Description: C'est pas parce qu'on est une fille chic qu'on peut pas faire péter des bâtiments ♥️

MessageSujet: Re: Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] EmptyMar 18 Fév - 11:18
La jeune demoiselle à mes côtés s'en sortait plutôt bien. C'était même étrange. On dirait qu'elle savait quoi faire, mais tout en étant paumée. Preuve à l'appuie elle à réussi a casser le nez de quelqu'un en faisant semblant d'être distraire alors que juste avant, avec un seul coup le gars se retrouvait par terre avec de l'écume qui sortait de sa bouche. Étrange comme coïncidence. En tout cas elle n'était pas là pour plaisanter, elle savait se battre. Pas de doute que cette demoiselle devait faire partie des marines. Du moins c'est ce que je pensais.

Après avoir cassé le nez de l'autre gars voilà quel temps met la main pour voir s'il est en train de pleuvoir ou non.elle ne ressentait aucune douleur et la seule chose qu'elle pensait c'était qu'il est en train de pleuvoir alors que le nez du gars pisser le sang. D'où elle sortait ? Je la regardais d'un air dubitatif et l'autre pirate aussi.

- Non non t'inquiète pas il pleut pas c'est juste que tu as cassé le nez du gars. D'ailleurs je peux savoir ce que tu fais dans la vie ?

Pendant que je posais des questions à ma collègue d'aujourd'hui, le dernier pirate me foncer dessus. J'esquive son coup de poing qu'il avait lancé et lui fait une balayette pour qu'il tombe au sol. Une fois celui-ci tombait je lui mis mon pied sur son ventre pour pas qu'il ne bouge.

- En tout cas tu sais vraiment bien te battre. C'est pas compliqué de se bagarrer avec un bandeau sur les yeux ?

C'était une particularité qu'elle avait et que je ne savais même pas pourquoi, serait telle aveugle ? En tout cas tot ou tard je lui poserai la question pour savoir car cela m'a intrigué fortement
Bleeding Jane
Agent du Gouvernement
Bleeding Jane
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] EmptyJeu 20 Fév - 23:12
Maintenant que deux des trois pirates restant sont couchés, la blonde se demandait où est-ce qu'elle a bien pu apprendre tout ça, sur cette question, elle se mettait à réfléchir, comme si elle tentait de se souvenir du nom de l'île, de l'endroit ou de la personne qui lui a appris ça, et cela en laissant un silence assez gênant. Enfin, elle l'observe, visiblement avec aucunes réponses à donner, à vrai dire, elle semblait même être en train de sortir d'une grosse réflexion, presque comme si elle venait de se lever. Si son regard perdu restait camouflé derrière son bandeau, on pouvait tout de même sentir que la demoiselle était totalement perdue dans ses pensées et qu'elle venait d'émerger d'un seul coup. Enfin, elle se caresse la tête, essayant de voir du coup si elle n'a pas de tâche écarlate qui coule dans sa blanche chevelure. Ce serait dommage de se retrouver avec une mèche rouge pas du tout assortie à sa coiffure, ça aurait fait ... tâche justement.

- Je suis avocate de l'accusation ... ce n'est que de l'autodéfense basique, enfin, je crois ...

Elle voulait ensuite savoir si ce n'était pas compliqué de se battre avec un bandeau sur les yeux, ce à quoi, elle hausse tout simplement des épaules. A vrai dire, son bandeau n'est pas très opaque, ce qui fait qu'elle voit au travers. Certes, sa vision est très sombre du coup, et elle ne voit pas toute les couleurs qu'elle peut possiblement voir avec sa vision parfaite, mais elle peut donner une raison tout simple au port de ce bandeau.

- Ah, ce bandeau, en fait, je vois au travers quand même, mais ça m'empêche de trop m'égarer et de perdre mon attention ailleurs ... c'est mon procureur général qui me l'a imposé, pour que je sois plus apte à éviter de me perdre ...

Evidemment, on ne pouvait pas dire que ce soit une grande réussite, enfin, elle semble réfléchir un instant, puis, elle se tourne vers la jeune femme aux cheveux blonds.

- Au fait, ils n'étaient pas quatre ?

Dit-elle, alors que l'homme qu'elles avaient oubliés vient enveloppé la blonde dans ses bras pour la prendre en otage, tout en profitant pour venir mettre la main à la pâte, du moins, c'est ce qu'il espérait.
Alice O'Connor
Révolutionnaire
Alice O'Connor
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] EmptySam 22 Fév - 7:11
Les explications étaient plus qu'étrange. Du moins c'est ce que je me disais. Cette fille sortit de nulle part avait eu une sorte de blanc, perdue dans ses pensées après ma demande. C'était étrange. Soit elle jouait la comédie à la perfection, soit elle ne.se souvenait vraiment plus de son passé ce qui au passage était triste. Elle se frottait la tête afin de probablement soulager la douleur. En tout cas le gars était toujours au sol. Puis j'avais posé la question sur son bandeau.

Procureur général? Effectivement elle devait donc bien être du gouvernement la c'en était presque certains. J'allais rebondir dessus. Elle voyait quand même à travers et c'était pour éviter de se perdre? Ça marchait pas des masses cette technique. En l'espace de notre rencontre elle s'était déjà perdue plusieurs fois. Problème de mémoire? Peut être mais quoiqu'il en soit j'allais revenir sur le procureur général.

Je comptais et si ils étaient bien quatres a la base. Il était où l'autre? D'un coup je sentis un souffle dans mon cou, une main qui s'aggripait au niveau de mon ventre et l'autre autour de mon épaule pour venir le toucher un seins. C'était une blague ou quoi? Le gars risque de mourir mais osé profiter de la situation pour me tripoter ? La fureur commencé à s'élever en moi. Pas de doute j'allais faire un carnage.

Je prenais de l'élan avec ma jambe et lui plantait le talons dans son pied, son étreinte se dessera immédiatement et je lui balançais un coup de genou au visage. Son visage partis le premier, son corps en deuxième et sa tête viens de toucher avec violence le sol dans un léger craquement.

-Retouche moi et je te tue.

Je defroissais ma robe et t'irais dessus pour pas qu'on vois trop mes cuisses.

-Ton procureur général? Tu es donc du gouvernement mondial? Une sorte d'avocate ?

J'avais dit cette phrase juste par pure curiosité, mais aussi savoir qui il y avait devant moi.
Contenu sponsorisé
Wanted

MessageSujet: Re: Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] Amies un jour ... [PV : Alice O' Connor] Empty
Page 1 sur 1