[FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] M5lr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OPM PNJ  
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Alice O'Connor

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
14.02.20 Event 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
[FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible
Le CrocoDeal du moment :
Licence Office 2019 Professional Plus ...
Voir le deal
13.90 €
Le CrocoDeal du moment : -46%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, ...
Voir le deal
6.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Otome
Pirate
Otome
ϟ Dorikis : 475
ϟ Expérience : 85
ϟ Localisation : Saint Reia
© avatar : Centorea Shianus - Monster Musume
Wanted

Feuille de personnage
Description: Otome est une femme plantureuse, séduisante qui n'a aucune décence ni pudeur, mesurant 1 mètre 80, elle est aussi grande qu'impétueuse et ne jure que par sa liberté, l'alcool et son corps !

[FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] Empty

[FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama]

MessageSujet: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyVen 14 Fév - 1:50

Poids lourds sur le sable fin.

A boire, du sable, manque plus qu'les femmes !

"Allez ! Casse toi d'ma place gros tas !", hurle la blonde à l'encontre d'un type déjà ivre mort qui a visiblement osé lui subtiliser sa place favorite au comptoir de Jo. Autant dire que, même sobre, c'est quelque chose qu'elle n'accepte pas. En tant qu'habituée du coin, elle ne peut pas se laisser prendre la place par des touristes de passage. "Otome, laisse tomber... il ronfle déjà... dans l'état où il est, même toi tu l'réveillera pas... prend des bouteilles s'tu veux et va boire ailleurs... t'façon j'suis fermé... j'dois r'mettre la taverne en état...", explique alors le vieux Jo. Remettre la taverne en état, pour une fois qu'elle n'est pas responsable d'une bagarre ici, autant dire qu'elle tient bien à profiter de l'offre du tavernier ! Saisissant alors les deux bouteilles qu'il lui offre de bon coeur, elle soupire en balançant un coup de pied dans les côtes de l'alcoolique endormi. Le plus hilarant, c'est que ce dernier s'effondre au sol et ne se réveille même pas... Jo avait bel et bien raison, même elle ne peut rien faire pour secouer ce gros thon, ceci dit, elle a bel et bien réussi à l'expulser de sa place ! "Ca marche l'ancêtre... j'vais m'faire dorer la pilule... s'tu m'cherche, ou si Ben passe, dit lui qu'j'suis à la plage.", annonce t-elle avec un petit clin d'oeil, faisant éclater en rire le vieillard qui semble bien perspicace.

La plage... c'est un endroit qui ne colle pas du tout avec l'île en elle-même. Là où se côtoient pirates et alcool, la plage quant à elle, est un lieu tout simplement merveilleux. Le sable y est fin, doré, caressé en permanence par la mer bleue de South Blue. Très rare sont les navires à jeter l'ancre ici en raison de la présence d'un port facilement accessible. Alors, munie de ses deux bouteilles, et, peu de temps après, vêtue d'un simple bikini, la belle donzelle se dirige d'un pas pressée vers l'étendue de sable d'or. Elle en sourit rien qu'en y pensant. Rah la plage, le seul endroit qui lui permet d'oublier sa condition de vie sur cette île de malheur ! Elle n'est pas riche, elle n'est pas la plus apprécié du monde, mais au moins, elle sait reconnaître la valeur des choses, et, la valeur de cette plage dépasse de loin la valeur générale de l'île, du moins, à ses yeux sans aucun doute !

Elle ne tarde pas à rejoindre sa destination, et, s'installe bien vite. Malgré tout, elle se rend bien vite compte d'avoir omise un détail plutôt ennuyeux... "La serviette...", la serviette en effet... elle a bel et bien oublié d'en prendre une. Soupirant en regardant le ciel, elle hausse finalement les épaules d'un air nonchalant et d'une grande fainéantise. Abandonnant l'idée de faire demi-tour et de remédier au problème. Qu'importe, elle fera sans, telle est sa décision. S'asseyant donc sur le sable, prenant quelques longues minutes pour former un monticule de sable, elle pose donc sa tête et le haut de son dos contre ce monticule, s'improvisant alors un transat chaud et naturel et, ne perd pas plus de temps pour ouvrir ses bouteilles d'alcool encore bien fraîches. "Yataaaa... rien d'tel qu'un beau soleil, une plage, la mer... et d'l'alcool !! Shi hui hui hui.", se dit elle à voix haute avant de boire au goulot de la première bouteille, prenant deux bonnes gorgées sans se préoccuper des alentours.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
ϟ Dorikis : 1390
ϟ Expérience : 76
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Rangiku Matsumoto - Bleach
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyVen 14 Fév - 9:19
Pastèques ou melons ? Pas la peine de choisirMjoll & OtomeCa fait quelques semaines que Mjoll a intégré la Marine, institution séculaire censé garantir l'ordre et la sécurité dans le monde.

Institution séculaire mes fesses ! La blonde jure depuis vingt bonnes minutes en arpentant la plage d'une île de South Blue. Elle ne saurait dire laquelle... C'est son premier jour de permission depuis ce qui lui parait des siècles. Ne résistant pas à l'envie de montrer son nouveau maillot de bain et de se refaire son bronzage, elle s'est naturellement dirigée vers le seul endroit accueillant de l'île. Elle compte bien profiter de ses congés pour déstresser ! Elle est en mode farniente et personne ne pourra gâcher cette journée qui s'annonce sous les meilleurs hospices. Enfin personne...

Personne à part les boulets nombreux et insistants qui traînent au bord des plages et qui ont rapidement fait de cette balade un véritable enfer en provoquant même une petite émeute.  A tel point que Mjoll a même du résister à l'envie de mettre une raclée à tous ces cons. Bon il y en a sûrement des sympas dans le lot, capables de bonnes conversations. D'autres sont sûrement bien gaulés et promettent sûrement de grandes choses lorsque les lumières se taisent. Mais Mjoll n'est pas encore dans l'ambiance. Elle veut juste prendre un peu de soleil. C'est trop demander ? Elle erre ainsi sans réel but, sa démarche est agressive, ses yeux bleus semblent vouloir trancher l'acier et sa colère presque palpable à l’œil nu. Il n'y a qu'une chose qui pourrait faire baisser toute cette tension...

Après quelques minutes de tranquillité, la plèbe s'écartant sur son chemin telle des grouillots sur le passage d'un Tenryubito, son regard azuré se pose éventuellement sur une grande blonde allongée sur le sable. Elle ne s'attarde pas sur ses formes généreuses, ses yeux ciblant presque instantanément la bouteille d'alcool à sa bouche et le précieux nectar qui coule nonchalamment sur son menton. La blonde presse le pas en remarquant une autre bouteille à ses côtés. Sans cérémonie, elle s'accroupit juste à côté de la belle avant de s'emparer de la bouteille sous couvert du soleil et de sa luminosité. Elle en vide une bonne moitié d'un coup avant de se laisser tomber sur les fesses sur le sable chaud.

"Ah ça fait du bien par où ça passe."

Mjoll reporte ensuite son attention sur la jeune femme, son regard s'attardant éventuellement sur sa poitrine gigantesque. Elle hoche de la tête alors qu'un sourire carnassier pare son visage finalement détendu. Si y'a quelqu'un sur cette plage qui comprend son désarroi c'est bien cette femme ! Elle s'allonge de tout son long à ses côtés prenant appui sur son coude. Elle est visiblement sans grande gène...

"Merci pour la boisson. Promis je vous revaudrai la pareille. Vous avez trouvé ça où ? Moi c'est Mjoll, c'est quoi votre petit nom ?"

:copyright:️ 2981 12289 0
Otome
Pirate
Otome
Wanted

Feuille de personnage
Description: Otome est une femme plantureuse, séduisante qui n'a aucune décence ni pudeur, mesurant 1 mètre 80, elle est aussi grande qu'impétueuse et ne jure que par sa liberté, l'alcool et son corps !

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyVen 14 Fév - 12:15

L'esclavage avec le consentement, ça compte ?

Une, puis deux, puis trois, les gorgées se succède alors qu'elle ignore tout bonnement les sifflements et autres interpellations provenant des alentours. De toute évidence, l'alcool finira bien par rendre leurs appels inaudibles pour la belle alcoolique. Elle n'est pas spécialement désireuse de se faire attraper par toute la peuplade présente ici, bien que... cela pourrait promettre une certaine intensité, mais, pas de suite. Elle préfère boire, et, elle boit, oh que oui elle boit. Elle se fout bien de la décence et ne se soucie guère du filet d'alcool coulant sur son menton, filant le long de sa gorge avant de se faufiler dans le grand canyon entre ses deux monts volumineux. A cette allure, la belle blondasse se viderait bien les deux bouteilles en quelques minutes avant de se maudire de les avoir bu si vite... du moins, c'est sans compter sur l'incruste inattendue d'une femme également ciblée par tout ce boucan. "Une bonne descente.", commente la détentrice du nectar convoité par les deux femmes. Laissant échapper un léger ricanement, la belle est sincère, elles sont rares les fois où elle a pu rencontrer une personne avec une telle descente, hormis elle, bien évidemment. Autant dire qu'elle n'est pas spécialement contrariée de partager son alcool avec tel individu, surtout dans une telle circonstance, pour autant, un problème de taille se poser...

"J'l'ai eu chez Jo, le tavernier, un bon ami à moi... mais, à ce rythme, j'suis persuadée que les deux bouteilles seront pas suffisantes... et... j'ai clairement pas la motivation pour m'retaper l'allé-retour...", explique dans un premier temps la blonde. Il est bel et bien clair que les deux pauvres bouteilles ne seront pas assez pour rassasier deux buveuses comme elles. C'est déjà peu pour Otome seule, alors en présence d'une seconde femme de la même trempe... c'est même pas une hésitation, c'est une certitude. Une certitude bien problématique pour la native de l'île. La taverne n'est pas non plus la porte à côté et, elle s'est bien trop affalée pour vouloir relever son derrière... et la chaleur du soleil caressant sa peau n'aide clairement pas la donzelle à se motiver pour cela. Il va falloir trouver une solution, et vite... les bouteilles ne tiendront pas longtemps ! "Et sinon, mon p'tit nom, ma jolie, c'est Otome. Les guignols là-bas me connaissent bien.", désignant alors le groupe de gens plus loin sur la plage, préférant glisser son regard sur sa comparse de boisson. Elle ne s'est pas encore permise de l'observer en détail, mais, en prenant le temps, il est vrai qu'elle est pas mal, elle est même superbe. Ce léger bikini ne laisse guère place à l'imagination des formes que le tissu tente de dissimuler, bien vainement heureusement, et avec un petit sourire malicieux, elle porte une fois encore le goulot à ses lèvres, buvant une énième grosse portion de la bouteille, se rendant compte qu'elle est bien plus vide que pleine. "T'as une sacré paire de loches toi aussi, j't'aime bien. Par-contre, faut trouver une solution, et fissa, j'suis presque à sec là et j'suis pas encore ivre, c'est pas bon du tout ça... Shi hui hui hui", explique t-elle avant de rire de bon coeur tandis qu'elle lève sa bouteille en l'air, nourrissant l'espoir que la solution tombe du ciel et vienne remplir sa bouteille comme par magie... la belle blague.

Code by Joy
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyVen 14 Fév - 14:12
Pastèques ou melons ? Pas la peine de choisir.Mjoll & OtomeMjoll a pensé l'espace d'un instant que la jeune femme se montrerait plus réticente à l'idée de partager sa boisson.

La matelot n'est pas spécialement partageuse de nature. Elle n'aurait ainsi pas accepté aussi facilement si leurs rôles avaient été inversés. Et plus particulièrement ces derniers temps où elle se montre plutôt à cran. La Marine n'est pas vraiment ce qu'elle attendait lorsqu'elle s'est engagée. Oui elle voit du pays et ce quasiment de manière quotidienne. Mais les règles sont draconiennes et laissent peu de place à un esprit libre comme le sien. Si elle apprécie d'une certaine manière l'esprit de camaraderie qui y règne, lui rappelant son ancien boulot de garde du palais royal du Royaume des fleurs, la médiocrité ambiante la plonge dans un état proche de la catatonie. Nouvelle recrue, elle est quasiment plus forte que les totalité des épéistes que comptent la base du coin... Cette simple idée la déprime. Elle est tirée de se rêveries lugubres par la jovialité de la jeune femme, plutôt familière pour le coup. Elle s'adapte en prenant une autre rasade de la bouteille.

"Sacrée paire ? Tu peux parler, les tiens on dirait des pastèques."

Mjoll lorgne sérieusement sur les véritables obus de sa nouvelle amie, tentant vainement de comprendre comme ils peuvent rentrer dans un maillot aussi petit et surtout comment son dos arrive à supporter toute cette charge. La marine n'est pas en reste loin de là mais il n'y a pas vraiment de comparaison. Et pourtant il lui arrive que son dos la fasse énormément souffrir. Notamment après un exercice physique intense... Elle est curieuse mais se retient tout de même de toucher, sa main se ravisant au dernier moment. Elle se permet toutefois de poser quelques questions.

"Ce qui m'étonne c'est que tu sois arrivée à trouver un haut de maillot à ta taille. J'ai du me taper toutes les boutiques de South Blue pour en trouver un à ma taille et je suis loin de pouvoir rivaliser avec toi !"

Mjoll reporte son attention sur le petit groupe d'hommes bodybuildés qui lorgnent sur les deux femmes comme des hyènes autour d'une carcasse sanguinolente. Le constat d'Otome est plutôt clair et concis. Et elle n'a pas vraiment envie de se bouger les fesses pour aller chercher à boire, à manger ou quoique ce soit d'autre... Elle est enfin à la plage et compte bien y rester. Son visage se pare d'une sourire carnassier.

"Tu connais bien ces types ? Ca te tentent d'en faire des esclaves pour la journée ? Je suis sûre qu'à nous deux on va pouvoir les motiver. Fais comme moi."

Otome
Pirate
Otome
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyVen 14 Fév - 17:50

Ce jeu me plaît, mais, où sont les limites ?

Le plus étonnant serait donc le fait que la blonde ait pu trouvé maillot à sa taille ? Certes, il est vrai qu'elle peut s'estimer chanceuse sur le sujet. Il faut croire que le karma s'est fait généreux ce jour-là, ceci dit, si ses souvenirs sont bons, elle n'a pas non plus eu le choix sur le coloris ou autres détails, c'était bien le seul modèle disponible et c'était probablement une erreur de livraison. Néanmoins, comme le dit le dicton "le malheur des uns, fait le bonheur des autres". Sa paire a donc un nid à sa taille, confortable, doux, et qui maintient parfaitement bien les poids lourds à leurs places respectives. "M'ouais... la chance surtout. C'était le seul dispo et... d'peu il repartait ailleurs, erreur de livraison... enfin, au-moins, j'ai trouvée un haut pour ranger mes... pastèques, comme tu dis, shi hui hui.", répond alors la native en portant une fois encore une petite gorgée d'alcool à ses lèvres, cette fois-ci d'ailleurs, elle le sait, la prochaine serait la dernière. La solution n'est d'ailleurs toujours pas arrivée dans sa bouteille, ni même dans son esprit. De toute façon, elle n'est pas spécialement apte à réfléchir là et commence bien tristement à comprendre qu'elle va devoir bouger son cul et ses pastèques pour aller refaire le plein... "La poisse...", marmonne t-elle alors en regardant le fond de sa bouteille. Pourtant, un miracle se produisit. Son acolyte féminine semble avoir une idée, une idée certes, stupéfiante, saugrenue peut-être, voir même totalement indécente, mais... une idée tout de même. Une idée qui plait énormément à la blonde. Si elle s'attendait à ça... elle n'y aurait pas cru. Pourtant, elle ne rêve pas, ce qui se passe et bien réel et Mjoll semble même jouer le jeu à fond, une chose qui fait bien plaisir à voir.

"Dites, messieurs, vous voudriez bien aller nous chercher plus d'alcool ? Vous seriez adorable et... on en aurait besoin... n'est-ce pas... Mjoll ?", demande alors la blonde sur un ton mielleux, presque angélique, mais dans lequel elle ajoute merveilleusement bien ce fond de sensualité, d'interdit. La comédie, un don naturel pour la belle qui tourne à nouveau son visage vers la belle à ses côtés, lui offrant un magnifique clin d'oeil aussi complice que provocateur. Le stratagème semble alors marcher du tonnerre, puisqu'une dizaine de beaux garçons se hâtent de quitter la plage, sans doute en direction de la taverne de Jo. "Faut croire que t'es aussi intelligente que jolie, et... tu galoches plutôt bien ma belle ! Shi hui hui hui.", reconnait alors la donzelle, riant de bon coeur une fois encore alors qu'elle caresse délicatement la joue de la marine, qui sait de quoi est capable cette dernière ? Otome n'a fait que la titiller pour le moment, mais... si l'alcool continue de grimper ainsi, il est probable qu'elle y gagne un précieux souvenir...

Code by Joy
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptySam 15 Fév - 9:37
Pastèques ou melons ? Pas la peine de choisir.Mjoll & OtomeMjoll ne s'attendait pas à ce que la jeune femme se montre aussi... proactive.

"T'es une coquine toi ! Mais j'aime ça. Tout comme l'idée d'avoir les hommes à nos pieds pour la journée."

La blonde se dégage légèrement de la jeune femme, s'allongeant sur le dos pour reprendre un bain de soleil. Elle réajuste le haut de son maillot, regrettant de ne pas pouvoir se mettre dans le plus simple appareil. Elle déteste les marques de maillots avec passion. Elle chercherait bien un endroit plus isolé mais elle décide finalement de faire contre fortune bon cœur. Après tout elle n'est là que pour la journée, elle n'a pas de temps à perdre. Sans broncher, elle profite de ce temps mort pour faire la conversation en attendant que leurs esclaves ne reviennent.

"T'es du coin Otome ? Ou t'es de passage comme moi ?"

Otome
Pirate
Otome
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptySam 15 Fév - 12:24

Moi Tarzabn toi, Jane. J'suis d'ici moi !

C'est incroyable. La gazelle à ses côtés ne se gêne pas pour rire de bon coeur, un rire véritablement justifié. La blonde ne comprend toujours pas comment elle peut n'y avoir jamais pensé... c'est pas les hommes qui manquent ici et la grande partie lui courent après depuis des lustres. Alors, pourquoi n'a t-elle jamais pensé à se servir d'eux de cette façon ? Est-elle intellectuellement limitée ? Ou est-elle pas assez vicieuse ? La raison est sans doute plus banale, plus... simplette. Il se trouve que la demoiselle est probablement incapable de réfléchir lorsqu'elle se retrouve avec l'esprit embrumé par l'alcool... une chose tout à fait normal en somme... mais, il faut dire qu'elle est stupéfaite par l'efficacité du petit stratagème de la fourbe Mjoll. Un esprit malin dans le corps d'une divinité lubrique, que les Dieux préservent l'esprit de la native, mais... qu'ils la laissent profiter de cette amitié qu'elle désire tisser plus que tout ! Des femmes comme ça, y en a pas cent sur cette île médiocre ! "Magnifique...", se chuchote t-elle en retirant sa main de la joue de la malicieuse, s'écartant elle aussi pour s'affaler à nouveau sur son tas de sable chaud. La journée qui a pourtant mal commencée, s'annonce finalement sous des augures bien plus plaisantes qu'elle ne le pensait au début.

"J'ai jamais pensé à profiter d'eux comme ça... mais... j'avoue que c'est jubilatoire, bravo ! Shi hui hui.", complimente alors la demoiselle, ressentant encore les sensations de caresse qui la parcouraient quelques secondes auparavant sous les mains délicates de la Marine. Lâchant alors un soupir de contentement, elle remonte ses bras sous sa tête, se mettant à rire bruyamment en repensant à ce qu'elles viennent de faire, ressentant tout de même une légère frustration dans l'arrêt brusque de tout ceci, dans ce retour à la... conversation, un acte si banal, mais, qui fait grimper une certaine "température" dans l'esprit de la blonde impétueuse. "J'garderai l'astuce !", affirme t-elle alors avant de calmer son euphorie, tournant le visage vers l'initiatrice du petit jeu féminin. Mjoll, c'est un nom peu commun, qui lui va vraiment bien, mais... dont la consonance intrigue la voleuse. Cela lui fait un peu penser aux légendaires géants, ces êtres aux tailles démesurées dans les récits pour enfant. Y a t-il un rapport ? Qui sait... on sait jamais. "Shi hui hui... j'aurai préférée n'être que d'passage ouais... mais non, j'suis bien d'ici... on choisit pas, c'est comme ça... mais j'compte bien prendre la mer, dès que ce sera possible en tout cas, en attendant j'suis cuistot à la taverne... et toi ? Me sors pas qu't'es d'ici, c'pas crédible... Mjoll, ça fait un peu géant comme prénom ça, y a un lien ?", faisant une petite pause alors qu'elle glisse son regard vers sa poitrine. "J"veux dire, à part la taille de tes melons... shi hui hui", taquine la cuisinière avant de tirer la langue avec un petit clin d'oeil, se trouvant être en plutôt bonne compagnie.

Code by Joy
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptySam 15 Fév - 19:38
Pastèques ou melons ? Pas la peine de choisir.Mjoll & OtomeExpérimentée, Mjoll ne manque pas la déception qui traverse de manière fugace le visage d'Otome.

La blonde n'est pas du genre sectaire, surtout lorsqu'elle est en vacances. tout est bon pour s'amuser et passer du bon temps. La personne avec qui cela se fait importe peu. Une situation qui s'est empirée depuis son incorporation d'ailleurs. Le nombre de matins ou elle s'est réveillée sans savoir où elle se trouvait et avec qui à augmenté de manière exponentielle. a croire que la Marine la stresse au plus haut point. Et ce constat est plutôt vrai. Si elle n'a jamais été étrangère à la discipline, ayant été garde royal pendant quinze ans, celle de l'institution est particulièrement dure et intransigeante. Pour commencer elle ne comprend pourquoi elle est rencardé au simple rang de matelot. Elle est plus forte que la quasi totalité des marins de sa base ! Cela n'a aucun sens. Elle sort éventuellement de ses rêveries et reporte son attention sur sa splendide nouvelle amie.

"T'es pas loin. Je suis originaire de West Blue mais mon père ne l'était pas. Il faisait genre quatre mètres de haut, un truc comme ça. Je me suis toujours dit qu'il venait d'une contrée glacée quelque part."

Si Mjoll a connu son père, elle ne se rappelle plus vraiment de lui. Il était au service d'un grand corsaire du Royaume des Fleurs et c'était apparemment un grand homme à ce qu'en ont dit ses collègues lors de son oraison funèbre. La petite l'avait toujours mit sur un piédestal et si elle est épéiste de nos jours c'est 100% grâce à lui et toutes ces aventures rocambolesques qu'il lui racontait au coin du feu quand il rentrait de mission tous les six mois. tout ça ne la rajeunissait pas. Le blonde porte immédiatement la main à sa bouteille mais fait le moue en constatant que cette dernière est vide. Elle se penche au-dessus d'Otome, leur poitrine s'effleurant sans gène pour s'emparer de la sienne dans un simulacre de combat.

"T'es vilaine tu m'as fait pensé à mon père ! J'exige à boire pour oublier !"

Mjoll rit ensuite aux éclats alors que leur petit groupe d'esclaves revient enfin des courses, visiblement aussi ravis de la vue que lorsqu'ils sont partis. La blonde se relève et se rallonge aux côtés d'Otome, sa main se glissant dans la sienne et ses doigts se mêlant aux siens. Elle fait un signe de la tête aux hommes qui leur tendent ce qui s'apparente à des cocktails. Elle acquiesce, visiblement contente de l’initiative. Elle se tourne vers sa jeune amie.

"T'as pas chaud toi ? Le soleil tape un peu fort. J'aurais bien aimé un parasol, histoire de pas cramer. Qui sait on aura peut être besoin de crème solaire par la suite."

Otome
Pirate
Otome
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptySam 15 Fév - 21:54

Laisse le passé derrière...

"Ton père... j'vois l'genre... c'pour ça qu't'es si grande toi aussi... j'suis sûr y a des géants dans vos ancêtres, enfin... si ces types existent...", dit-elle en explosant de rire, n'imaginant pas une seule seconde que bon nombre de récits son véridique mais nourrissant l'espoir de s'en assurer par elle-même. Ceci dit, ce n'est pas la seule chose qui occupe son esprit dans la seconde actuelle... parler de leurs pères... grossière erreur, connerie monumentale ! Elle ne sait pas ce qu'est un père, elle n'en a jamais eu et n'en aura sans doute jamais. La seule figure qui s'en rapproche le plus n'est autre que le vieux Jo, autant dire que c'est pas le meilleur exemple qui soit, mais en attendant, lui, il a vu grandir la gamine. Ses minables parents à elle, ils l'ont abandonnée, la laissant passer d'oncle en oncle, sans se soucier de son bien être. Aujourd'hui, elle ne les considère que comme des étrangers, ne les salut pas quand elle les voit, et ne se gêne pas pour inciter les protégés de Ben à les voler, insistant bien sur le fait qu'ils sont pas malheureusement niveau finance. Alors clairement, parler du père n'est pas la solution du siècle... "La mienne est vide aussi...", reprend la blonde en chassant ses pensées de son esprit, désireuse d'oublier ce qu'elles viennent de se dire, préférant parler alcool et gestuelles charnelles.

D'ailleurs, à ce sujet, elle ne se gêne pas en voyant passer la donzelle au-dessus d'elle pour la titiller un peu, s'agitant au-dessous d'elle pour tenter de l'émoustiller encore. "D'ailleurs, r'garde qui c'est qui r'vient ! Pile à temps shi hui hui.", se réjouit Otome alors qu'elle caresse la cuisse de la perche en la laissant se rallonge à ses côtés, entremêlant leurs doigts, par réflexe, instinct, et, amusement, il faut bien le dire. Ce n'est pas tout pourtant, probablement par attirance et sous l'effet de l'alcool... en soit, qu'importe en vérité. "Les garçons... vous avez traînés, j'ai horriblement... soif...", insiste t-elle, avec une voix des plus lubriques, appuyant sur les "s", mais leur offrant tout de même un clin d'oeil en récupérant son cocktail. Une initiative fort plaisante. "Mais... je vous pardonne, vous êtes si attentionnés, pas vrai Mjoll-chan ?", demande t-elle à son acolyte de fourberie. Cette dernière poussant d'ailleurs le bouchon plus loin encore, réclamant un parasol et de la crème solaire. Pourquoi pas, après tout. Elle ne va sûrement pas s'en priver, et, elle connait la petite botte secrète parfaite pour les inciter.

Code by Joy
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptySam 15 Fév - 22:58
Pastèques ou melons ? Pas la peine de choisir.Mjoll & OtomeMjoll ne rejette pas le contact physique.

La blonde glousse devant le jeu d'Otome. Plus c'est gros, mieux ça marche. A voir comment les types se plient littéralement en quatre pour leur faire plaisir, ce proverbe ne fait que se confirmer. Elle accueille son cocktail avec la classe et les manières trahissant la petite noblesse de West Blue. C'est un détail et peu de gens peuvent faire le rapprochement sur cette île. On est au beau milieu de South Blue après tout. Il manquerait plus qu'elle se fasse kidnapper lors d'une permission... Ca serait un comble pour celle qui commence à envisager de quitter la Marine.

"Je n'attends pas moins d'eux. L'attention c'est le minimum syndical."

Mjoll fait un petit signe de tête aux hommes en guise de remerciements. Comme si elle a fait ça toute sa vie. Elle a tout juste le temps de poser ses lèvres charnues sur sa boisson qu'Otome enchaîne, continuant leur petit jeu sensuel, ses doigts titillant le haut de son maillot de bain et menaçant de le faire sauter devant ces messieurs. La blonde n'est pas pudique et si elle ne craignait pas de croiser des gens de la Marine ou des gosses, elle se mettrait volontiers dans le plus simple appareil. Rien que pour ne pas avoir de marques de maillot...

Otome
Pirate
Otome
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyDim 16 Fév - 0:04

Je ne joue plus, soyons adultes !

Code by Joy
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyDim 16 Fév - 1:16
Pastèques ou melons ? Pas la peine de choisir.Mjoll & Otome

Otome
Pirate
Otome
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyDim 16 Fév - 10:26

Plus on est de fous, plus on rit.

Code by Joy
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyDim 16 Fév - 15:00
Otome
Pirate
Otome
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyDim 16 Fév - 16:00

Une faim de louve...

Code by Joy
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyDim 16 Fév - 17:41
Otome
Pirate
Otome
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyDim 16 Fév - 18:49

Dévore moi, pendant que je croque un bout.

Code by Joy
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyDim 16 Fév - 22:11

Otome
Pirate
Otome
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyDim 16 Fév - 23:04

Retour à la réalité !

Code by Joy
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] EmptyLun 17 Fév - 10:51

Contenu sponsorisé
Wanted

MessageSujet: Re: [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] [FB - 6 mois] Poids lourds sur le sable fin [+18] [Ft Mjoll-sama] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant