[ Quête ] Moustache en Ballade M5lr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OPM PNJ  
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Alice O'Connor

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
14.02.20 Event 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
[ Quête ] Moustache en Ballade S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Moustache
Civil
Moustache
Messages : 17
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 50
Date d'inscription : 05/02/2020
Wanted

[ Quête ] Moustache en Ballade Empty

[ Quête ] Moustache en Ballade

MessageSujet: [ Quête ] Moustache en Ballade [ Quête ] Moustache en Ballade EmptyVen 14 Fév - 0:22
Moustache avait débarqué sur cette île depuis peu de temps. Il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir découvrir ici. On lui avait en tout cas parlé d’une ville plutôt paisible. Celle-ci était cependant régulièrement animé par l’arrivée de pirate qui avait tendance à débarquer de manière rapide et soudaine se croyant tout permit. C’était plutôt sympathique et les habitants semblait plutôt chaleureux avec les aventuriers bienveillants notamment quand ceux-ci ramenaient des nouvelles du monde. Il pensait que son esprit positif pour amener de belles choses pour lui c’est donc tout joyeux qui se rendait dans le centre-ville.  

Son apparence inoffensive lui permettait en général d’être assez vite apprécié et surtout de ne susciter la méfiance des locaux. Le jeune garçon chat ne savais pas encore ce qu’il allait pouvoir trouver comme accueil cependant il était curieux de le découvrir, craignant tout de même d’être chassé pour son apparence si différente des gens que l’on pouvait croiser habituellement. L’ambiance était vraiment positive dans cette ville et cela plaisait au mink qui se rendit donc vers l’hôtel de ville afin de voir si des petits boulots, lui permettant de gagner un peu d’argent, étaient proposés
Le propriétaire était plutôt curieux de voir un si un homme chat débarqué sur Lille. L’aspect physique de moustache était on peut dire assez atypique pour l’atmosphère. Le maire du petit village expliqua au jeune explorateur qu’il avait en effet qu’une quête pour lui. Ainsi il se trouvait qu'un collier de perles d’une habitante avait été dérobé par un singe que celui-ci s’était réfugier dans la forêt environnante.

Le maire voyant cet homme chat c'était dit que lui au moins pourrait être assez agile pour pouvoir rattraper le macaque il pourra ensuite restituer le collier à sa propriétaire. Moustache de joie accepta sans tarder cette nouvelle mission, il avait hâte de pouvoir se montrer utile et ainsi voir le visage de la propriétaire lorsqu’il lui ramènerait enfin son bien.  Il commença ainsi à observer les environs et à se demander où avait pu se diriger le singe afin de planifier aux mieux ses recherches. Il demanda au maire si celui-ci pouvait fournir une petite carte de l’ile qui permettrait à Moustache de commencer à quadriller la zone cherche de recherche. Il souhaitait avant tout identifier les lieux les plus propices pour ce genre d’animaux.

Il repéra alors une rivière qui passait au milieu de cette petite forêt le mink, une intuition et un certain sens de la logique lui permirent d’émettre l’hypothèse suivante : le singe devait forcément se trouver à proximité de cette rivière servait sans doute pour s’abreuver prix alors il lui suffisait de remonter le lit de cette rivière pour essayer des trouver des traces du singe voleur. Le pistolero comment ça dans son enquête remontant le fameux cours d’eau cherchant les traces qui permettrait de retrouver le chapardeur. Après de longues heures de recherche minutieuses il finit par trouver des traces intéressantes celle-ci était celle d’animaux néanmoins moustache ne pouvait être sûr qu’il s’agissait du singe. Cela aurait très bien pu être un autre animal et bien que Moustache soit en partie chat, il n’était pas un pisteur pour autant, c’était d’ailleurs plus souvent les cleps qui faisait ce genre de chose.

Il s’aventure donc là où il pouvait voir des traces d’animaux je cherche et en l’air pour une présence animal l’intuition de le chat c’est plutôt judicieuse, il repéra une petite bande de chimpanzé qui semblait avoir élu domicile à proximité. Il ne fallait pas se précipiter notre petit félin décida de marcher d’un pas lent et en se camouflant avec la nature voulant ainsi à tout prix diminuer les chances d’être repéré. Par chance son agilité naturelle était un atout dans ce genre de mission. Pas à pas le Mink réussi à s’approcher de ce qui semblait être la tanière des chimpanzés. Une fois à proximité il commença a levé les yeux cherchant le moindre indice qui pourrait lui indiquer la présence de ce fameux collier. Au travers de rayons du soleil une petite lueur sembler resplendir sur la cime des arbres moustache avec l’intuition il s’agissait enfin de du fameux bijou qu’il était venu chercher.  

Il étudia les différentes possibilités pour l’attraper monte pouvait s’avérer risquer. En effet si les chimpanzés le démasquaient il se retrouverait probablement à tout recommencer. L’une des options qu’il avait était de tenter d’effrayer les chimpanzés à l’aide de son pistolet Cela le gênait quelque peu comme plan car il avait peur de toucher un animal.  Ce collier était sans doute précieux pour sa propriétaire mais ne valait certainement pas la peine un animal soit blessé pour le récupérer. Le félin eu alors une nouvelle idée qu'il voulait essayer, il avait amené par précaution un peu de banane avec lui et souhait pouvoir s’en servir comme monnaie d'échange afin de récupérer le collier. Il commença à agiter un morceau de fruit tout en désignant le bijou volé faisant mine de ne pas accepter le deal si l’objet du délit ne lui était pas remis.  

Après d’âpres négociations qui furent assez compliqués étant donné l’intelligence de ces singes, il finit par récupérer le collier sans avoir eu à faire preuve de violence mais tout en restant vigilant. Moustache commença ainsi son trajet de retour qui prouverait sa valeur sans le moindre détour. Moustache commença ainsi à gagner la confiance des habitants de cet ile.

Le maire lui proposa de rester encore quelques temps, plusieurs objets avaient besoin d’être réparés et les talents de ce jeune explorateur serai sans doute ainsi bien mises en valeur. Bien entendu pour cette belle contribution il pourrait ensuite recevoir une rémunération, en plus des remerciements l’ensemble de la petite île qui avait tendance à vivre au jour le jour sans savoir ce que l’avenir pouvait lui réserver.

Après plusieurs jours à réparer des objets assez diversifiés, Moustache reçu finalement une nouvelle fois la visite du maire de cette petite ville. Il avait une encore une mission à lui confier.
Récemment une bande de petits bandits c'était installé à l'autre bout de l'île, il constituait un problème pour les habitants. De temps à autre il passait prendre un peu ce qu'il voulait sans laisser la possibilité aux habitants de se défendre cherchant à les racketter et n’hésitant pas à menacer les plus jeunes de cette communauté. Agacé de ce pillage incessant l'ensemble des villageois avait sollicité le maire de passer à l’action. Maintenant que Moustache avait prouver sa valeur et sa fiabilité, il avait décidé de le solliciter. Bien entendu le mink n'aurait pas y aller seul, plusieurs habitants s'étaient portés volontaire afin de l'accompagner. Parmi ceux-ci, l'un d'entre eux se trouvait être l’herboriste du village qui sortait souvent dans la région la moins connu de l’ile. Il avait une idée de l'endroit où pourrait se trouver la planque de ces vils brigands.  

Le Maire donna l'assurance à Moustache serait rémunéré pour cette tâche ingrate, ce qui arrangeait un peu le mink qui avait tendance à se retrouver sur la paille ces derniers temps.  L'homme chat parti donc en compagnie de 4 personnes un herboriste qui connaissait bien la forêt. Un fermier qui visiblement avait hâte d'en découdre armé de sa faux. Un charpentier bien battit qui savait visiblement assez bien manier le marteau pour pouvoir se battre ainsi que la bouchère du village qui se trouvait etre armée d'un gros couteau, elle avait d'ailleurs un regard assez inquiétant. Moustache avait presque peur en la voyant ainsi.  

Le petit groupe avec donc commencer son périple dans la forêt pas cher même la nuit à la belle étoile recherche en ces fameux brigands. La petite expédition finie par trouver la tanière de ces fameux brigands, ils se consultèrent afin de savoir quelle était la meilleure tactique à adopter pour être le plus efficace. Après plusieurs minutes de discussion, Moustache décida de commencer le combat seul afin de faire diversion pendant que les villageois pourraient les prendre en tenaille par surprise.  

L'adolescent comment ça donc à faire feu sur le premier individu qu'il voyait celui-ci fut toucher, l’attaquant se replia ensuite derrière un arbre alors que commençait des échanges de tirs. Cherchant à simuler une faiblesse dans cet affrontement, il recula progressivement donnant l’impression à ses adversaires qu’il était submergé par leur opposition. L'un des brigands étant déjà hors d'état de nuire il n'en restait plus que 2. Le petit groupe qui accompagner le mink surgit de manière abrupte et désordonné. Moustache profita de cette diversion et toucha l'un des deux hommes restants. Le dernier fut vite pris en tenaille par les villageois venus défendre leur terre. Ces derniers n'hésitèrent pas à le tuer et la bouchère alla même achever les blessés, ce qui surprit un peu notre héros. Ils partirent ensuite s'enquérir du butin de ses forbans parmi ceux-ci, ils découvrirent notamment à fruit bien étrange, qu’aucun des habitants de l'île ne souhaitaient vraiment manger. Cela fit donc office de récompense pour le mink qui avait aidé ces habitants à retrouver la tranquillité de leur village. Moustache n’hésita pas bien longtemps et décida de le manger immédiatement curieux de voir l'effet que ça pourra lui procurer.

Il avait beaucoup entendu parler de ses fruits et leurs goûts horrible qui confirmait être à la hauteur de sa réputation. Moustache retourna encore une fois donc en ville étant donné que sa mission avait été accomplie. Lors de son retour on lui versa donc une petite somme qui avait été récupéré au repaire des bandits. Tout cette aventure permettrait ainsi à ce village de goûter enfin à nouveau à une certaine tranquillité bien que dans ce monde celle-ci était souvent de courte durée. L'homme chat ne s'attarda pas plus et reprit la mer de manière plus prudente qu'auparavant maintenant qu'il avait perdu la capacité à nager. Il avait hâte de voir ce que la suite de ses aventures allez bien pouvoir lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Mers du Monde :: East Blue :: Syrup-