30 questions sur One Piece ! M5lr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OPM PNJ  
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Alice O'Connor

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
14.02.20 Event 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
30 questions sur One Piece ! S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible
-91%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
2 € 22 €
Voir le deal

Fields Rosalie
Noble du Monde
Fields Rosalie
ϟ Dorikis : 370
ϟ Expérience : 43
ϟ Localisation : North Blue – Luvneel
© avatar : Sonia Nevermind - SDR2
Wanted

Feuille de personnage
Description: Jeune femme noble raffinée mais un peu naïve. Elle ne sait pas grand-chose du monde extérieur et souhaite le découvrir de ses propres yeux.

30 questions sur One Piece ! Empty

30 questions sur One Piece !

MessageSujet: 30 questions sur One Piece ! 30 questions sur One Piece ! EmptyJeu 13 Fév - 19:55
Bonjour/Bonsoir à toutes et tous. ~
Voici un questionnaire que je garde depuis un bon moment sous le coude : 30 questions sur One Piece ! Je profite pour le poster tant que j'ai mon ordi sous la main.
J'y ai moi-même répondu pendant mon temps passé dans les transports et durant les interclasses. Si vous avez du temps à tuer, n'hésitez pas à y répondre, c'est toujours sympa d'avoir l'avis des autres membres ! :3

Code:
[b]Votre progression dans le manga ?[/b]
[b]En quelle année avez vous commencé One Piece ?[/b]
[b]Votre personnage préféré ?[/b]
[b]Celui que vous aimez le moins ?[/b]
[b]Un personnage qui mérite plus d’appréciation selon vous ?[/b]
[b]Votre Fruit Du Démon préféré ?[/b]
[b]Votre Arc préféré ?[/b]
[b]Celui que vous avez moins aimé ?[/b]  

[b]Votre combat préféré ?[/b]
[b]Votre Opening préféré ?[/b]
[b]Votre Ending préféré ?[/b]
[b]Votre film préféré ?[/b]
[b]Une île que vous aimez en particulier ?[/b]
[b]Une citation qui vous inspire ?[/b]
[b]Le personnage qui vous ressemble le plus mentalement ?[/b]
[b]Et physiquement ?[/b]
[b]Quel personnage aimeriez-vous rencontrer dans la vraie vie ?[/b]
[b]Votre antagoniste favori ?[/b]

[b]Le moment qui vous a le plus ému.e/fait pleurer ?[/b]
[b]Le moment qui vous a le plus fait rire ?[/b]
[b]Le moment qui vous a le plus révolté.e ?[/b]
[b]Le moment le plus épique ?[/b]
[b]Un plot-twist qui vous a complètement retourné.e ?[/b]
[b]Plutôt anime ou manga ?[/b]
[b]Votre OST préférée ?[/b]
[b]Si vous pouviez éviter une mort, laquelle choisiriez-vous ?[/b]
[b]Un personnage qui devrait au contraire cesser d’exister ?[/b]
[b]Que pensez-vous que le One Piece puisse être ?[/b]

Votre progression dans le manga ? Je me suis arrêtée au début de l'arc Dressrosa (que ma petite sœur m'a vivement conseillé de poursuivre), mais j'ai également vu quelques moments de l'arc Whole Cake Island.
En quelle année avez vous commencé One Piece ? Ça passait sur "Virgin 17" autrefois, et je devais être en 6e... Donc en 2010 j'imagine. J'ai débuté avec un filler (avec Apis) et j'ai accroché, faut le faire quand même !
Votre personnage préféré ? Sanji (mon petit crush depuis que j'ai commencé héhé :hearts:), Vivi, Nami, Sabo, Aokiji. Ça fait beaucoup, oui. J'aime même Dadan qu'on a tendance à "osef".
Celui que vous aimez le moins ? Pudding parce vive le Sanji/Nami. /mur/ Au départ j'en voulais beaucoup à Akainu. Maintenant je m'en fiche un peu, et je me rends compte qu'il n'y a pas vraiment de personnage que je déteste. xD
Un chara-design que vous aimez particulièrement ? Perona après l'ellipse des deux ans, mais aussi Nami à ses débuts sur l'arc Whole Cake Island. Côté gars, j'hésite entre Sabo et Ace.
Un personnage qui mérite plus d’appréciation selon vous ? Je ne saurais dire... Le docteur Kureha peut-être ! /paf
Un personnage qui en a trop ? Je m'excuse auprès des fans de Trafalgar, mais j'ai souvent du mal à croire qu'il soit autant populaire. :'3 Sans doute parce que je n'ai pas vu l'arc Dressrosa ?
Votre Fruit Du Démon préféré ? Ce n'est sans doute pas très original, mais j'aime bien le Hie Hie no Mi. J'ai toujours eu une attirance pour la glace  !
Votre Arc préféré ? L'arc d'Alabasta aura toujours une place spéciale dans mon cœur ! Old but gold. ( suivi par l'arc Skypea et l'arc Baratie )
Celui que vous avez moins aimé ? J'hésite entre Thriller Bark, Water Seven et l'île des Hommes-Poissons.

Votre combat préféré ? Les combats d'Usopp sont souvent ceux que j'aime le plus, parce qu'ils sont drôles. xD C'est pas très long, ça n'en met pas plein la vue, mais j'ai bien aimé le Usopp VS Chu, et le Usopp VS Perona.
Votre Opening préféré ? L'OP14, "Fight Together". (suivi par l'OP20 "Hope" et l'OP11 "Share The World")
Votre Ending préféré ? "Memories", le premier ED. Pour la chanson qui rend beaucoup trop nostalgique... Sinon, j'ai failli choisir "Dear Friend". ;w;
Votre film préféré ? Du peu que j'en ai regardé, je n'en ai aimé aucun.
Une île que vous aimez en particulier ? Skypea, une île dans les nuages c'est quand même très stylé.
Une citation qui vous inspire ? "Sois fier de ce que tu as construit !"
Le personnage qui vous ressemble le plus mentalement ? Aussi loin que je me souvienne, je tombe très souvent sur Chopper lorsque je fais des tests de personnalité.
Et physiquement ? Euuuh... Personne. Mais si je devais vraiment choisir, Robin version plus petite/plus jeune je suppose mdrrr.
Quel personnage aimeriez-vous rencontrer dans la vraie vie ? Sanjii :hearts: Ah quoique, je crois pas que je supporterai son côté dragueur. Et encore moins son odeur de cigarette, urgh. Go rencontrer Luffy, parce que même la plus ennuyeuse des personnes devrait pouvoir s'amuser avec lui !
Votre antagoniste favori ? Hmmm... Aokiji ou Smoker comptent ?

Le moment qui vous a le plus ému.e/fait pleurer ? L'Enfance de Robin se trouve légèrement devant les Adieux avec Merry.
Le moment qui vous a le plus fait rire ? Honnêtement, tous les tomes du début me font beaucoup rire. xD Entre les têtes épiques, la répartie des persos etc, y a matière à rire. La rencontre avec Crocus, la tête de Wapol lorsqu'il active l'interrupteur et que rien ne se passe, celle d'Eneru lorsqu'il s'aperçoit que ses attaques sont inefficaces contre Luffy, lorsque Luffy fait irruption en pleine confrontation Ace/Smoker, le combat Zoro VS Luffy à Whiskey Peak... Y en a bien trop pour que j'en sélectionne un, et c'est ce qui fait le charme de One Piece. x3
Le moment qui vous a le plus révolté.e ? Je crois que c'est lorsque Bellamy et sa bande ont passé Luffy et Zoro à tabac dans la taverne.
Le moment le plus épique ? Quand Luffy, Sanji, Zoro et Chopper ont complètement détruit la Franky Family, ça avait fait un bien fou ! Sans oublier le moment où Coby hurle à tout le monde d'arrêter de se battre et que Shanks intervient : beaucoup trop de feels. :"(
Un plot-twist qui vous a complètement retourné.e ? Alabasta était riche en plot-twists tout de même... Et le moment où Vivi découvre une autre bombe était tout bonnement renversant.
Plutôt anime ou manga ? Manga, malgré les OST de l'anime qui sont pas mal. J'ai parfois pas l'impression qu'ils s'appliquent beaucoup, chez Toei Animation.
Votre OST préférée ? Il y en a une qui se jouait trèèès souvent en fin d'épisode (je crois qu'un moment est celui où Lady Alvida regarde l'avis de recherche de Luffy) mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... "Mother Sea" et "If You Live" me donnent envie de pleurer aussi.
Si vous pouviez éviter une mort, laquelle choisiriez-vous ?
Spoiler:

Un personnage qui devrait au contraire cesser d’exister ? J'en sais rien, à voir du côté des antagonistes complètement useless.
Que pensez-vous que le One Piece puisse être ? Un bout de papier avec écrit dessus qu'il s'agit de "L'aventure que l'équipage a vécu jusqu'à arriver à Rough Tell" /poutre/ Quoique, j'imagine bien quelque chose du genre !

EDIT : Une question manquait effectivement dans le code, merci à Nathan de me l’avoir fait remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Vane
Pirate
Nathan Vane
ϟ Dorikis : 510
ϟ Expérience : 17
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Orochimaru - Naruto
Wanted

Feuille de personnage
Description: Homme de 3 mètres, pour autant Nathan Vane a toutes les proportions d'un humain "normal". Yeux jaunes, chevelure noire de jais, légers liserés de maquillage violet autour des yeux, boucles d'oreilles magatama et sur une arme d'environ 1m85, un pistolame, une arme de son pays d'origine.

30 questions sur One Piece ! Empty

30 questions sur One Piece !

MessageSujet: Re: 30 questions sur One Piece ! 30 questions sur One Piece ! EmptySam 15 Fév - 14:18
Jouons le jeu !

Votre progression dans le manga ? Scan 971
En quelle année avez vous commencé One Piece ? Depuis la sortie du tome 1 FR, ça doit être 1997 ou 1998
Votre personnage préféré ? (Attention, la question n'est pas dans le code) Basil Hawkins
Celui que vous aimez le moins ? Parmi les personnages d'importance, je dirais Wapol
Un personnage qui mérite plus d’appréciation selon vous ? Les Supernovas, qu'ils soient plus visibles
Votre Fruit Du Démon préféré ? Ito Ito et Goro Goro
Votre Arc préféré ? Water Seven et Wa
Celui que vous avez moins aimé ? Île de Drum

Votre combat préféré ? Luffy vs Dofla
Votre Opening préféré ? Balec de l'anime
Votre Ending préféré ? Balec de l'anime
Votre film préféré ? Balec aussi
Une île que vous aimez en particulier ? Alabasta
Une citation qui vous inspire ? Non
Le personnage qui vous ressemble le plus mentalement ? Kizaru
Et physiquement ? Wapol
Quel personnage aimeriez-vous rencontrer dans la vraie vie ? Les Empereurs
Votre antagoniste favori ? Imu

Le moment qui vous a le plus ému.e/fait pleurer ? Koala dans le FB de Fisher Tiger
Le moment qui vous a le plus fait rire ? Luffy et BN mangeant leurs tartes aux cerises
Le moment qui vous a le plus révolté.e ? Aucun
Le moment le plus épique ? Luffy vs 100 000 Pirates des Fishman
Un plot-twist qui vous a complètement retourné.e ? La révélation du CP9
Plutôt anime ou manga ? Manga
Votre OST préférée ? Balec de l'anime
Si vous pouviez éviter une mort, laquelle choisiriez-vous ? Aucune, elle font toutes sens pour l'histoire
Un personnage qui devrait au contraire cesser d’exister ? Wapol
Que pensez-vous que le One Piece puisse être ? "Rien", juste une idée pour pousser les gens à aller de l'avant. Si c'est le "pouvoir de l'amitié" je brûle mes tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1