Mission - Un retour de mauvaise augure 9n27
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Kojima D. Kensei

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Mission - Un retour de mauvaise augure S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible

Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Mission - Un retour de mauvaise augure Empty

Mission - Un retour de mauvaise augure

MessageSujet: Mission - Un retour de mauvaise augure Mission - Un retour de mauvaise augure EmptyJeu 13 Fév - 10:27
Un retour de mauvaise augureLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentUn jour commun à tout les autres, une mer calme, celle de North Blue. Le climat était appréciable et le vent accompagnaient le vol des oiseaux qui formaient dans le ciel des traînées de vie. Cependant, en y regardant de plus prés, un élément venait faire tache dans ce cadre idyllique de vie : deux énormes navires de transports de déchets voguaient et crachaient des colonnes de fumées qui venait mettre leurs grains de sel dans cette atmosphère jusqu'ici si pure. En se rapprochant d'avantage de l'un de ses vaisseaux, on pouvait y distinguer, au dessus de la cabine de pilotage, un homme assit en tailleur : Angelo.

Que fait un marine, me direz-vous, sur un navire transportant des débris et des amas de détritus ? Angelo était en mission, la première depuis son affectation en tant que soldat de la marine, et le destin avait décidé que pour célébrer cela, il allait devoir revenir à ses racines. Ce lieu où il n'avait pas mit les pieds depuis plus de 10 ans était aussi l'endroit où, depuis bien avant sa naissance, des gangs, colonies et grosses entreprises se détruisent et se combattent afin d'acquérir pour les uns le contrôle du commerce, pour d'autres de préserver ce qui leur permet de vivre. Cette île était appeler Spider Miles, ou la ville poubelle.

Cette mission avait été affectée à Angelo et on lui avait proposé de le déposer sur l'île avec un navire marine qui devait y faire escale afin de pouvoir remettre de l'ordre sur ses terres. Le forgeron ne l'entendait pas ainsi. Il connaissait l'endroit et savait que la marine n'était pas très bien vu en ces lieux où violence, meurtre et corruption étaient monnaie courante. Un membre de la marine était bien plus vu comme un potentiel espion ou un traître que comme un gardien de la justice et des droits.
En outre, venant ses terres, Angelo ne désirait pas arriver en ces lieux en tant que membre de la marine, mais en tant que frères d'arme. Ainsi, il pourrait plus facilement faire son enquêtes et intervenir. L'esprit de l'homme était perturbé. Depuis maintenant 10 longues années, Angelo avait parcouru les mers afin de se forger et de devenir un être capable de protéger ceux qui le souhaite. Il n'avait eu aucune nouvelle de la situation au cours de ces dernières années, mais il se doutait que le climat de tension et de violence ne s'était pas arrêté suite à son départ. Angelo pensait à Elia, sa mère adoptive, mais aussi à tout ces gens qui vivaient dans les colonies au pied des montagnes de déchets et qui devait survivre grâce à la revente de matériaux et à la chasse dans ces immensités de détritus en tout genre.

Sortant de sa réflexion, le soldat sortit de sa poche de manteau une lettre cachetée du sceau de la marine. Il l'ouvrit et repris sa lecture de la mission qui lui était confié

" Soldat de la marine Angelo Von heart,

Depuis maintenant plusieurs années, l'île de Spider Miles est sujet à des crimes et des disparitions inexpliqués au sein des colonies. Suite à une investigation de la part de nos services, nous avons pu mettre en lumière des trafics d'humains orchestrait en amont par un des dirigeants d'une organisation regroupant plusieurs fonderies. Selon nos sources, de plus en plus de membre de colonies disparaissent et sont retrouvé sur le marché de vente d'esclave. Ce trafic semble permettre à cette organisation de faire main basse sur la ville et sur les matériaux par lesquels elle peuvent prospérais.
Vous êtes envoyé en tant qu'émissaire de la marine afin de les aider à trouver des solutions et protéger la population de ce trafic. Vous êtes maître des choix qui seront fait afin de réussir cette mission. "


Refermant la lettre et la rangeant, Angelo leva les yeux et vit au loin le morceau de terre qui fut le berceau de sa naissance, mais aussi le lieu où, originellement, il aurai du perdre sa vie en tant qu'enfant. Au loin, il était déjà possible de discerner les montagnes de déchets qui s'étendaient à perte de vie, l'île tout entière ressemblant à une décharge à ciel ouvert. Enfin l'île tout entière, pas tout a fait, car à certains endroits avaient été construit des énormes citadelles, des fonderies de tailles démentiels et des usines de recyclage d'où l'ont pouvait voir sortir des amas de fumées noirâtres.

"Monsieur, nous sommes bientôt arrivé à destination, il serai temps de mettre votre masque."
"Je sais"


Angelo tourna la tête vers son interlocuteur, un petit homme d'environ 50 ans, le propriétaire de ce bateau – décharge. le marin prit une dernière inspiration, puis leva le masque accroché à son cou au niveau de son visage. Cette situation l'avait de tout temps rendu en colère, et celle-ci ne semblait pas allez en s'arrangeant. Le ciel de Spider Miles était encore plus noir qu'à l'époque où il avait prit la mer, et les montagnes de déchets étaient toujours de plus en plus nombreuses et hautes. Sentant le bateau ralentir, Angelo descendit de son point d'observation et mit pied à terre. Il était maintenant temps d'aller à la rencontre de ses anciens frères d'armes.

[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0[i]
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Mission - Un retour de mauvaise augure Empty

Mission - Un retour de mauvaise augure

MessageSujet: Re: Mission - Un retour de mauvaise augure Mission - Un retour de mauvaise augure EmptyJeu 13 Fév - 21:22
Un retour de mauvaise augureLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentL'odeur de ce lieu était tout aussi nauséabonde que son histoire elle-même, une histoire lié à la sienne par du sang dans un premier temps, puis par des complicités, des amitiés, des enfants et des personnes âgées. Les derniers temps de sa présence, ce paysage était plutôt le témoin de conflits et de coups fourrés.
Ce retour amenait beaucoup d'émotions à Angelo, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il avait connu les plus beaux moments en ces lieux mais aussi les plus difficile, à commencé par sa naissance qui était lié à la perte de sa mère et à une tentative d’assassinat sur la progéniture bâtarde d'un dragon céleste : lui-même.

Angelo prit son sac à la main, son arme dans son dos, et commença sa marche en direction du village, si on peut appeler cela ainsi, le plus proche. Sur son chemin, il croisa plusieurs habitants qui ne l’arrêta pas, ne le reconnaissant aucunement. Dans un certain sens, tout cela était plutôt normal. En quelques années, Angelo avait changé : ses traits étaient plus marqué, il avait laisser pousser ses cheveux et sa barbe, et il avait désormais une autre manière de se comporter, moins sauvage mais plus prudent. L'île aussi avait changé, et pas qu'un peu. En quelques années, Spider Miles avait l'air d'avoir pris une certaine importance du point de vue économique. Le nombre conséquents de cargaisons et de chariots de matériaux que croisait Angelo lui confirma le pire : le business ici ne fessait que fleurir, et cela ne semblait pas être pour le bien de ses habitants.

Sa capuche sur la tête pour ne pas éveiller la curiosité, Il continua son périple sur les routes de Spider Miles, avant de voir au loin la première colonie, et notamment la taverne de celle-ci. Quelque soit l'île ou la région du monde, l'endroit stratégique est et restera pendant encore un long moment la taverne, le lieu où les langues se délient et ou les affaires se font et se défont pour un rien. S’avançant vers celui-ci, il fut néanmoins arrêter par deux homme de taille moyenne à l'apparence plutôt soigné, portant à leur ceinture un sabre et un chapeau rond sur la tête.

*que font des hommes d'affaires ici...ce n'est pourtant pas un lieu qu'il affectionne particulièrement...leur mœurs auraient t'elles changées ?*

Toujours encapuchonné, Angelo stoppa son avancé et regarda les hommes en bas. L'un d'eux venait de sortir une liasse de billets et semblait en faire l'éloge en les comptant devant le soldat. Le deuxième s'exprima enfin d'une voix hautaine :

- Dite voir mon cher, nous ne vous avions jamais vu en ces lieux ? Ne seriez vous pas un chasseur de prime ou un mercenaire ? Nous recherchons des hommes telles que vous.
- telle que moi...répondit Angelo en regardant son interlocuteur
- Oui, des gens capable d'imposer nos demandes par leur autorité, par l'intimidation...ou par la force
- Je vois...répliqua Angelo avec un petit sourire...je vais y réfléchir...Je reviendrai vers vous pour ma réponse

- Cette offre ne sera pas valable longtemps...nous n'apprécions guère que l'on nous fasse attendre, sachez le.

Cette simple discussion avait confirmé à Angelo la réalité actuelle de cette île : les marchés noirs et les grosses entreprises avaient pris le pouvoir et ne s'empêcher désormais plus de montrer leur attention en pleine lumière. Les deux hommes étaient toujours devant lui, et le fixaient intensément

"nous nous reverrons surement" finit par lui ajouta celui aux billets avant de tourner les talons et de partir vers la route sortant du village. 

A l'entrée les attendaient déjà plusieurs personnes à l'aspect très louche, un mélange de barbare et d’assoiffées de sang qui ne semblaient pas être là pour les mêmes raisons que leurs supposées patrons. Angelo jeta un rapide coup d'oeil à leurs armes, mais n'insista pas, ne désirant pas se retrouver en mauvaise posture dés son arrivée. Il pouvait désormais entrer dans la taverne d'où sortait une odeur bien plus présente : celle de l'alcool et du jeu. En poussant la porte de celle-ci, des vapeurs de plusieurs liqueurs lui arrivèrent aux narines...

* délicieux parfum, il y a des choses qui ne changent pas avec le temps* pensa Angelo en regardant vers le bar.

"- excusez moi"...cette voix semblait être familière au soldat et résonnait dans sa tête. il se tourna vers celle-ci et vit un ancien de ses camarades, Midas. Le voyant se diriger vers un des tabourets devant l'aubergiste, il lui emboîta le pas et vint s'asseoir à coté de lui.

[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Mission - Un retour de mauvaise augure Empty

Mission - Un retour de mauvaise augure

MessageSujet: Re: Mission - Un retour de mauvaise augure Mission - Un retour de mauvaise augure EmptyVen 14 Fév - 21:43
Un retour de mauvaise augureLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentLe regard d'Angelo était porté sur l'étalage de bouteilles qui étaient entreposer sur des étagère derrière le tavernier. Bien qu'il était en mission, Angelo devait se fondre dans la masse afin de récupérer les informations nécessaires pour ses investigations. Il passa sa main sur sa poche et sortit un petit badge qui était gravé d'un symbole étrange. Passant celui-ci entre ces doigts tel une pièce de monnaie, il le déposa devant lui lorsque le tavernier arriva

" Une bière pression Melenias "
" Comment connais tu mon nom étranger ? "


Angelo se décida à enlever sa capuche et dévoila son visage.

" On se connaît depuis bien longtemps mon ami...même si cela remonte maintenant à de nombreuses années "
" Angelo ! Ca fait si longtemps "
" Chut !! personne ne doit savoir qui je suis et mon retour. J'ai entendu dire que des attaques répétés avaient eu lieu ces mois derniers...tu sais quelque chose la dessus ? "
" Tu sais Angelo, les choses ont bien changés ici, Elia a pris sa retraite, et nombreux sont tes anciens frères qui ont désertés les colonies. Les grands de ce monde ont prit un ascendant énorme sur ces terres. Que viens tu vraiment faire ici ?"
" Je suis venu pour remettre un peu d'équilibre ici. J'ai l'impression que le monde s'effondre et que les gens perdent espoir en ces lieux. "


Angelo entendit un bruit métallique sur le comptoir et tourna la tête vers celui-ci. A coté de sa pièce s'en trouvait une autre, identique à la sienne, qui tournait sur la tranche à gauche. Se tournant vers l'individu à coté de lui, il eu un sourire et reconnu son ancien mentor. Lui aussi avait changé, et il avait prit un sacré coup de vieux...l'homme avait maintenant des cheveux court et blanc, et des rides étaient apparues au coin de ses yeux. En regardant dans les yeux cet individu, il se rappela tout ce qu'il avait vécu à ses cotés. Les entraînements qui lui avait fait subir lors de sa jeunesse, interminable et fougueux. Les combats contre lui ou contre d'autres compagnons d’entraînement pour parfaire sa technique, ou encore les grandes discussions sous la pleine lune.
Angelo voulu poser sa main sur le bras de son compagnon, et sentit un vide.

" Quoi ?! "
" Je te l'ai dit, beaucoup de choses ont changées. Beaucoup de combats ont eu lieu depuis que tu es partit, et certains ont perdus des proches, d'autres leur vie, et d'autres encore...un morceau d'eux-même...tu es partis au bon moment "
" Je ne v... "


Soudain, des cris se firent entendre dans la rue. Angelo vit son ancien camarade au bras perdu sortir en trombe, et il décida de le suivre afin de voir ce qu'il se passait. En sortant, il se retrouva nez à nez avec trois individus qui ne lui était pas inconnus : les subalternes des deux individus qui l'avait interpeller. Ils étaient en train de provoquer les habitants et portait un sabre à leur main.

" Nous sommes ici pour récupérer le nouvelle impôt mis en place par notre boss. Une cotisation de 30% des objets et matériaux recueillis par votre village doit nous être donner en guise de payement pour la protection que nous vous apportons lors de vos sorties du village "
" Un impot !! vous n'avez aucune autorité pour nous imposer cela " dit un hommes qui se retrouva aussitôt avec son visage coller au sol avec un sabre sous sa gorge
" l'autorité que nous vous imposons devrai vous suffire...quelque chose d'autre a ajouter ? ", demanda l'un des hommes en appuyant sa lame sur le cou du jeune au sol.
" Non rien !!! ", lui dit t'il avant d'être libéré

Angelo regarda autour de lui mais ne vit personne réagir. Pourtant, une dizaine de personnes étaient présente et aurai pu faire quelque chose. Il remit sa capuche sur sa main, et s'avança alors vers les deux martins-chasseurs, son trident en main, en passant sur le coté. Arriver à une hauteur suffisante pour que l'un soit à distance de son arme, il assainit un coup violent dans le visage de l'homme qui fit un tour complet dans l'air avant de retomber violemment sur le sol

" Moi j'ai quelque chose à ajouter...Allez dire à votre patron que s'il a un impôt à imposer, qui vienne de lui-même prévenir et le chercher. J'aurai deux mots à lui dire "


Angelo se tourna vers le deuxième malfaiteur et s'avança doucement vers lui, d'un pas lent mais décider afin de garder le contrôle de la situation et garder un œil sur le deuxième qui était allongé à terre.

[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Mission - Un retour de mauvaise augure Empty

Mission - Un retour de mauvaise augure

MessageSujet: Re: Mission - Un retour de mauvaise augure Mission - Un retour de mauvaise augure EmptyDim 16 Fév - 11:09
Un retour de mauvaise augureLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentAngelo était déterminé à avoir des explications concernant les agissements de ces malfaiteurs. Certes, avant son départ de l’île, les attaques étaient fréquent, mais jamais il ne venait au sein même des colonies et des villages. Les embuscades se fessaient toujours en dehors des cités, au cœur même des collines de déchets. Désormais, il semblerai que les chefs d'entreprises de l’île ne s’embêtent plus à engager des mercenaires afin de faire peur aux travailleurs de la cité, il envoi directement leurs membres.

" Sache que cela n'en restera pas là. Nous avons déjà nettoyer ce village, nous allons le détruire au besoin."
" des menaces...Part d'ici, cela sera bien mieux pour toi. N'oublie pas ton acolyte, il va avoir du mal à marcher après le coup qu'il vient de prendre "
" Nous nous reverrons, sois en sur "
" Je vous attend "


Angelo regarda son interlocuteur tournait le pas en direction de son camarade qu'il aida à se relever et tout deux s'enfuir en direction du nord. Le soldat les accompagna jusqu'à la sortie afin d'être sur que personne ne soit blesser. Un homme blessé dans son orgueil et sa fierté peut être très dangereux après tout. Lorsque les malfaiteurs furent assez loin, il retourna en direction de la place centrale ou s'était déroulé l'incident

" Qu'est devenu ce village ? Je n'ai pas souvenir que nous étions connu auparavant comme des lâches qui vivent dans la peur et qui laisse les nôtres se faire malmené devant nos yeux...je ne comprend pas "
" Tu dois comprendre quelque chose Angelo", l'interrompit l'homme qui était sortit avant lui, " Beaucoup d'entre nous ont perdu un membre de sa famille dans ces attaques incessantes de la part des grands groupes. Nous n'avons plus la force de nous battre pour une cause qui semble perdu d'avance. Certains ont même décidé de s'allier à l'ennemi afin d'éviter que ceux qu'il aime ne soit blessé dans les affrontements. Nous en avons assez... " dit l'homme. Des larmes commencèrent à perler sur le visage de l'ancien compagnon d'Angelo.
" je comprend...j'irai en informer les autorités pour voir ce qu'ils peuvent faire. Avant cela, nous allons avoir de la visite. Nous allons devoir barricader les entrées et se préparer à une attaque en règle. Je suis désolé de vous demandez cela mais qui est prêt à se battre pour retrouver leur liberté ? Je n'obligerai personne."

Plusieurs hommes et femmes du village s'avèrent vers lui, en signe d'acceptation de sa proposition. Très peu certes, mais il était essentiel que chacun puisse prendre part à la protection de leur lieu de vie. Pendant une bonne partie de la journée, Angelo et le village tout entier fortifier les murs de la village, et notamment de la battisse centrale sous laquelle était regroupé les habitants des personnes, une énorme construction en métal datant de plusieurs dizaines d'années. En passant sous cette amas de métal, Angelo se demanda la même chose que lorsqu'il était enfant : d'où venait cette grosse structure qui était présent bien avant sa naissance et qui n'avait aucun rapport avec tout ce qui l'entourait.

Angelo avait, depuis qu'il était partit de cette ile, visiter plusieurs endroits tous plus différent les uns que les autres. Ils avaient eu l'occasion de rencontrer des personnes de cultures et d'origines diverses, mais aucune construction n'avait jamais ressemblé à celle sous laquelle il se trouvait actuellement.

Sortant de ses pensées, Angelo continua son aide auprès des habitants, puis entendit une explosion au loin, comme une sorte de grosse machines...en montant en partie sur la construction métallique, il vit arrivait au loin trois véhicules mécaniques.

" Préparez-vous, il arrive. Prenez les armes mais restait dans l'enceinte ici, la structure vous protégera pour le moment. "

Angelo savait que celui qu'il venait chercher n'était pas les personnes qui vivaient en ces lieux, mais simplement lui, celui qui avait osé repousser les « avances » des patrons et faire fuir les précepteurs d’impôts sans fondement. Il décida, pour éviter des combats inutiles, de s'avancer de lui même et de sortir en dehors de la ville. Il savait qu'un combat allait s'engager, les grandes pontes de cette île n'allait pas laisser cet affront impunis sous peine de perdre toute crédibilité aux yeux de leurs employés.

Angelo attendit l'arrivée de ses adversaires, plantant son trident dans le sol, prêt à en découdre.

[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Mission - Un retour de mauvaise augure Empty

Mission - Un retour de mauvaise augure

MessageSujet: Re: Mission - Un retour de mauvaise augure Mission - Un retour de mauvaise augure EmptyLun 17 Fév - 17:46
Un retour de mauvaise augureLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentPetit à petit, les véhicules de l'ennemi se rapprochèrent en soulevant derrière eux un torrent de poussière et de fumée. A chaque vallonnement du terrain, les machines fessaient des sauts dans le ciel, comme si il cherchait à prendre leur envol. Ils semblaient être très pressé d'arriver ici et ne cherchait pas à limiter leur progression. Arriver à quelques dizaines de mètres de la structure métallique, ils furent dans l'obligation de s’arrêter net, se retrouvant devant des énormes débris qui avaient été placés là par les habitants pour les empêcher dallez plus loin. Derrière ces blocages avait été creusé une tranchée pas très large mais assez profondes pour bloquer les roues de leur véhicule si il décidait tout de même d'avancer.

Immobiliser, les portes des véhicules s'ouvrirent et plusieurs individus en sortirent, tous portant une arme au niveau de leur ceinture. Comme il s'en doutait, aucun patron n'étaient venu en personne rencontrer Angelo, ils avaient décidés d'envoyer leur subalternes faire le travail. Aucun besoin de se salir les mains pour un simple intrus qui allait disparaître rapidement et qui ne pourra rien communiquer de leur agissements ici...c'est en tout cas ce qu'il avait du se dire, mais c'était sans connaître Angelo qui comptait laisser un message à ces personnes.

Trois d'entre eux venaient de sortir leurs sabres et s’avançait désormais vers Angelo qui était au porte de la cité. Celui-ci s’avança vers eux en marchant, ayant un plan en tête. Il ne désirait pas s'attaquer a eux sans avoir bien réfléchir à une tactique afin de gérer ces multiples ennemis. Le pas des ennemis étaient lourd et rapide, celui d’Angelo était calme et lent, il prenait son temps pour avancer vers ses cibles. Cette marche était pour lui une manière de détourner l'attention de ceux qui allait bien arriver à sa hauteur. Un homme au pas lent et de sa carrure était vu comme un tank qui n'avait que peu de vitesse et qui attendait que sa force brute fasse tout le travail dans un combat...ce n'était pas le cas d'Angelo.

Le moment était venue. Les 3 ennemis venaient d'arriver à une bonne distance d'Angelo. Soudain, l'un d'eux amena sa main à la taille.

*Un pistolet*

Par réflexe, Angelo accéléra d'un coup le pas pour arriver à hauteur du 1ère homme. Il bloqua sa main au niveau du pistolet sur lequel il venait de poser ses doigt, puis lui assainit une droite au niveau du visage qui le fit reculer de plusieurs pas en arrière avant de le faire tomber sur les fesses. Il savait qu'un individu était bien moins vigilent lorsqu'il devait faire plusieurs éléments simultanément. Le fait de vouloir récupérer son arme l'avait conduit à perdre sa concentration sur Angelo qui en avait profiter pour lui mettre un coup. Le pistolet à la main, Angelo se tourna vers le deuxième et lui tira dans la jambe à deux reprises afin d'éviter que celui-ci ne l'attaque dans le dos.
Le troisième arriva dans le dos d'Angelo qui eu juste le temps d'esquiver en roulant sur le coté. Il vit cependant la lame passé juste a coté de son bras.

Aussitôt l'esquive faite, Angelo se tourna vers celui qui l'avait attaquer par surprise et lui sourit

" qu'est ce qui te fait sourire !! Tu veux que je te fasse la même balafre sur l'autre œil ! On sait qui tu es, et on ne te laissera pas faire.Nous avons fait disparaître Elia et toi aussi tu va y passer "


Le regard du jeune soldat devint froid. Il n’appréciai aucunement qu'on parle de celle qui l'avait élevé pendant toute ces années, et encore moins qu'on parle de sa disparition soudaine. Cela fessait plusieurs semaine déjà que cela s'était passer. La géante avait perdu la vie au cours d'un get apens où elle s'était retrouvé au milieu d'une bataille rangé. Malgré sa taille, elle s'était retrouvé devant plusieurs monstres qui avait été envoyer par les grand barons qui gérer les trafics ici. Elle s'était battu pendant un long moment mais avais perdu la vie en tuant le dernier.

" Vous allez le payer..."

Angelo attrapa le dernier ennemi et lui éclata la tête au sol, puis l'envoya valser au loin vers les autres qui étaient resté prés des véhicules

" Je vais vous arretez maintenant !!"

[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wanted

Mission - Un retour de mauvaise augure Empty

Mission - Un retour de mauvaise augure

MessageSujet: Re: Mission - Un retour de mauvaise augure Mission - Un retour de mauvaise augure Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Mers du Monde :: North Blue :: Spider Miles-