Un froid de goéland (PV: Angelo) M5lr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OPM PNJ  
Edouard Wayne

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Alice O'Connor

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
14.02.20 Event 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Un froid de goéland (PV: Angelo) S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible
Le Deal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clyde T. Horvald
Pirate
Clyde T. Horvald
Messages : 44
ϟ Dorikis : 450
ϟ Expérience : 70
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Clyde/Eykko
Date d'inscription : 06/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Clyde est un géant de vingt-sept mètres de haut. Plutôt jovial et bon vivant, il aime discuter devant un bon repas. Il pratique la technique de combat du gardien de tonneau, alors gars a vous si vous en avez après sa bière !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyMar 11 Fév - 23:42
   

Un froid de goéland

     
Clyde Thorvald & Angelo Von Heart

 


Trois jours. C’est le temps depuis lequel je suis arrivé sur cette île. Je crois qu’on est à Northblue, vu le climat qui règne ici. Je me gelais littéralement les orteils. J’avais bien trouvé une petite grotte à l’abri du vent frais qui soufflait ici. J’avais même allumé un feu, mais même ainsi, j’avais du mal à me réchauffer.
La neige continuait à tomber dehors, dans un flux ininterrompu. J’étais plutôt résistant aux changements de températures, mais ce froid me gelait les entrailles. Heureusement qu’il me restait de l’alcool. Au moins, ça, ça me réchauffait de l'intérieur.

Je restais emmitouflé dans une épaisse couche de vêtements que j’avais « ’empruntés »’ au village le long de la côte. Ça sentait un peu le poisson et la brise marine, mais ça ne me dérangeait pas.
Comme il s’agissait de vêtements humains, ils n’étaient pas à ma taille et je les avais rembourrés sous mes vêtements pour avoir chaud. J’étais méconnaissable, mais au moins, je ne mourrais pas de froid. J’avais réussi à fermer l'entrée de la grotte ou je me trouvais avec des arbres que j’avais arrachés, mais même ainsi, le froid glacial arrivait à entrer.
Aah, comme je regrettais les mers du sud, au climat tropical ! J’aimerais tellement y être en ce moment. Comme j’avais pu me perdre autant.

En fait, c’est plutôt simple. Cela fait plusieurs années que je tourne en rond en essayant de partir vers Grandline. Je me dis qu’un jour, à force de pagayer, je parviendrais jusqu’à Erbaf. Comme le disait mon père : « Le meilleur allié d’un homme, c’est sa ténacité » a moins que ce soit son casque ? Je ne sais plus trop.
La grotte où je m'abritais commençait à sentir la viande grillée. Au-dessus de mon feu, sur une broche de fortune, un gros morceau de viande était enfin grillé à souhait. Il s’agissait d’un ours. Celui-là même qui habitait la grotte où je me trouvais, avant que je n’arrive bien sûr.
Je n’avais rien contre les animaux, même les ours. Mais celui-ci avait essayé de dévorer Enclume. Du coup, il avait atterri sur ma broche. De plus, je m’étais fait un chapeau avec sa peau. Il me donnait un air bizarre, je pense, car les villageois qui m’avaient vu rôder près de leur village m’avaient regardé avec une drôle de grimace avant de fuir dans leurs maisons.

Enclume, qui dormait sur mon chapeau en peau d’ours, leva la tête et émit un petit son, que je compris aussitôt. Il m’informait que quelqu’un approchait de la grotte. Peut-être un villageois ? Qui sait.
Je regardais fixement en direction de l’entrée, en plissant légèrement les yeux, pour mieux voir à travers la fumée de mon feu de camp.

:copyright: Lilith & Clyde

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyMer 12 Fév - 2:11
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentVoilà maintenant une semaine que Angelo avait pris ses fonctions en tant que forgeron sur la base marine de l'île de Micqueot, un ensemble de territoire non loin de celle de Ruberck. Une semaine que, jour aprés jour, il réparait des armes détruites par des entrainements et des combats. Ces derniers temps, rare avait été les lames qu'il avait pu avoir entre ces mains et qui avait réellement était bien entretenues. Selon la marine, il n'était pas nécessaire de donner des armes de qualité à des simples soldats qui ne seront là qu'en première ligne. Cela était pour Angelo d'un pathétique sans nom. Une arme de qualité ne pourra être que bénéfique pour un nouveau soldat qui, si il ressent la profondeur et la valeur de son arme, désirera être au niveau pour la manier et la posséder.

Enfin bon...ce jour était un moment très particulier, puisqu'il s'agissait de sa première permission depuis son arrivée dans la base. Il avait ainsi chercher un lieu calme, et surtout qui lui permettrait de vagabondait sans problème et sans avoir autour de lui une effervescence similaire à celle qu'il pouvait voir dans les couloirs de la structure marine. Cette île peuplée de pécheurs et d'éleveur devait être pour lui un havre de paix où il pourrait souffler et penser à d'autres choses que ces fonctions...et en un sens, c'était chose faite, puisqu'il n'avait pas été sollicité par les habitants pour forger, mais pour allez inspecter les environs.  

C'est en traversant le village portuaire que Angelo fut arréter par plusieurs pécheurs qui lui parlait d'un homme gigantesque habillé d'une drôle de façon qui était descendu prés du village et qui avait disparu dans les plaines, vers les anciennes grottes de calcaire. La curiosité de l'homme ainsi que son désir d'élucider cette situation le poussa à faire son chemin pour trouver l'individu en question. La recherche ne fut pas compliqué, puisqu'il n'était pas commun de voir de la fumée sortir d'une grotte. En s'avancant vers celle-ci, Angelo lacha son trident accroché dans son dos pour le prendre en main, et se faufila entre les troncs d'arbres qui bouchaient l'entrée

" Niveau discrétion, je dois dire que vous n'êtes pas un professionnel...Vous avez des poumons en acier ou vous essayez de vous suicidez ? Vous savez, une corde et un rocher et c'est réglé, ne vous embêtez pas avec de la fumée, ca prend trop de temps"

Angelo entra enfin, et se retrouva nez à nez avec un géant. Pas aussi grand que sa mère adoptive, mais bien plus grand que le commun des mortels. Angelo portait un gros manteau en fourrure et une capuche qui lui retombait sur le visage. Il releva donc celle-ci et découvrit son visage pour fixer l'individu.

" J'ai entendu dire que des vêtements ont été dérobés au village en bas de la vallée...un indice à me donner sur l'origine de ces disparitions?"


Angelo se doutait bien que l'individu était à l'origine de ces "emprunts", mais il souhaitait comprendre les raisons de celle-ci. Il aurait pu directement entamer la confrontation, mais cela n'aurai mener à absolument rien de constructif et aurai pu mettre en danger la vallée en aval, la taille de l'individu ayant pu avoir une influence sur la stabilité de la grotte dans laquelle tout deux était désormais.

[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0[i]
Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Horvald
Pirate
Clyde T. Horvald
Messages : 44
ϟ Dorikis : 450
ϟ Expérience : 70
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Clyde/Eykko
Date d'inscription : 06/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Clyde est un géant de vingt-sept mètres de haut. Plutôt jovial et bon vivant, il aime discuter devant un bon repas. Il pratique la technique de combat du gardien de tonneau, alors gars a vous si vous en avez après sa bière !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyMer 12 Fév - 19:51
   

Un froid de goéland

     
Clyde Thorvald & Angelo Von Heart

 


Finalement, j’entendis une voix, un homme. Je haussais un sourcil lorsqu’il passa les troncs que j’avais laissés à l’entrée, puis je me mis à rire en me tenant le ventre.

“Byayayayayayayah ! Oui, c’est difficile de respirer ici, mais il fait bien plus chaud comme ça ! répliquais-je avant de tendre ma main vers le feu pour l’inviter à s’y asseoir avec moi. J’ai essayé de demander des vêtements aux villageois, mais ils sont partis en courant avant que je ne puisse leur parler. Je mourrais de froid alors je me suis servi, mais je leur rapporterais quand je partirais.”

Je mangeais un gros morceau de ma viande d’ours, en souriant. Je lui tendis même tonneau contenant de l’alcool. De la bonne bière fait maison, elle avait un bon goût fruité sur le palais, un vrai délice.

“Tu en veux, c’est de la bière maison. Tu m’en diras des nouvelles, petit gars !”

Je lui fis un sourire amical, montrant toutes mes dents et fermant presque les yeux. Je n’avais aucune raison d’être inamical avec lui, encore moins de me battre. Après tout, l’hospitalité est très importante pour la plupart des géants. Plus encore dans mon clan, où on vit de notre artisanat et donc, de nos relations avec ceux que l’on côtoie.
Par contre, s’il montrait des signes d'agressivité, je lui volerais dans les plumes.


:copyright: Lzzy & Clyde

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyMer 12 Fév - 21:32
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituent La description de l’homme était bien en accord avec les discours qui avaient pu entendre de la part des villageois des terres en aval. Un grand individu qui semblait vagabonder dans les environs. Bien que fesant parti de la Marine, l’apparence d’angelo ne laisser aucunement déceler cette affectation a une quelques parties politiques ou groupe de guerre. Angelo se sentait rarement petit à côté des autres individus qu’il pouvait fréquenté, mais cette fois, il se sentait un peu minuscule malgré ses 2 mètres. Dès son entrée, il était resté sur ses gardes au cas où un conflit éclater, mais Angelo décida de reposer son trident, sentant que l atmosphère était plutôt posée.

- il faut comprendre ces habitants. Sur ces îles de north blue, il y a peu de géant qui se balade, surtout de votre taille. Voir un individu tel que vous vagabonder sans accompagnement...mais passons, tant que vous rendez leurs affaires en retour il ne cherchons pas à voir plus loin et ne préviendront pas d autorité compétente....il faut quand même bien chaud ici, cela fait du bien ici. Sinon que faite vous loin de vos terres natales? Il est rare de rencontrer un être de votre espèce ? Vous avez fait très peur aux villageois il faudrai allez les voir avant de les faire fuir.

Angelo prit le tonneau de bière et commença à boire doucement dans celui ci. Très bonne bière, elle devait beaucoup de bien à tout son organisme de déguster une bonne liqueur ambrée.

- tres bonne bière, je peux avoir un morceau de viande? J avoue que vous êtes bien cacher ici, mais il y a une raison pour que vous vous soyez arrêter ici? Il y a plein d autre lieu bien plus plaisant sur cette mer qu’ici monsieur ...?

Angelo se décida enfin à s asseoir juste en face de son interlocuteur, de l autre côté du feu, puis posa son arme près de lui et remit sa capuche. Il préférait garder sa petite protevtion pour éviter de se cramer la tignasse de cheveux.

[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0[i]
Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Horvald
Pirate
Clyde T. Horvald
Messages : 44
ϟ Dorikis : 450
ϟ Expérience : 70
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Clyde/Eykko
Date d'inscription : 06/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Clyde est un géant de vingt-sept mètres de haut. Plutôt jovial et bon vivant, il aime discuter devant un bon repas. Il pratique la technique de combat du gardien de tonneau, alors gars a vous si vous en avez après sa bière !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyMer 12 Fév - 22:03
   

Un froid de goéland

     
Clyde Thorvald & Angelo Von Heart

 

L’homme qui venait d’entrer se révéla très amical. Cela faisait du bien de pouvoir discuter sans être à couteau tiré. Durant ces quelques années, il est rare que j’aie rencontré des personnes amicales. En général, on fuit en me voyant. Ce que disait cet homme était donc vrai, il était rare de voir des géants sur ces mers.

“On m’a déposé sur ces mers et on m’a dit de rentrer par mes propres moyens. C’est pourquoi je suis sur les blues. Lui répondis-je sans me cacher. Je n’ai jamais appris à m’orienter en mer par contre. Je suis perdu depuis plusieurs années maintenant ! Byayayayayayah !”

C’est vrai que ça faisait longtemps à présent que j’étais seul sur ces mers. Combien de temps exactement ? Je ne saurais le dire. Peut-être cinq ou six ans. J’ai beaucoup tourné en rond et découvert beaucoup de choses cela dit. Donc ça valait le coup de me perdre dans un sens ! Je sortis de mes pensées en l’entendant parler à nouveau.

“Clyde ! Du clan Thorvald ! commençais-je en souriant. Nous sommes parmi les meilleurs artisans de Erbaf !”

J’aimais vanter les mérites de mon clan. C’est une chose que mon père m’avait apprise. “Chaque personne de plus connaissant notre nom et notre réputation est un client potentiel !” Disait-il toujours.
Je découpais un morceau de viande d’ours, puis je le plantais au bout de mon couteau pour le lui tendre.

“C’est de la viande d’ours. L’informais-je en accompagnant mon geste. Ce n’est pas très tendre, mais ça a un bon goût de gibier ! ça passe très bien avec de la bière. En même temps, qu’est-ce qui ne passe pas avec de la bière ! Byayayayayayayah !”


:copyright: Lzzy & Clyde

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyJeu 13 Fév - 0:34
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituent" Vous êtes serieux? Cela fait des années que vous vagabondez sur les mers sans avoir aucune connaissance des zones maritimes, des courants marins et de tout ce qui compose la navigation? vous avez vraiment de la chance d'être en vie...Ce serai peut être une bonne idée que vous trouviez soit un navigateur pour vous aidez, soit possiblement que vous vous intéressiez un peu a cela. Vos iles d'origines sont surement bien loin d'ici, et vu la difficulté que vous avez à tolérer le froid, vous devez pas du tout être d'une ile nordique."

Angelo reprit une gorgée du tonneau puis le posa prés du feu, et enleva son manteau. L'homme avait grandit au sein de Spider Miles, une ile qui n'était pas connu comme étant la plus chaude au monde. En outre, il avait vécu dans des conditions où il n'était pas toujours possible d'avoir de quoi avoir chaud. Certes, il y avait toujours possibilités de trouver des habits, mais la plupart était en très mauvaise état et devait être rassemblé tous ensemble pour ressembler à un habit susceptible d'être correct et de protéger de la chaleur.

" Je suis Angelo, je ne viens d'aucun clan, je suis un enfant qui a grandit au sein de Spider Miles, la ville poubelle comme les gens aiment à l’appeler. Artisan de quel sorte? Vous êtes tous spécialisé dans la bière ou vous avez d'autres spécialité à faire découvrir?"

Angelo prit le morceau et se rasseya devant le feu. Il était assez étrange de trouver un individu de sa taille ici, et encore plus étrange qu'il n'y est pas eu plus de dégat que cela...en pensant au potentielle perte qu'un homme de cette taille pourrait faire dans la forêt ou même dans l'écosystème environnant, que ce soit animaux, végétaux ou même des habitations, Angelo croqua dans le morceau d'ours qui était ma foi délicieux.

" C'est goulue. J'en avais déjà gouter plusieurs fois mais plus en ragout qu'en barbecue comme ainsi. Là d'où je viens, il n'est pas rare de rencontrer des animaux sauvages qui se terrent aux milieu des déchets, la prudence est essentielle afin de ne pas perdre une jambe en passant prés d'un pneu ou d'une carcasse de véhicule. Je prefere tout de même le loup des plaines, plus fin en bouche."


il repris un croc dans le morceau qu'il avait dans sa main et releva sa tête vers le géant

"un géant qui se terre ici et qui a pris la mer il y a déjà des années...je n'ai pas eu vent d'un révolutionnaire ayant ta carrure, ni un marine, je pense que l'information serait déjà arrivée partout...il ne reste que peu d'alternative...je suppose que tu es un pirate, je me trompe?"

Certes, la question était assez risquée, mais Angelo aimait savoir a qui il s'adressait et sur quel pied il devait danser. Certes, le géant était calme pour le moment, mais la présence d'un pirate en ces lieux pourrait faire venir une garnison, surtout si la fumée était vu comme lui avait pu le voir.[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0[i]
Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Horvald
Pirate
Clyde T. Horvald
Messages : 44
ϟ Dorikis : 450
ϟ Expérience : 70
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Clyde/Eykko
Date d'inscription : 06/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Clyde est un géant de vingt-sept mètres de haut. Plutôt jovial et bon vivant, il aime discuter devant un bon repas. Il pratique la technique de combat du gardien de tonneau, alors gars a vous si vous en avez après sa bière !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyJeu 13 Fév - 1:15
   

Un froid de goéland

     
Clyde Thorvald & Angelo Von Heart

 

Apparemment, il avait du mal a croire que je sois encore en vie après m’être perdu en mer pendant des années. Bon, c’est vrai que j’avais eu de la chance, mais les blues étaient tellement calmes. Je ne risquais pas grand chose.
Je l’écoutais se présenter et m’en dire plus sur l’endroit d’où il venait. Je ne connaissais pas du tout cette ‘’île poubelle’’ dont il avait parlé. ça avait l’air d’être un endroit sympathique.

“Je suis charpentier et forgeron ! Commençais-je avec une grande fierté. C’est ma mère qui m’a appris l’art de la brasserie, mais c’est surtout un passe temps.”

Je l’écoute à nouveau sans l'interrompre. Puis je grimace lorsqu’il me demande si je suis un pirate. Je réfléchit un instant, puis je sourit avec un mouvement de main devant mon visage, comme pour chasser cette vilaine idée.

“Byayayayayah ! Moi ? Un pirate ? Dis-je en riant. La marine m’a déjà appelé comme ça par le passé, mais je n’ai jamais rien volé, je parcours juste les mers !”

Même s’il m’était déjà arrivé de percuter un navire de la marine pendant mes escapades, ou de leur échappé car ils s’étaient mis à me chasser. Je n’avais jamais commis de délit faisant réellement de moi un pirate. Bon, le navire que j’avais percuté avait couler, mais ce n’était pas vraiment ma faute, ils étaient en plein milieu du chemin.

“La marine, c’est le genre de gars qui cherchent des poux trop facilement ! Commençais-je pour m’expliquer. Ils m’ont déjà courser car je m’étais approcher trop près de villages, ou ce genres de choses. Mais je n’ai pas de prime. Enfin je crois.”

Je rit à nouveau avant de boire une grande lampée de bière. Je me sentais très détendu. Certainement car j’avais enfin de la compagnie après un aussi long moment.


:copyright: Lzzy & Clyde

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyJeu 13 Fév - 9:32
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituent

Beaucoup de personnes semblaient sous estimer les danger des mers de North Blue, considéré peut être comme une des mers les plus tranquilles de ce monde. Peu ont en tête le fait que toute les mers étaient supposément reliées dans les profondeurs, les monstres pouvant être trouver dans les autres mers pouvaient migrer en ces lieux. En outre, et bien que ces îles n'étaient pas situation à proximité de grand Line, elle ne restait pas moins un point de passage des pirates de cette région. Malgré l'air calme et détendu du géant, un homme de prés de 27 mètres de hauteur aurai pu être une cible facile pour les canons d'équipe de pirate qui aurai rapidement eu raison de l'embarcation de ce grand homme, le laissant sans possibilité de flottaison au milieu des eaux.
En parlant d'embarcation, où cet homme avait bien pu caché son embarcation...vu la taille de l'individu son navire, ou plutôt son embarcation devait mesurer plus de 100 mètres au minimum et être composé d'une architecture gigantesque, surement pas de celle qu'il était possible de cacher discrètement dans une grotte sub-marine.

" Intéressant. Je suis moi-même forgeron depuis de nombreuses années, et j'ai eu vent de la qualité des œuvres venant des forgerons géants. Je n'imagine pas la taille des armes qui doivent être créer dans vos terres natales, et la quantité de matériaux nécessaire à leur conception"


en parlant, Angelo jouait avec un couteau qu'il avait toujours sur lui, puis s’arrêta pour fixer un lézard qui passait à coté de lui. Sans attendre, il le planta et le fit griller sur le feu, le fessant tourner comme un cochon sur sa broche. Ce moment avec le géant lui rappelait les gardes de nuit qu'il effectuait avec ses compères et avec sa mère adoptive. Tout les soirs, par petits groupes, il se réunissait autour d'un feu juste devant l'entrée de leur "cité" pour discuter et pour garder un œil sur de possibles déplacements d'individus ou des lueurs ou fumées suspectes.

" Vous avez raison, la marine est loin d'être parfaite, mais chaque organisation à son rôle à jouer dans notre monde. Je crois que la vie serai bien ennuyeuse si tout ce qui était présent en ces lieux était si simple, les gens seraient même prêt à retourner le monde pour mettre un peu de vie."


Angelo dit cela en souriant, il était vrai que dans ses terres natales, on ne s'y embête jamais, il y avait toujours de la nourriture à chercher, des déchets à recycler, des gens à protéger. Il était un peu déçu de voir qu'ailleurs, cela pouvait être différent, mais il s'y était habitué et avait décider de choisir sa propre voie. En pensant à cela, Angelo croqua dans le lézard qui avait un délicieux goût, entre le sanglier et le poulet roti...un délice pour les papilles. Lorsqu'il eu finit de dévorer sa trouvaille, il rangea son couteau dans son manteau et détendit son dos, endoloris par le trajet sur les mers.

" qu'elles sont vos projets? vous ne comptez surement pas rester sur cette île où la froideur vous glace je suppose"

Soudain, Angelo sentit comme des murmures. Posant sa main sur son trident, il se leva calmement et silencieusement et alla s'accroupir dos à la paroi de la grotte, en face de l'entrée que le géant avait presque condamné. De par son expérience, il était préférable de rester dos à une surface solide afin d'éviter les attaques surprises et restait prêt en cas de danger.

" Je crois que nous avons de la compagnie...peut être les villageois qui vous cherche"[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0[i]
Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Horvald
Pirate
Clyde T. Horvald
Messages : 44
ϟ Dorikis : 450
ϟ Expérience : 70
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Clyde/Eykko
Date d'inscription : 06/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Clyde est un géant de vingt-sept mètres de haut. Plutôt jovial et bon vivant, il aime discuter devant un bon repas. Il pratique la technique de combat du gardien de tonneau, alors gars a vous si vous en avez après sa bière !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyJeu 13 Fév - 16:39
   

Un froid de goéland

     
Clyde Thorvald & Angelo Von Heart

 

Incroyable, mon interlocuteur était lui aussi un forgeron ! C’était une superbe nouvelle ! J’étais déjà complètement excité à l’idée de parler métallurgie et méthodes de forges.
Apparemment, il savait aussi utiliser des armes, puisqu’il poignarda un lézard dans un geste vif, avant de le faire griller. Je n’aimais pas trop la viande de lézard, je trouvais ça un peu trop filandreux. De plus, ça ne s’accordait pas spécialement bien avec la bière.

Je sortis de mes rêveries lorsqu’il me parla de la marine. Il avait d’ailleurs tout à fait raison, la marine était nécessaire, bien que certains de ses membres étaient totalement pourris jusqu'à la moelle. J'acquiesçais d’un geste de la tête à ses dires, avant de répliquer.

“Je suis d’accord avec vous, la marine est nécessaire, sinon ce serait le chaos. Mais chez nous, nous avons pour coutume de dire que le même si la marine est nécessaire, il faut se méfier de ceux qui ont le pouvoir. Car ils peuvent vite en abuser. Répliquais-je d’une traite, en regardant le feu, d’un air nostalgique. Vous savez, à trop vouloir faire respecter l’ordre, on devient nous même le chaos. C’est du moins ce que mon vieux mentor répétait souvent.”

Je ris légèrement après cette dernière phrase, puis je me figeais, mon expression amusée laissant vite place à la concentration d’un guerrier sur le champ de bataille. Cet Angelo devait avoir l’ouïe très fine, puisqu’il avait détecté nos ‘’invités’’ avant Enclume, qui leva la tête et commença à piailler.

“Pyapyaaaaaaa ! Lança-t-il pour nous prévenir”

Je me redressais de toute ma hauteur, en restant assis. Puis je plissais les yeux. Si je faisais trop de mouvements brusques, la grotte dans laquelle nous nous trouvions risquait de s'effondrer. Vu la pente qui menait de ma cachette jusqu’au village, nul doute que les rochers rouleraient jusque là-bas et mettrait des villageois en danger. Je devais donc m’en remettre au jeune guerrier.
À peine j’eus cette pensée que des silhouettes passaient les premières branches des arbres cachant l'entrée de la caverne.


:copyright: Lzzy & Clyde

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyJeu 13 Fév - 21:46
Un retour de mauvaise augureLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituent
Cette visite n'étonna guère le soldat de la marine qu'est Angelo. Il était évident qu'a un moment ou à un autre, d'autres personnes allaient observer dans le ciel des traces de fumées, ou encore trouverai suspect des énormes troncs d'arbre empilé les uns sur les autres devant une grotte. Le géant était surement très grand et massif, mais il était aussi très inconscient et, il faut bien le dire, un peu con. Il aurai été logique d'arracher jusqu’à un arbre et d'utiliser son feuillage pour camouflé l'entrée en verdure naturelle poussant sur la falaise. Même Angelo, qui n'était pourtant pas un pisteur expérimenté, avait sans difficulté trouvé ce lieu...la question désormais était les intentions des personnes qui venaient nous rendre visite.

Poser contre le mur, Angelo se tourna vers le géant et analysa la situation. Nous étions dans une grotte, donc un lieu exigu et potentiellement instable. Un géant de plus de 20 mètres de haut était assis devant un feu et ne semblait pas avoir énormément de possibilité pour se mouvoir...il était déjà exceptionnel que celui-ci est pu entré dans la grotte, il avait surement du ramper pour pouvoir s'y cacher sans souci. De ce point de vue, cela était plutôt a mettre en faveur du géant, il n'était pas logique de trouver une telle bête humaine dans un si petit endroit...cela restait cependant un réel danger si les individus qui venaient à notre rencontre avaient des volontés hostiles à notre rencontre.

Prenant son arme en main, Angelo décida d’aller directement à la rencontre de ces nouveaux arrivants en les stoppant au niveau des troncs d'arbre.

" Bonjour messieurs, que me vaut votre venue en ces lieux? j'étais en train de vérifier ce qui se passait ici et j'ai découvert un feu de camp, mais celui-ci commence à prendre trop de proportions et il est de plus en plus difficile de respirer. Nous devons tous sortir d'ici immédiatement !"

En disant ses mots, Angelo avança en mettant son trident à l'horizontal pour obliger les individus à reculer pour sortir en repassant par les rondins de bois. Il réussi à les faire reculer et se retrouva dehors avec eux. Dans ces conditions, le géant avait plus de facilité à pouvoir s'extraire de ces lieux, et cela rendait une confrontation possible bien moins dangereuse pour lui-même mais aussi pour les habitants de la vallée en dessous.

" Puis je connaitre vos identités? Il est peu fréquent de rencontrer des personnes qui s'enfonce aussi profondément dans la forêt. Vous êtes en balade ou vous chassez?"

En parlant, Angelo se décala du devant de la grotte et s'adossa à la paroi un peu plus à gauche, en décalé. Il ne savait pas ce qu'aller faire le géant, et il était préférable pour lui de s'éloigner un peu au cas où les troncs d'arbres ne volent dans tout les sens par un coup de celui-ci. Gardant son trident devant lui en cas de problèmes éventuelles, il attendit la réaction des vagabonds.
[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0[i]
Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Horvald
Pirate
Clyde T. Horvald
Messages : 44
ϟ Dorikis : 450
ϟ Expérience : 70
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Clyde/Eykko
Date d'inscription : 06/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Clyde est un géant de vingt-sept mètres de haut. Plutôt jovial et bon vivant, il aime discuter devant un bon repas. Il pratique la technique de combat du gardien de tonneau, alors gars a vous si vous en avez après sa bière !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyJeu 13 Fév - 23:26
   

Un froid de goéland

     
Clyde Thorvald & Angelo Von Heart

 

Finalement, Angelo se leva en prenant son arme et alla vers l’entrée afin de faire sortir les villageois. Ils n’avaient pas eu le temps de me voir, dissimulé derrière la fumée de mon feu.
Je n’entendais pas vraiment ce qu’ils se racontaient dehors, mais j’en profitais pour enlever les vêtements avec lesquelles j’avais rembourré les miens et je les laissais en pile sur le sol.
Je rampais ensuite vers la sortie et écartais doucement les arbres qui bloquaient l’entrée.

“Nous savons que le monstre voleur est ici, nous sommes venus pour l’arrêter ! avait commencé un villageois en colère. Qui sait quand il viendra s’en prendre à nous après to…”

L’homme ne termina pas sa phrase, trop occupé à me dévisager, alors que je m’étirais de tout mon long. Ca faisait tellement longtemps que j’étais dans cet espace réduit que j’avais le dos en compote.

“Le… Le… Le monstre géant ! cria l’un des hommes en brandissant une fourche.”

“On peut l’avoir si on s’y met tous ensemble ! répliqua un autre.”

Après avoir étiré mon dos, je les regardais tous. Ils avaient l’air tout petit vu de là haut. Je plaçais les mains devant moi en signe de protestation.

“Je ne veux pas me battre avec vous. Commençais-je alors sur un ton sincère. Je ne vous veux aucun mal, je suis juste de passage.”

Je n’avais aucune intention de leur faire du mal. De toute façon, ils n’auraient pas supporté mes coups. Hors de question de me battre avec eux, sauf s’ils me menaçaient réellement.
Je jetais un coup d’œil au dénommé Angelo, me demandant ce qu’il avait prévu, ou ce qu’il allait faire à présent.


:copyright: Lzzy & Clyde

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyJeu 13 Fév - 23:48
Un retour de mauvaise augureLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituent" Je mesure deux mètres, bien plus grand que vous...dois je moi aussi me considéré comme un monstre comme vous le dites? Ne pensez-vous pas qu'un être de plus de 20 mètres aurait attendu si il désirait vraiment s'en prendre à vous? je ne désire pas que le conflit arrive à une intervention physique de votre part, cela ne ferai que mettre en danger votre village et la situation actuelle."

En disant ses mots, Angelo sentit la terre tremblé et compris directement que le géant avait décidé de sortit de sa tanière...peu être un peu précipité vu les discours des petits hommes, mais il valait surement mieux qu'il vienne leur parler directement avant que cela ne mène à la destruction ouverte.
Afin de faire cesser directement la situation, Angelo attrapa la fourche qui était brandit avec sa main, et la lança plus loin. Celle-ci se planta dans le sol prés d'un arbre, et Angelo posa sa main sur l'épaule de l'ancien porteur

" Arrêtez- vous de ce pas et calmez vous ! Il n'y a aucune raison de s'en prendre à ce géant. J'ai déjà parler avec lui et vos vêtements se trouvent à l'intérieur de cette grotte. il en avait besoin pour se réchauffer, n'étant pas habitué à notre climat. Considéré cela comme un simple emprunt de sa part et récupérer le restant de la viande qui se trouvent à l'intérieur en guise de payement...dans le cas contraire, je devrai considérer vos agissements comme une agression envers un homme qui n'a simplement chercher qu'a essayer de trouver de la chaleur pour ne pas perdre ces forces"

Angelo lâcha l'épaule de l'homme et le poussa légèrement vers ses compagnons. Il ne désirai pas en arriver à devoir neutraliser ces paysans qui ne cherchaient pas réellement à faire du mal, mais qui ne trouvait surement pas d'autre méthodes d'intervention...La peur fait malheureusement faire plein de chose pas forcement intelligent.

" Je pense qu'il n'est pas nécessaire de continuer sur cette voie messieurs. Nous allons nous retirez et vous laissez récupérer vos bien dans la grotte. Bonne journée"

Le soldat commença à marcher en direction de la forêt, en donnant un signe de tête au géant afin qu'il ne reste pas prés des jeunes paysans au sang chaud. Il ne connaissait pas ce grand bonhomme mais il savait que rester ici ne serai pas une bonne idée, que ce soit pour les paysans ou pour le géant. Certes, celui-ci était gigantesque, mais il ne faut pas sous estimer des paysans, surtout lorsque, dans la vallée, il en reste encore des centaines pouvant venir.

* Espérons que tout se passe bien...je ne désire pas devoir en arriver à arrêter des paysans sans défense ni devoir m'occuper d'un géant de dizaines de mètres.*

[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Horvald
Pirate
Clyde T. Horvald
Messages : 44
ϟ Dorikis : 450
ϟ Expérience : 70
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Clyde/Eykko
Date d'inscription : 06/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Clyde est un géant de vingt-sept mètres de haut. Plutôt jovial et bon vivant, il aime discuter devant un bon repas. Il pratique la technique de combat du gardien de tonneau, alors gars a vous si vous en avez après sa bière !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyVen 14 Fév - 0:46
   

Un froid de goéland

     
Clyde Thorvald & Angelo Von Heart

 

L’homme aux muscles imposants était doué pour parler. Il avait réussi à désamorcer la situation assez rapidement. Lorsqu’il me fit signe de le suivre, je m’exécutais, comprenant la nécessité de laisser les paysans seuls. Ainsi, ils seraient certainement moins sur leurs gardes pour récupérer leurs affaires et cette histoire sera vite oubliée.
Je me retrouvais donc à marcher aux côtés de l’homme qui m’avait bien aidé. Mes pas faisaient un sacré bouquant dans la neige et mes pas faisaient légèrement trembler le sol. Malgré tout, on m’avait toujours dit que j’avais le pas léger pour un géant. Comme quoi, tout est relatif.

“Merci, je crois que sans vous, j’aurais été obligé de prendre la fuite. Commençais-je une fois entré dans la forêt. Je n’avais aucune envie de me battre avec eux. Les combats trop faciles me donnent l’impression de profiter des plus faibles.”

Je n’avais jamais été très enclin à faire démonstration de ma force sur des adversaires plus faibles. Ma mère disait toujours : “Frappe toujours de toutes tes forces mon fils ! La seule règle, c’est de choisir des adversaires assez fort pour le supporter !”

“Tout à l’heure, vous disiez être forgeron. commençais-je en changeant de sujet. Vous utilisez quelle genre de liquide de trempe vous ? De l’eau, de l’eau salé ou de l’huile ? Moi j’utilise plutôt de l’huile, ça rend le métal plus souple je trouve et ça élimine plus d'impuretés, qu’en dites vous ?”

Je souriais comme un gosse dès que je parlais de forge. J’avais même les yeux qui pétillaient de curiosité.


:copyright: Lzzy & Clyde

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyVen 14 Fév - 9:21
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentComme il lui avait demandé subtilement, le géant emboita le pas d'angelo et tout deux partirent en direction de la montagne et des grandes arbres qui composaient son sommet. Plus nous allions monter, et plus la neige allait être légère et donc potentiellement instable. Le soldat prit la décision de faire un détour et commença à redescendre vers la plaine opposée, en évitant totalement le lieu où était encore les paysans. En continuant son chemin, Angelo jeta un œil aux pas que fessaient son interlocuteur. Il n'y avait pas a dire, la carrure et la taille d'un géant était sans commune mesure avec celle d'un humain lambda, il était plus proche de la taille d'un monstre marin adulte que celle d'un être vivant lambda...cela pouvait avoir un caractère assez flippant en y réfléchissant bien.

" Ne me remercier pas, je l'ai aussi fait pour moi. Je n'avais aucune envi de me prendre une grotte directement sur le coin du visage, et ces paysans n'étaient aucunement là pour vous faire du mal et ne représentait pas réellement un danger. La vie, qu'elle soit humaine ou autre, reste précieuse et doit être pris en compte à n'importe quel moment."

Angelo continua et tout deux sortirent de la zone enneigée...enfin un pas de verdure pure, cela fessait du bien. Ce n'était pas que l'homme n'aimait pas la neige, mais il n'en restait pas moins que vu la quantité de neige qui les entouraient, les pas laissé par le géant restait suspect et il ne désirai pas se retrouver encore avec des habitants ou pire encore sur le dos. Passant entre les arbres, il regarda le géant qui les emjambaient sans aucun souci. Nous arrivames aux milieu d'une grande clairière

" arretons nous là, il y fait bon et vu la taille des arbres, nous serions plus à même d'éviter les recherches et les regards horrifiés des habitants sur vous-même"

Angelo s'avança vers un arbre et se mit dos à lui, posant son arme sur ses genoux.

" J'utilise un mélange de plusieurs huiles mais aussi un mélange d'eau et de micro minéraux provenant de métaux précieux. J'apprécie l'huile et ses vertus, mais je trouve qu'il manque toujours un cachet et surtout une identité aux armes avec lesquels il est utilisé. Beaucoup de forgeron se contente d'un tonneau d'huile dans lequel il trempe leur matière première. J'ai ma propre méthode, puisque je laisse reposer dans un bain d'huile et de micro-élements les matières que je vais utilisés. Cela permet à toutes les impuretés et surtout aux micro-imperfection de disparaitre ou au moins de se réduire.
et vous, quelle est votre méthode de travail? quel type d'arme prenez vous le plus de plaisir à forger?"


Angelo sortit de son sac une petite gourde de rhum et en but un peu, puis la tendit au géant. Certes, ce n'était ni de de bière, ni un gros tonneau, mais cela était déjà très plaisant.[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Horvald
Pirate
Clyde T. Horvald
Messages : 44
ϟ Dorikis : 450
ϟ Expérience : 70
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Clyde/Eykko
Date d'inscription : 06/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Clyde est un géant de vingt-sept mètres de haut. Plutôt jovial et bon vivant, il aime discuter devant un bon repas. Il pratique la technique de combat du gardien de tonneau, alors gars a vous si vous en avez après sa bière !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyVen 14 Fév - 9:56
   

Un froid de goéland

     
Clyde Thorvald & Angelo Von Heart

 

Alors que nous marchions, j’observais mon camarade. Il laissait de toutes petites traces dans la neige et semblait se déplacer assez facilement entre les arbres et autres obstacles, malgré sa carrure.
Les traces qu’il laissait à côté des miennes avaient presque quelque chose de mignon.
Il avait pris soin d’éviter le col enneigé, afin de ne pas déclencher d'avalanche. Cela aurait été dommage en effet, d’ensevelir le village après avoir évité un affrontement armé avec les villageois.
Je le suivais donc, sans dire un mot jusqu’à une clairière. En effet, comme il le disait, les arbres étaient tellement grands qu’ils bloquaient le vent et le froid.
Une fois que je fus assis, il me parla de sa méthode de trempage. Il avait une méthode de travail particulière, mais c’est vrai que les minéraux renforcent l’acier et en améliorent la qualité.

“Oui, votre méthode de trempage a l’air particulièrement efficace. dis-je en opinant du chef. Mais personnellement, j’ai tendance à préférer un trempage répété et a chaud. Je chauffe le métal sans le frapper, puis je le trempe doucement dans l’huile sans créer de choc thermique. Après quoi je le réchauffe et ce, jusqu'à faire disparaître les impuretés.”

J’avais dit tout cela en fermant les yeux, m’imaginant bien au chaud dans la forge de mon père. Puis, je me mis à sourire en ouvrant les yeux et levant un doigt devant mon visage.

“Cela dit, cette méthode n’est possible qu’en utilisant le feu d’un volcan en activité. commençais-je, toujours avec un sourire. Comme nous le faisons dans mon clan ! La chaleur est plus marquée et le métal chauffe beaucoup plus vite, ce qui évite de créer des impuretés plutôt que d’en enlever !”

Les humains n’avaient pas pour habitude de creuser les volcans pour en maîtriser la chaleur, contrairement aux géants. On appelait cela la forge géothermique. Le clan Thorvald possédait la plus grande forge de ce genre à la connaissance. Nous avions plusieurs fourneaux, à des températures différentes, à utiliser suivant le travail que nous avions.

“Pour ma part, j’aime beaucoup forger les têtes de haches ou de marteaux. Surtout celles qu’on me demande d’orner aux besoins. Ce genre d’armes personnalisé gagnera une âme puissante sur le champ de bataille. dis-je en réfléchissant. Mais à choisir, je préfère forger des objets usuels. Comme des cerclages de tonneaux, des boucles de ceintures ou des ustensiles de cuisine. Car je sais qu’ils ne pourront pas être utilisés d’une mauvaise manière.”

Comme le disaient souvent mon père et mon mentor. “Il n’y a pas de mauvaises armes, seulement de mauvaises personnes pour les utiliser.” Lorsque l’on crée une arme, on ne peut être sûr qu’elle ne fera pas couler le sang des innocents un jour ou l’autre. Et même si mon peuple aime la guerre, les combats et les batailles héroïques et sanglantes. Nous n’aimons pas les bains de sang inutiles. Faire couler le sang d’un innocent est le pire des déshonneurs.


:copyright: Lzzy & Clyde

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyVen 14 Fév - 10:43
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentAprès avoir recommençer la discussion avec le géant, Angelo regarda dans sa besace et en sortit de l'huile ainsi que de plusieurs chiffons de plusieurs matières. Bien au delà de la forge et de la création d'armes, prendre soin de son instrument de protection et de combat était essentiel afin d'éviter de se retrouver avec un sabre ou un marteau de mauvaise qualité, non pas au niveau de la manière dont elle a été faite par le forgeron, mais simplement car celui-ci ne serait pas différent pour son utilisateur qu'une simple barre de fer.

Cette situation de mépris de son arme, Angelo en voyait tout les jours depuis qu'il avait commençé à travailler en tant que maitre de forge. Il ne comptais plus le nombre de fois où il avait vu revenir dans son atelier des armes de belle facture, mais qui était rempli de micro-fissures ainsi que d'une propreté vraiment à désiré. Il était plutôt décevant de voir que des pièces d'arme, qui avait surement nécessité plusieurs heures de travail afin d'être d'une bonne qualité, était utilisé par certains guerriers limite comme des masses d'arme et n'était en outre pas respecté.
Plusieurs fois, Angelo avait proposé à ces individus de leur fournir un gourdin en métal en leur disant que cela serait peut être plus adapté à leur manière de bourrin.

" Malheureusement, je ne peux faire mon travail que dans des forges dites "ordinaire". Je n'ai pas la constitué pour supporter la chaleur d'un volcan qui est bien loin de celle de mon atelier. Pour ma part, je le chauffe à haute température et le passe dans plusieurs bac d'huile de température différentes, de plus en plus froid, pour finir par un bac d'huile froide avec des minéraux, j’attends qu'il refroidisse totalement, puis je le réchauffe en forge et je refais le processus. Cela renforce la solidité de l'arme et permet de préservé sa souplesse mais aussi sa légère en laissant incorporé à l'intérieur des micro-bulles afin d'éviter les déséquilibre."

Au delà de son statut de Forgeron, Angelo avait été un gardien au sein de Spider Miles, un guerrier protecteur. Au cours de sa vie au sein de la ville-poubelle, il avait pu apprendre l'art de la forge en fondant et en utilisant plein de matériaux pour les rassemblait et créer des armes d'une qualité classique, mais avec de nombreux types de métal mélangé. La majorité des armes était fait avec le même métal ou avec un alliance très spécifique. Cependant, là d'où il venait, cette solution ne pouvait pas être envisagé puisque la disponibilité de métaux bien spécifique était inexistant. Angelo avait donc, auprès de son maitre, expérimenté de nouveau alliance et de nouvelles manières d'assembler des métaux pour créer des mélanges atypique. Il n'avait pas hésité, par exemple, à faire fondre des morceau de charpente en métal d'usine avec des anciennes garde de marteau afin de créer des épées utilisés par ses frères d'arme.

" Je viens d'une île qu'on appelle la poubelle de North Blue. Là bas, des montagnes de déchets et de détritus sont acheminées tout les jours de toute la mer afin d'y être entreposer. J'ai eu l'occasion de forger beaucoup d'arme mais aussi des boucliers et même des objets du quotidien. Néanmoins, je ne viens pas comme vous d'un peuple de forgeron et de guerrier, et j'ai du apprendre à utiliser des alliance totalement différent afin de faire les créations qui m'étaient demandé. Il est difficile de trouver de l'acier pure ou de l'argent lorsque vous vivez dans un lieu où tout est de seconde main et à déjà vécu avant de mourir et d'être abandonné"

Son île lui manquait. Cela fessait un long moment qu'il n'avait pas eu la possibilité d'y retourner. Pendant plusieurs mois, son accès avait été réservé aux grosses entreprises et seuls les bateau cargo était habilité à y déposer les marchandises, ou plutôt les déchets qu'ils transportaient.[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Horvald
Pirate
Clyde T. Horvald
Messages : 44
ϟ Dorikis : 450
ϟ Expérience : 70
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Clyde/Eykko
Date d'inscription : 06/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Clyde est un géant de vingt-sept mètres de haut. Plutôt jovial et bon vivant, il aime discuter devant un bon repas. Il pratique la technique de combat du gardien de tonneau, alors gars a vous si vous en avez après sa bière !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyVen 14 Fév - 14:19
   

Un froid de goéland

     
Clyde Thorvald & Angelo Von Heart

 

Je l'écoutais me parler de sa méthode de trempage. Un bain multiple avec une variation de température. Il faudrait que j'essaie, en effet cela pouvait être une technique très viable.
Lorsqu'il me parla de son île natale a nouveau, j'en eu les yeux qui pétillaient.

"Cette île a l'air très intéressante ! Comencais-je sans réussir a cacher mon intérêt. Il faudrait que j'essaie d'y aller un jour ! Ça pourrait être marrant et instructif !"

Je sourit en regardant dans le vide. Je me voyais déjà fondre des morceaux de tout ce que je trouve pour faire des armes ou des objets du quotidien.
Cela dit, je ne voulais pas que mon camarade trouve que je me moquais de son île.

"A l'âge de quatorze ans, les jeunes géants deviennent des hommes. Dis-je pour expliquer mon excitation. On peut alors choisir de travailler ou de se faire attribuer un mentor et parcourir le monde avec lui. C'est la voie que j'ai choisie."

Je pris un de mes tonneaux pour boire une grosse gorgée. Puis je dessinais dans la neige une île.

"Mon mentor et moi avons voyager de nombreuses années. Continuais, je en continuant d'illustrer mon voyage. C'était un charpentier d'un grand talent. J'ai assimilé ses leçons aux leçon de forges de mon père. Ainsi qu'aux leçon de brassage et de combat de ma mère."

Je me mis a me rappeller de mon voyage pendant un long moment, ne parlant plus et regardant le ciel étoilé.

"Puis il m'a laisser seul sur une île de East-blue. Continuais-je avec une grimace. Il m'a dit que ma dernière épreuve serait de retourner à Erbaf en apprenant par moi même de mes voyages."

C'est pourquoi j'avais une folle envie d'aller sur son île afin d'y tirer des enseignements. Je voulais qu'une fois rentré, faire la fierté de mon clan.

"Et vous, quel est votre but ? Demandais-je en portant à nouveau mon attention sur lui. J'ai cru comprendre que vous forgez des armes et votre carrure indiqué que vous savez les utiliser aussi."


:copyright: Lzzy & Clyde

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyVen 14 Fév - 16:13
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentAngelo regarda son interlocuteur qui avait l'air très pressé d'allez visiter son île natale. Certes, Spider Miles était un endroit plein de mystère et qui offrait énormément de possibilités, que ce soit pour un forgeron de diversifier son travail que pour un homme de pouvoir découvrir une manière de vivre différente de celle des îles et des villes dites "moderne". Pour Angelo, la modernité n'était pas seulement le fait d'avoir accès à tout sur place, ni d'avoir des constructions et des infrastructures énormes. Il s'agissait aussi de la mentalité des individus qui constituaient la société.
En traversant le monde, il avait pu entrer dans des villes et villages tous différents les uns que les autres, et il s'était sentis mal dans beaucoup de grandes cités qui se voyait être entré dans la modernité. Là-bas, les gens l'avaient plutôt rabaissé de par son apparence mais aussi en vue de la balafre qui lui prenait tout l’œil. Une société qui donne plus d'importance à l'apparence qu'a l'être en question ne mérite pas d'être appeler moderne. A ces yeux, sa petite colonie était bien plus moderne que d'autre car elle survivait en utilisant les déchets des autres îles.

Depuis qu'il est jeune, Angelo avait appris à se débrouiller seul et à survivre dans un lieu où chaque bout de pain, chaque morceau de viande pouvait être obtenu par le travail et l'échange.
Écoutant les parole du géant, Angelo se remémora les chasses au trésor qu'il avait pu avoir avec ses frères d'armes. Dés le lever du soleil, ils partaient tous ensemble et explorer tout les recoins d'une des nombreuses collines de déchets à la recherche d'objet à réparer, à fondre, ou encore mieux de matières premières précieuse qui pouvait être revendu à une des représentants de grosse entreprises qui venait une fois par semaine dans son village.

Certes, son île était plein de plaisir, mais elle était aussi le lieu de beaucoup de souffrance et de sang coulé. Depuis des années, les entreprises se livraient une bataille féroce pour obtenir la priorité sur l'exploitation de ces déchets, une bataille qui en arrivait régulièrement dans le sang et la boue, dans des guerres ouvertes ou dans des règlements de comptes entre groupe de chercheurs...Angelo en avait régulièrement fait les frais, étant juste un membre d'une colonie mineure

" Je ne saurai que trop te conseiller d'éviter d'y séjourner trop longtemps. Cette île renferme beaucoup de bonheur, mais elle est aussi le lieu d'une souffrance grandissante. Il y a malheureusement beaucoup de criminalité et de coups fourrés qui ont fait perdre sa beauté au lieu d'où je viens"

Angelo reprit un coup de boisson, et prit l'un des chiffons qu'il avait sortit de son sac. Là, poser contre un énorme tronc, il commença a délicatement nettoyer son trident. Pour lui, cette activité était apaisante car elle le reconnectait autant à ses origines qu'au lieu où il avait aussi passé beaucoup de temps : la mer.

" Excellent choix, la voie de l'aventure est celle qui donne le plus de possibilités et de perspectives. Vous semblez avoir prit de tout ceux que vous avez rencontré. Pour ma part, l'art du combat m'a été enseigné par Elia, une géante comme vous qui m'a élevé, et la Forge par un de mes frères d'armes."

Angelo regarda son arme et passa à l'autre coté pour la nettoyer parfaitement.

" Mes buts sont multiples, mais pour faire simple, je désire connaitre mes origines et devenir assez puissant pour protéger la vie qui m'entoure et mes idéaux."


Angelo finit par regardait le géant, pensif.



[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0[i]
Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Horvald
Pirate
Clyde T. Horvald
Messages : 44
ϟ Dorikis : 450
ϟ Expérience : 70
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Clyde/Eykko
Date d'inscription : 06/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Clyde est un géant de vingt-sept mètres de haut. Plutôt jovial et bon vivant, il aime discuter devant un bon repas. Il pratique la technique de combat du gardien de tonneau, alors gars a vous si vous en avez après sa bière !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyVen 14 Fév - 17:06
   

Un froid de goéland

     
Clyde Thorvald & Angelo Von Heart

 

Alors cet homme avait été élevé par une géante, qui lui avait apprit à se battre ! C’est pour cela que sa façon de se mouvoir et de porter son arme m’étaient familières. Je ne connaissais pas de géantes nommées Elia, mais son style de combat devait être proche de celui des lanciers géants.

“Vouloir protéger ceux qui nous entoure, c’est le meilleurs des idéaux ! Lui dis-je avec un sourir. C’est ce que mon père me disait souvent. Quand a ma mère elle me disait que le plus noble des idéaux était de défendre ses tonneaux ! Byayayayayayah !”

Je ris encore pendant quelques secondes, puis je me repris. Lorsque je regardais à nouveau l’homme qui me faisait face, je me rendit compte qu’il m’observait fixement. Je me demandais bien à quoi il pouvait bien penser. Puis je souris en croisant les bras.

“Vous devez penser à la même chose que moi je pense. Lui dis-je d’un air sérieux, avant de continuer. Vous avez envie de combattre n’est-ce pas ? Nous sommes de l’autre côté de l’île, par rapport au village. Si on combat ici, nous ne risquons pas de l’endommager ! Et il est rare de rencontrer quelqu’un d’aussi fort que vous, donc je veux me battre !”

Je souriais toujours, toutes dents dehors, attendant sa réponse. Je pouvais sentir la force de mon adversaire, comme si elle était palpable. Je savais que contre lui, je pourrais m’en donner a fond. Je devais être bien rouillé de mon coté par contre, cela faisait longtemps que je n’avais pas combattu un puissant adversaire.
Bien sûr, je n’avais aucune animosité envers lui, comme le montrait d’ailleurs mon attitude. J’avais seulement envie d’un combat amical, pas de faire couler le sang. C’est ainsi que les géants de mon clan montre leur force et leur détermination.
Bien entendu, s'il n'en avait pas envie, je ne le forcerais pas a se battre.


:copyright: Lzzy & Clyde

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Messages : 53
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Date d'inscription : 02/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) EmptyVen 14 Fév - 20:11
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituent« un combat contre vous ? Volontiers, cela me fera du bien de me dégourdir les bras, et affronter un géant reste une bonne expérience »

Cette expérience, Angelo l'avait eu par le passé. Ayant eu en tant que nourrice une femme de plus de 25 mètres, il avait eu l'occasion, à plusieurs reprises, de s’entraîner avec elle, mais il savait très bien que celle-ci avait toujours été douce avec lui par peur de lui casser plusieurs os. A l'époque, Angelo était encore un jeune homme et n'avait en rien la carrure qu'il avait aujourd'hui, mais il se souvient encore de la douleur qu'il avait pu ressentir lorsque, sans le vouloir, Elia lui avait mit un léger coup dans l'abdomen et l'avait envoyer valser à plusieurs mètres.

Le sourire du géant, il le connaissait aussi, il ressemblait assez largement à celui de sa mère qui pensait réellement jouer avec lui. Mais aujourd'hui, le combat n'est plus un jeu pour Angelo mais un mode de vie. Pendant toutes ces années à voguer, il avait eu l'occasion de rencontrer plusieurs combattants avec qui il avait pu croiser le fer, mais il était peu probable qu'une autre occasion se présente de croiser un géant prêt à se battre avec lui. Angelo continua à fixer le géant qui était devant lui, et se dit que si il désirait que cette passe d'arme soit profitable, il ne devait pas se limiter en terme de force mais aussi de prise d'avantage. Il se leva doucement de sa position assise, son trident à la main, et cria

" C'est parti "

déjà, Angelo était en pleine course vers son « adversaire ». il tenait fermement son trident et pris appuie sur un tronc abattu à coté du géant pour lui assainir un énorme coup au niveau du genoux, puis frappa au niveau du talon de celui-ci en retombant sur le sol. Il fit une roulage en retombant puis courut pour se réfugier à la base des arbres, un endroit où potentiellement, il pourrait esquiver les attaques.

" Pour un géant tu es plutôt ramolli " lui dit Angelo en rigolant.

Angelo n'avait en réalité pas attaquer de toute ces forces, mais il ne désirait pas potentiellement blesser son partenaire de combat. Bien que plus petit, il restait un combattant déjà assez expérimenté qui avait, par ses entraînements avec Elia, eu une expérience dans les tactiques à utiliser devant des montagnes telle que lui.

* il a quand même une sacré taille, cela va me poser problème sur la longueur si je laisse passer le temps*

Sachant que de toute façon, le géant allait chercher à le poursuivre, il décida de se dirigeait en slalomant entre les arbres en direction de la grotte où il avait rencontré le monstre. Ainsi, il serait difficile au géant de le répéter vu sa taille et le feuillage des arbres.


[/b]
:copyright:️ 2981 12289 0[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wanted

Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty

Un froid de goéland (PV: Angelo)

MessageSujet: Re: Un froid de goéland (PV: Angelo) Un froid de goéland (PV: Angelo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Mers du Monde :: North Blue :: Île de Ruberck-