Mes questions  M5lr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OPM PNJ  
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Alice O'Connor

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
14.02.20 Event 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Mes questions  S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible

Otome
Pirate
Otome
ϟ Dorikis : 475
ϟ Expérience : 85
ϟ Localisation : Saint Reia
© avatar : Centorea Shianus - Monster Musume
Wanted

Feuille de personnage
Description: Otome est une femme plantureuse, séduisante qui n'a aucune décence ni pudeur, mesurant 1 mètre 80, elle est aussi grande qu'impétueuse et ne jure que par sa liberté, l'alcool et son corps !

Mes questions  Empty

Mes questions

MessageSujet: Mes questions Mes questions  EmptyMar 11 Fév - 17:28
Oyez oyez amis du Staff, me voici donc pour quelques questions qui me turlupine dans l'esprit depuis deux jours....

1. Concernant le fruit du démon, il s'avère qur je vais demander une quête au présent que je vais réaliser avec Ben, malgré le fait que je le déguste lors d'une quête, puis-je considérer dans l'évent, que je l'ai ? La quête du fruit du démon peut-elle être en Flash-Back ?

2. En lien direct avec la première question, si j'ai une quête au présent donc, avec Ben, puis-je participer à l'évent se déroulant au présent ?

3. En lien avec l'évent directement, il s'avère que j'ai vu des "groupes", ces derniers sont ils mis sur un évent chacun ? Peut on demander à être avec un autre membre (ici, ce serait pour voir si je peux demander à être avec Ben par question de logique et cohérence) ?

Voilaaaa ! En vous remerciant par avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
ϟ Dorikis : 1390
ϟ Expérience : 66
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Rangiku Matsumoto - Bleach
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

Mes questions  Empty

Mes questions

MessageSujet: Re: Mes questions Mes questions  EmptyMar 11 Fév - 17:35
Coucou Otome o/

1. Les FdD ne sont mangeables qu'au présent. Pas de Flash-back possible.
Il faudra finir ta quête avant le début de l'Event pour considérer que tu as mangé ton fruit.
Je te conseille de demander une quête et de le manger en solo pour aller plus vite. Si tu es si pressée que ça ^^

2. Oui tu peux. L'Event se trouve au "vrai" présent selon la trame du forum. Tous nos RPs normaux sont considérés comme au présent mais au sens large du terme. On est pas au jour près. Et on ne le sera jamais.

3. Tu peux choisir le groupe que tu veux. Tant que celui-ci n'est pas fermé. Donc tu peux aller avec Ben.

J'espère que ça répond à tes questions.
N'hésite pas à revenir vers nous si besoin.
Otome
Pirate
Otome
ϟ Dorikis : 475
ϟ Expérience : 85
ϟ Localisation : Saint Reia
© avatar : Centorea Shianus - Monster Musume
Wanted

Feuille de personnage
Description: Otome est une femme plantureuse, séduisante qui n'a aucune décence ni pudeur, mesurant 1 mètre 80, elle est aussi grande qu'impétueuse et ne jure que par sa liberté, l'alcool et son corps !

Mes questions  Empty

Mes questions

MessageSujet: Re: Mes questions Mes questions  EmptyMar 18 Fév - 17:24
Bonjour ! C'est encore moi o/ Je pourrais tout simplement poser mes questions directement dans le salon staff, ceci dit, c'est mieux de poser ça sur forum pour plus de clarté ^-^ voici donc quelques questions sur le longs termes mais risquant de se mettre en place tôt.

1. Otome est... comment dire, très... Charnelle, à ce titre, les conséquences existent forcément et, loin d'avoir la même quantité que Big Mom, elle risque donc d'avoir des... enfants. Ceci est-ce possible avec de simple PNJ dont elle aurait profité ?

2. Si cela se fait, reste l'obstacle de la temporalité, en effet, un gosse ça grandit pas en 3 jours, à moins... de les vieillir via un fruit du démon, cela est-il possible (là c'est de la pure supposition) ?

3. Un PNJ personnel (donc à soit), peut-il avoir un fruit du démon ?
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
ϟ Dorikis : 100 000
ϟ Expérience : 110
ϟ Prime : 10.000.000.000B
ϟ Localisation : One Piece Mutiny
Wanted

Feuille de personnage
Description: description test pour voir si le résumé se met bien en place, avec le bon fond et si cela rend bien visuellement. C'est juste un test comme plein d'autre. Voilà.

Mes questions  Empty

Mes questions

MessageSujet: Re: Mes questions Mes questions  EmptyMar 18 Fév - 23:56
Salut Otome !

1. Le fait d'avoir un enfant est tout aussi possible, tu peux même jouer l'acte de création (pour rester vaste :hap:) en fb pour donner un certain âge à tes bambins. C'est donc possible avec de simple pnj, ou même de brève relation (sans forcément créer de pnj).

2. Côté temporalité, c'est là que ça coince. En effet, avec le bon fruit, c'est possible de passer ton gosse de 1 an à 26 ans. Sauf que, la mentalité et l'éducation de ce dernier serait la même à 26 ans qu'à 1 an. Donc oui c'est possible, mais avec le bon fruit. Sachant qu'il existe plusieurs fruits de l'âge. Sauf que ce sont des fruits assez puissants et importants.

3. Oui un PNJ personnel peut avoir un fruit du démon. Cependant, on se réserve le droit de les refuser si ces fruits sont trop puissant/important. Étant donné qu'ici, les fruits permettant le vieillissement de personne sont puissants/importants, c'pas vraiment possible.

Du coup, pour être une pseudo Big Mom family (sachant que BM est vieille donc a eu le temps de faire des gosses), faudrait que le forum dure au moins 5/6 ans, qu'on fasse quelques ellipses. (Et on espère que le forum durera au moins 5 ans !) Mais du coup, ça va être compliqué. Après si Otome avait entre 40/50 ans, ça aurait été possible. Ce que je pense être la solution la plus plausible.

En espérant avoir répondu à tes questions

Contenu sponsorisé
Wanted

Mes questions  Empty

Mes questions

MessageSujet: Re: Mes questions Mes questions  Empty
Page 1 sur 1