Premier trésor! Il a un goût infect !!!  9n27
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Kojima D. Kensei

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Premier trésor! Il a un goût infect !!!  S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible

Alexander O Connor
Pirate
Alexander O Connor
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 80
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Premier trésor! Il a un goût infect !!!  Empty

Premier trésor! Il a un goût infect !!!

MessageSujet: Premier trésor! Il a un goût infect !!! Premier trésor! Il a un goût infect !!!  EmptyLun 10 Fév - 17:50

O Connor
Alexander

NOM
PRENOM

Premier trésor ! il est infect !!!
Plaquant la tranche de sa main contre son front, un grand gaillard bien bâti observer l'horizon, un pied sur le bord de sa barque de fortune achetée à Luvneel y a de cela quelques jours. Il y avait rencontré une belle Marine répondant au doux prénom de Mjoll. Une bien belle plante qui savait jouer de ses charmes et les assumaient pleinement. Il avait beaucoup apprécié sa visite de la ville en sa compagnie.

La vue d’un bout de terre éclipsa le souvenir de la douce blonde, il avait enfin trouvé son île! il était surpris d’avoir trouvé aussi vite, lui qui avait un très mauvais sens de l’orientation, il se sentait fier pour le coup. Attrapant ses rames, il mit la vitesse supérieure pour rejoindre la côte. Il lui fallut bien une bonne heure avant que l’avant de sa barque ne touche enfin le sable blanc et fin de la plage. Tirant son embarcation pour éviter qu’elle ne parte avec la marée montante, il sortit sa carte et l’observa longuement.

Il plissa les yeux pour les lever et tenter de trouver des signes distinctifs pouvant l’aider à se repérer. Il nota qu’une petite montagne était devant lui, regardant de nouveau sur sa carte, il la trouva, non loin du dessin se trouvait celui d’un lac et encore un peu plus loin la fameuse croix rouge, signe de l’emplacement du trésor.

- Bien! J’espère que je vais pas me perdre … allons-y ...

Roulant la carte, il la rangea dans une des poches intérieures de sa chemise et s’enfonça dans la forêt qui bordait la plage. très vite les remous de la mer laisseraient place aux chants des oiseaux et bruit de la nature, c’était reposant et angoissant en même temps. Les craquements et bruits feutrés faisaient parfois se retourner le futur pirate, il était sur le qui-vive, l’île était sauvage et un animal affamé pouvait sortir à tout instant pour faire de lui son quatre heures.

Il avait marché pendant ce qui lui avait semblait être une éternité avant qu’il ne puisse apercevoir le début du pied de la montagne. La carte fut sorti et de nouveau inspectée dans tous les sens. Par où devait-il allait maintenant?

- Naaaaaah!!!! Je déteste les cartes !! Si seulement elle pouvait m’indiquer oralement où je vais ça serait parfait !

Dépité il prit la direction de l’Est, se disant qu’il reviendrait sur ses pas s’il ne trouvait rien. Heureusement par un coup de chance incroyable, il avait pris la bonne direction car une demi-heure plus tard, le lac était en vue et le trésor plus très loin. Un regain d’énergie lui permit de faire le tour de l’étendue d’eau et enfin il avait atteint l’endroit de la fameuse croix.

Se laissant tomber au sol, Alexander poussa un long soupir de contentement mais aussi de fatigue. Il pouvait bien se reposer un peu avant de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nyos Diaz
Pirate
Nyos Diaz
ϟ Expérience : 135
ϟ Localisation : Shimotsuki
© avatar : Sung Jin Woo - Solo leveling
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1m75, un jeune homme friand d'aventure et de combat.

MessageSujet: Re: Premier trésor! Il a un goût infect !!! Premier trésor! Il a un goût infect !!!  EmptyLun 17 Fév - 16:49
Premier trésorsWith AlexenderL'homme survit en faisant le deuil de son passé.
Le voyage en direction de l'île au trésors fût longue, la nuit était passée et la plus part de l'équipage dormais tandis que j'étais sur le point du navire en train de regarder le soleil se lever, me demandant comment c'était de voir ce spectacle de plus prêt et c'est alors que je me suis souvenu du fruit que j'avais manger, j'avais fais quelques expériences sans vraiment réussir à me transformer totalement, je souris avant d'aller voir le capitaine en lui demandant de rester sur place une heure ou deux contre quelques berry évidemment, il accepta donc je fis craquer mon coup ainsi que mes doigts avant d'essayer de me transformer en gros oiseau préhistorique et cette fois ça avait marcher, j'avais pu me transforme entièrement avant de prendre mon envol et la vue fût magnifique, c'était tout simplement splendide, je n'avais pas forcement les mots pour décrire un tel spectacle !

Je continuer mon vol jusqu'à ce que tout d'un coup ce fût comme un choc, j'avais sûrement voler cinq minute et la fatigue s'empara de mon corps, c'était comme si j'étais restreint dans mes mouvement et je tombais dans le vide d'un coup, c'était une sensation totalement horrible, j’atterris sur une île qui semblait déserte, je ne m'étais rien cassé par chance, mais je m'étais tous de même fait mal, je me relevais doucement en voyant en face de moi en lac, je me disais que c'était une vrai chance que je n'étais pas tomber dedans sinon je serais mort inutilement, c'est alors que je vis un homme, plutôt jeune d'après sa silhouette, il me regardais tandis que je le regardais. Je ne savais pas trop comment réagir, il devait sûrement paniquer de voir un mec s’écrasait de la sorte, mais surtout que j'allais devoir me défendre s'il venait à m'attaquer et je ne suis pas sûr de pouvoir trop bouger après la chut que je venais de faire, même si elle avait été amortit par les arbres, je soupirais avant de lui faire un signe de main.

« Salut, je suppose que tu es le seul humain ici ? Rassure toi je suis tomber ici par pur hasard »

Ma phrase était d'une banalité à en mourir, c'était hallucinant, plus banal tu meurs ! J’espérais vraiment qu'il allait bien réagir, je n'avais pas très envie de me battre pour le moment.
:copyright: 2981 12289 0
Alexander O Connor
Pirate
Alexander O Connor
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

MessageSujet: Re: Premier trésor! Il a un goût infect !!! Premier trésor! Il a un goût infect !!!  EmptyLun 17 Fév - 18:12

O Connor
Alexander

Diaz
Nyos

Finalement il avait laissé passer la soirée, la fatigue de ses recherches avait était plus grande qu’il ne l’aurait pensé. Devant le feu qu’il avait réussi à faire, il s’était dit qu’avec un équipage, ce genre de chose serait bien plus fun et légère a faire, il aurait pu au moins rire et partageait un bon repas avec des compagnons plutôt qu’avec les bruits nocturnes de la forêt.

Le soleil avait commençait à doucement se lever à l’horizon, réveillant la faune qui avait dû passer une bien meilleure nuit qu’Alexander. Ce dernier s’étira, avant baillait longuement puis de passer une main dans sa tignasse pour en retirer les quelques feuilles qui y avaient élues domicile. Le feu s'était éteint dans la nuit, ne laissant qu’un cercle de charbon froid et quelques branches noircies.

Il se leva lentement, le sommeil embrumait encore ses sens et quoi de mieux qu’un bon coup d’eau froide pour bien se réveiller ? Heureusement le lac était juste à côté. L’eau fraîche lui fit immédiatement effet, glaçant légèrement sa peau alors qu’il mouillait quelques mèches au passage. Soudain un bruit, il était diffèrent de ceux de la forêt, des craquements sourd puis enfin un corps qui atterrit sur le sol.

Alex ne bougeai plus, fixant l’individu qui venait de tout simplement tomber du ciel et qui était encore vivant vu qu’il bougeait. L’apprenti pirate se mit immédiatement sur la défensive, il n’avait pas son arme sur lui, elle était restait près du feu et il ne savait pas quoi faire en réalité, c’était bien la première fois qu’une telle situation lui arrivait. Heureusement l’individu se releva et mit les choses au clair, il n’était pas là pour chercher les ennuis et de toute façon cela se voyait qu’il n'était pas dans l’optique d’une attaque. Son cœur ralentit doucement alors qu’il soupirait de soulagement.

- Seul humain … Sûrement mais je suis là que depuis hier donc … Bon je n’ai pas vue l’entièreté de l’île. Tu à besoin d’aide ?

Il se redressa avant d’avancer vers lui, restant quand même sur le qui vive au cas où, il valait mieux rester prudent.

- On peut dire que tu sais soigner tes entrées en tout cas. Comment tu t’appelle ? Moi c’est Alexander. Tu à faim, j’ai fais un truc rapide hier soir.

Il se dit que sa gentillesse finirait par lui jouer des tours mais il ne pouvait s’en empêcher, alors qu’il tendait sa main vers l’inconnu avec un sourire.
Nyos Diaz
Pirate
Nyos Diaz
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier trésor! Il a un goût infect !!! Premier trésor! Il a un goût infect !!!  EmptyLun 17 Fév - 19:59
Une main tendue ainsi qu'un nom, visiblement l'homme en face de moi n'était pas méchant, je soupirais une nouvelle fois de soulagement, tandis que je le regarder sourire et m'offrir de quoi manger, je dois dire que je n'avais pas l'habitude d'accepter la nourriture d'un inconnu, mais de lui c'était différent, il émanait de lui des ondes positives. Je lui fis un sourire avant d'accepter son offre et d'aller m’asseoir prêt de lui et de goûter à ce qu'il me proposait et je dois avouer que c'était plutôt bon, je le vais les yeux en l'air en regardant le ciel.
Il fallait que je reprenne des forces pour m'envoler à nouveau et manger ainsi que rester assis était le meilleur moyen pour cela. Je regardais le jeune homme avant de me demander ce qu'il faisait la et surtout où on était, il fallait que je lui demande, d'ailleurs notre relation avait commencer d'une drôle de façon tout comme avec Jin.

« D'ailleurs merci de partager ton repas avec moi, mais que fait-tu ici ? Et tu sais où on est exactement ? Parce que de la-haut j'ai pu voir que c'était une île déserte, mais je n'en sais pas plus. »

La-haut ? Il fallait sûrement que je lui explique pourquoi je venais de la-haut, je le regardais avant de renoncer, après tous s'il avait envie de me le demander, il le ferrais de lui même. J'étais tomber sur un fruit du démon plutôt pratique, pouvoir voler comme je le veux, mais visiblement c'était beaucoup plus fatiguant de voler que de marcher.
Alexander O Connor
Pirate
Alexander O Connor
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier trésor! Il a un goût infect !!! Premier trésor! Il a un goût infect !!!  EmptyLun 17 Fév - 20:24

O Connor
Alexander

Diaz
Nyos

Le voir accepter son aide, le fit sourire un peu plus. Alexander avait toujours était considéré comme un garçon au grand cœur et c’était pas demain la veille qu’il allait changer. Ramenant l’inconnu volant dans son campement de fortune, Il ralluma le feu et remit sa casserole sur ce dernier. La cuisson se fit dans le silence, il préférait le laisser se reposer plutôt que de l'assaillir de questions dans l’immédiat.

Enfin le plat fut chaud, il n’y avait rien d’extraordinaire dedans mais avec ses petits talents de cuisinier, il ne lui était pas difficile de rendre un plat simple, délicieux. D’ailleurs il semblait avoir plus à son invité surprise car il n’avait rien laissé dans son assiette. Et alors qu’il allait se lever pour nettoyer sa vaisselle dans le lac, ce fut l’inconnu qui lança la discussion.

- Je t’en pris, je ne suis pas du genre à laisser les gens dans la merde.

De nouveau un sourire vint éclairer son visage basané par les rayons de son île natale.

- Ce que je fais ici … Hum ...

Pouvait-il lui faire confiance ? En vrai l’inconnu avait eut plusieurs occasions de l’attaquer et il ne l'avait pas fait, de même il ne sentait aucunes mauvaises intentions ou onde négative venant de lui.

- Eh bien je suis à la recherche d’un trésor ! C'est la première fois que je fais ce genre de chose, c'est très excitant ahaha !!

Il posa sa vaisselle au sol et sortit sa carte qui n’avait pas bougée de sa chemise depuis la veille, montrant la croix rouge du doigt, en haut de la carte était notée dans une écriture qui commençait à s’effacer : île du crabe.

- Apparemment le trésor serait juste à côté, quelques mètres tout au plus.

Il replia sa carte et la remit en lieux sûr dans sa chemise avant de regarder de nouveau son invité surprise.

- Par contre excuse ma question mais … Comment tu t'es retrouvé à … Voler et t’écraser ici ? On t'a mis dans un canon et ta servi de boulet ?

La fin était placée sur le ton de la rigolade bien évidemment. Ah moins que ce soit vrai … On peut survivre à ce genre de truc ?
Nyos Diaz
Pirate
Nyos Diaz
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier trésor! Il a un goût infect !!! Premier trésor! Il a un goût infect !!!  EmptyLun 17 Fév - 22:30
La question fût donc poser, il fallait maintenant que je lui explique la raison de pourquoi je suis arrivé du ciel et les raisons qu'il m'exposa me fit légèrement rire, en plus d'être très bon cuisinier il était légèrement drôle, il pourrait faire un très bon  nakama ! Je lui demanderais sûrement de m'aider après l'avoir aider a retrouver son trésor, peut-être qu'ainsi il acceptera plus facilement de me rejoindre, mais d'abord l'explication sur la raison de mon crash.

« Non absolument pas, j'ai manger un fruit du démon qui me permet de me transformer en oiseau géant et disais que passer une certain temps de vol, je m'écrase, heureusement qu'il y avait de la terre cela dit. »

Je me balançais avant de me relever d'un seul coup et sans les mains, mon entraînement avait favoriser certains muscles de mon corps et de ce fait je pouvais faire des choses qu'un humain lambda ne pourrait pas faire. Je me rapprochais du jeune homme en faisant craquer mon cou.

« Et si je t'aidais ? Le temps de récupérer de l’énergie je n'ai que ça a faire, puis je ne peux pas laisser une personne qui m'a nourris galérer. »

J'avais donc décider de l'aider à retrouver son fameux trésor, d'ailleurs je me demandais bien ce que pouvait être ce fameux trésor. J'avais pu jeter un rapide coup d’œil à la carte donc je me dirigeais en direction de la croix lorsqu'un gorille fit son apparition fonçant en direction de mon nouvelle ami, le gorille ne devait pas être très fort mais je ne savais pas si mon nouvel ami savait se battre alors je décidais de réagir en venant frapper un gros au niveau de ses côtes avec mon pied

Premier trésor! Il a un goût infect !!!  JhFHy3fod7cPvWO51bSPnqHTE9Zrb86_lsNUc8L-vN7rzCX77REK9V6VRCvHxqvWbHamjAWeLEqCFxS9PpHqpNRGPTVKc_rC43a50wbeQUuilxALBkswDVlekoeKFjVftRFqR_Hi2jXGbWxMFAQf

宇津 - DEVIL UTSU

Le coup fut assez violent pour le faire reculer de quelques pas, mais pas assez pour l'envoyer dans le décors et je dois dire que c'était frustrant, heureusement pour nous qu'il partit après ce coup tandis que moi je regardais mon nouvel amis en lui demandant comment il allait puis je me rendis compte que je ne lui avait pas répondu tout à l'heure, je savais son prénom mais lui non.

« Au faite je ne sais pas si c'est trop tard, mais je m'appelle Nyos, enchanté Alexender »

Puis je lui fis un sourire.
Contenu sponsorisé
Wanted

MessageSujet: Re: Premier trésor! Il a un goût infect !!! Premier trésor! Il a un goût infect !!!  Empty
Page 1 sur 1