Affutage et réparation (PV Mjoll) 9n27
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Kojima D. Kensei

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Affutage et réparation (PV Mjoll) S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible

Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Affutage et réparation (PV Mjoll) Empty

Affutage et réparation (PV Mjoll)

MessageSujet: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyLun 10 Fév - 14:44
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituent- Qu'est ce que tu fou encore planquer dans ton atelier toi ! c'est l'heure de la soupe !

Cette phrase, Angelo l'avait entendu déjà une dizaines de fois depuis la pause de midi, et il releva ses cheveux noir en arrière pour essuyait les gouttes de sueur qui perlaient en cascade sur son visage et son front.  Des sons sourds et lourds d'enclume résonnaient dans l'immensité de la base de la marine et ne semblaient jamais vouloir s’arrêter. Leurs échos se renvoyaient sur les hautes murailles de la structure et rendaient presque le bruit harmonieux. Relevant la tête de nouveau pour se tourner vers son interlocuteur, Angelo lui répondit d'une voix neutre

- J'ai pas faim, j'ai du travail

Dirigeant son regard vers sa forge, Angelo attrapa à coté de lui une lame à la rougeur intense, et continua son travail afin d'affiner le métal. Cette activité était son nouveau travail au sein de la base en tant que marine, et il prenait plaisir à le faire, lui rappelant ses années à modifier et souder les déchets qu'il trouvait sur Spider Miles. A chaque coup de marteau qu'il assenait au métal en fusion, son dos se tordait dans tout les sens et il était possible de voir des dizaines d'étincelle à la base du choc. En prenant de la distance, cette scène pouvait être vu comme effrayante : un homme de prés de 2 mètres de hauteur et 100 kilos qui éclatait avec force et précision ce morceau de métal avec son marteau, il ne valait mieux pas être entre ces deux éléments où la vie pouvait devenir du passé. Après plusieurs dizaines de minutes de ce travail éprouvant, l'homme se décida à poser son outil de travail et sortit d'un placard une bouteille d'alcool. Ce n'était pas un de ses grands crus qui était cultivé ici, mais une simple bouteille de vin venant de sa terre natale, Spider Miles. Certes, cette alcool n'avait rien à voir avec les délicieux nectars d'ici, mais il lui rappelait tout ce qu'il avait vécu là d'où il venait, et les souvenirs qui avaient gardés et qui le composaient.
Ouvrant la bouteille, il déversa une partie sur ses mains qui était à vif de son travail et bu le reste d'une traite. Loin d'être un ivrogne, Angelo aimait boire un petit verre de temps en temps, ici en l’occurrence à la bouteille. Ces derniers jours, son esprit était perturbé par de nombreux éléments et son sang était quelquefois constitué par un mal d'alcool. Regardant l'étiquette de la bouteille, il se frotta frénétiquement au niveau de sa cicatrice et lança la bouteille dans une grosse poubelle non loin de là où il se trouvait.

* Il est temps pour moi d'exister autrement que par ce que je vis aujourd'hui et ce que j'ai été hier*

La température était intense à coté du foyer de braise où Angelo travaillait. En quelques heures, il avait affuter et réparer une dizaine de lame qui seront confiées à des soldats de la marine pour les prochains conflits. La manière dont beaucoup de membre de la marine traité leur arme reflétait selon lui ce qu'il était à l'intérieur : sale, déséquilibré et fissuré. En sortant un livre et une gamelle de nourriture du même placard où était entreposé auparavant la bouteille, il se demande comment la marine pouvait recruter des gens aussi peu fiable et susceptible d'avantage de détruire que de protéger.
Regardant au loin, il ouvrit sa boite et commença à se nourrir en lisant calmement.
:copyright:️ 2981 12289 0[i]
Revenir en haut Aller en bas
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
ϟ Dorikis : 1390
ϟ Expérience : 16
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Rangiku Matsumoto - Bleach
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyLun 10 Fév - 23:25
Marin : Ca forge le caractèreMjoll & Angelo Mjoll est de mauvaise humeur. Pour changer. Elle déambule dans les couloirs de la base en espérant trouver une réponse à tous ses problèmes.

Cela fait trois jours que la blonde désespère. Trois jours et cette fichue mission qui a vu son précieux sabre rendre l'âme sans qu'elle n'est rien vu venir. Elle tenait énormément à cette arme offerte par sa mère le jour de son intronisation au poste de garde au palais royal du Royaume des Fleurs. La valeur sentimentale de cet objet était immense. Et voila qu'il est réduit à quelques bouts de ferraille inutilisables, tout juste bons à être refondus. Après une bonne heure à faire les cents pas, des bruits sourds retentissent dans l'aile de la base dans laquelle elle se trouve. Récemment affectée, elle ne connait pas encore toute l'architecture des lieux. Intriguée elle se rend néanmoins vers les bruits. La blonde tombe finalement dans une série d'ateliers. Tous inoccupés. Elle se pointe éventuellement devant ce qui s'apparente à une forge. Celle-ci est occupée.

Mjoll pénètre à l'intérieur et y trouve son bonheur. Elle tente d'interpeller le bel apollon qui tape sans relâche sur un bout de ferraille avec son marteau mais sans succès. Elle tente de s'approcher un peu plus mais là encore l'intense chaleur l'en empêche. Il faut être fou pour bosser dans ces conditions ! Elle pense alors en prenant son mal en patience, son sabre brisé bien en évidence dans son fourreau. Après une bonne dizaine de minutes, La blonde lâche l'affaire. Elle ne reviendra qu'une heure plus tard après avoir mangé. Elle a eu la décence de ne pas interrompre l'artisan en plein cœur de son travail. Un effort rare mais qui se justifiait par sa volonté forte de faire réparer son arme. Lorsqu"elle remet les pieds dans la forge, elle se retrouve nez à nez avec son occupant qui semble en plein pause. Parfait.

"Excusez-moi de vous déranger. Vous êtes disponible ? J'aurais besoin de votre aide."

Mjoll s'avance en tendant la main pour saluer l'homme qui faisait la même taille. Une rareté au sein de cette base. Elle détache son fourreau de sa ceinture et le dépose sur un établis devant le forgeron. Elle enchaîne en sortant la lame du fourreau. Cette dernière est littéralement brisée en trois morceaux distincts. Son regard azuré, normalement si intense, est inquiet et apeuré, presque suppliant.

"J'utilise ce sabre depuis bientôt quinze ans. Il m'a été offert par ma mère pour fêter une promotion. Il s'est brisé lors d'une récente mission. Pourtant je l'entretiens régulièrement. Je comprend pas. Vous pouvez faire quelque chose ?"

:copyright:️ 2981 12289 0
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyMar 11 Fév - 8:56
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentdés son arrivée sur la base il y a de cela quelques jours, Angelo avait eu du mal avec le fonctionnement et les règles qui étaient en vigueur ici, et notamment concernant la nourriture qui y été servie. En feuilletant son livre, il pensa à sa première journée ici, lors du déjeuner. On lui avait amener une ration, ce qui correspondait, selon les autorités de la marine, à la quantité suffisante à un marine pour se sustenter...une blague. En sortant du repas, le ventre d'Angelo criait tellement famine qu'il aurai pu faire fuir plusieurs bêtes sauvages. Ces rations étaient peu être adaptées à des soldats de corpulence classique, mais avec ses 100 kilos, cet homme était loin d'être "normal". Depuis cet événement, il avait décidé de se faire lui-même la cuisine en utilisant sa forge de travail. Une bonne dose de riz avec des morceaux de monstres et une sauce venant des terres reculées du royaume des fleurs...un délice.

Ce moment de la journée était savoureux pour cet homme, un instant de calme où il pouvait se plonger dans autre chose que du bruit de couloir, de ricanement, ou d'autres nuisances sonores. L'atmosphère qui était présent ici était bien loin de celle qu'il avait connu à Spider Miles, sa ville natale. Là-bas, les gens n'avaient rien, mais il se contentait de peu et était heureux de ce qu'il trouvait dans les montagnes de déchets qui entouré la colonie, la société dans laquelle il avait grandit. Pendant plus de 10 années, Angelo avait été un gardien de la colonie qui patrouillait au sein de Spider Miles afin de protéger les membres de sa colonie des grosses sociétés de recyclage, ou faudrait t'il plutôt dire de pillage.

Repensant à cette époque lors de sa lecture, Angelo fut coupé par une voix qui semblait féminine. Cela l'étonna. Il était rare que quelqu'un aventure dans le dédale d'atelier qui menait au sien, et encore d'avantage lors de la pause du midi où il était seul à rester ici. Relevant les yeux, il croisa le regard d'une femme à la longue chevelure. Un regard intense mais semblant perturbé par quelque chose. Déposant son ouvrage sur une table, il se leva et sera la main de son interlocutrice. Il fut surpris de se retrouver au même niveau que celle qui l'avait interrompu dans sa lecture. Il était peu fréquent de rencontré quelqu'un qui pouvait être d'égal à égal en terme de taille. Une petite pensée arriva dans l'esprit d'Angelo, celle de sa mère adoptive, Elia, une géante et ancienne gardienne.

" Vous ne me dérangez pas, j'allais finir ma pause. Je vous écoute, que me vaut votre venue dans ma demeure de travail?"

Voyant la femme posait son arme devant lui, Angelo s'assit sur son tabouret et écouta ce qu'avait à dire cette femme, tout en regardant l'objet qu'elle avait posé. il observa son interlocutrice parlait. Pour ce forgeron, l'arme d'un utilisateur et son âme était étroitement lié, et il était possible de sentir la connexion entre ces deux entités en regardant les gestes de la personne et l'état de l'arme qu'il avait entre les mains.
Il prit l'arme en main et la regarda de toute les coutures, de la garde jusqu'au bout de la lame. Il passa ensuite ses doigts au niveau des fractures nettes qu'elle avait subis pour voir si il manquait potentiellement du métal, ce qui rendrait la réparation plus compliqué puisque l'alliage de cette arme était complexe à trouver.  

" Belle arme, je comprend l'attachement que vous pouvez avoir pour elle. Une lame chargée de souvenir ne peut pas laisser indifférent. On dit que la lame et l'âme d'une personne sont liés et que si la lame se brise, cela fragilise l'individu qui l'a porte. Je connais cette situation d'attachement"

Angelo posa son regard vers son trident, une arme particulière, presque jamais utilisé par les marines, mais un cadeau en mémoire de celle qui l'avait vu grandir.

" Dans votre malheur, vous avez eu la chance que votre arme soit cassé net au niveau des points de rupture, ce qui signifie qu'aucune quantité de métal n'a était détruit dans l'impact. Deux choix s'offrent à vous désormais. Tout d'abord, la refonte total de la lame. je garderai la garde et je ferai fondre la lame de votre arme pour la refaire. Elle ne sera peut être pas identique au niveau de l'apparence, mais elle gardera son équilibre, son poids et sa maniabilité.
la deuxième solution serai la réparation partiel. Je peux faire cette lame à l'identique au niveau de l'apparence, en utilisant un autre métal proche de celle de votre arme afin de rassembler tout les morceaux de votre lame. Vous aurez votre arme plus rapidement, mais celle-ci sera plus lourde et moins résistante. Que préférez vous?"

Angelo passa ses doigts sur les finitions de la lame, et souris

" Il est rare de trouver une lame du royaume des fleurs ici, qu'êtes vous venu faire en ces lieux? Vous êtes bien loin de vos terres"
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyMar 11 Fév - 13:44
Marin : Ca forge le caractèreMjoll & Angelo Mjoll ne quitte pas son sabre des yeux, impatiente de voir ce que ce forgeron en fera.

Elle est ravie que la base possède une forge en tout cas. Elle ne s'est jamais vraiment demandé d'où venaient les armes, ni qui s'en occupait. La grande blonde pensait que la Marine possédait des forgerons associés dans les grandes villes voire carrément un endroit sécurisé rien que pour ça et que ces dernières étaient acheminées par bateau. Quelque chose de la sorte. Avoir un expert à portée est un atout inestimable. Si jamais il venait à réparer son vieux sabre, son opinion de lui monterait en flèche ! Elle ne manquera pas alors à le considérer comme une personne qualifiée, chose rare sur cette base...

Mjoll est attentive. Elle écoute sérieusement les options qui s'offrent à elle mais se montre prudente et angoissé lorsque le forgeron se saisit de ce qui reste de son sabre. Elle est extatique lorsque l'homme lui indique que ce dernier peut être récupéré. Des deux choix, la blonde préféra instinctivement le premier. L'apparence de l'arme n'est pas le plus important. Elle souhaite un sabre efficace dont les caractéristiques qui comptent comme le poids et l'équilibre soient les mêmes qu'avant. Cela lui évitera de devoir revoir sa copie et de devoir reprendre les bases. Du moment que ce nouveau sabre rentre dans un fourreau...

"Je choisis la premiere option, Maître... ?"

Mjoll laisse volontairement traîner sa phrase, indiquant clairement à son interlocuteur qu'elle souhaite connaitre son nom. Elle enchaîne rapidement.

"Pour répondre à votre curiosité, un peu comme tout le monde dans le coin, j'imagine. J'avais envie de connaître autre chose que mon île natale. Et de fil en aiguille me voila au QG de la Marine de North Blue..."

Son regard azuré devient hagard. La blonde semble tout à coup perdue dans ses pensées. Cela commence à faire un bail qu'elle a quitté son île natale pour parcourir les mers au sein de la Marine. Si elle peste tous les jours à cause de la médiocrité ambiante et la côté spartiate des lieux, elle apprécie néanmoins la découverte de nouvelles îles et dans une moindre de nouvelles cultures. Elle n'a jamais été très douée avec les gens. Du moins pour les comprendre. Les commander par contre... Elle revient sur terre quelques secondes plus tard et lui retourne la question.

"Et vous, qu'est-ce qui vous a conduit à exercer dans la Marine ? A faire des sabres à la chaîne ? Vous auriez pu vous installer en ville non ?"

Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyMar 11 Fév - 14:49
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentEn attendant la réponse de sa potentielle cliente, Angelo regarda les finitions de l'arme et remit les morceaux en place pour avoir une idée de la forme complète du sabre qu'il allait avoir à réparé, et pouvoir se faire une vision psychique de l'arme afin de la reproduire lorsqu'il aurai fondu la lame. Chaque fragment fut étudié sous toutes les facettes, que ce soit la reliure entre la lame et la garde, où encore les gouttières présentes sur la lame qui ne servait pas à faire couler le sang comme beaucoup pouvait le penser, mais simplement à enlever de la matière là où elle n'était pas utile et rendre ainsi l'arme plus légère. De par son expérience et l'attachement de cette femme à sa lame, il n'attendait à ce que celle-ci demande que son arme soit refait complètement afin de garder les propriétés propres à celle-ci. Il était préférable de refaire une arme complètement afin de ne pas avoir à réadapter ses propres techniques à un poids ou un équilibre différent...il faut cependant avoir déjà de l'expérience dans le maniement pour y prêter attention.

" éviter de réadapter sa pratique en garantissant l'intégrité et la fiabilité de son arme...bon choix"

Angelo Sortit de sous son établi une toile de jute, et enroula l'arme et le fourreau dans celle-ci. Il s’avança ensuite vers la forge et ouvrit une grande armoire fermée par plusieurs verrous. A l'intérieur était entreposé quelques armes de belle factures. Il déposa le paquet sur une des étagères, puis referma celle-ci a double tour.

" Je suis Maitre Von Heart...Angelo Von Heart...et vous?"

Angelo alla se rasseoir sur son tabouret et écouta les dires de cette jeune femme en la regardant de haut en bas. Il n'y a pas a dire, Il ne pensait pas tomber sur une femme aussi grande en ces lieux, et surtout pas une telle beauté. Vu son apparence, elle ne devait pas laisser insensible grand monde ici, surtout vu l'ambiance qui régnait en ces lieux. Cette pensée l'amusa, imaginer tout ces jeunes marins salivant devant une grande femme aux long cheveux qui pourrai les décapiter avec son sabre...le risque était grand pour eux.

" Je viens d'une région du monde où il est nécessaire de savoir survivre et se protéger pour espéré rester en vie...mais vivre pour se protéger n'était pour moi pas suffisant...alors j'ai pris la route pour découvrir le monde, puis je me suis orienté vers une autre manière de protéger ceux qui m'entoure...un peu idéaliste je suppose mais la réalité est bien froide sans un peu d'idéal...mais revenons à nos affaires"

Angelo se releva et alla prendre son trident accroché par des chaines au mur de son atelier. Il ouvrit les cadenas, puis récupéra l'arme qui le dépassait en taille. Il retourna vers la cliente et lui indiqua un tonneau rempli de sabre.

" Pour reconstruire votre sabre, je dois voir comment vous combattez et vos capacités. votre manière de bouger, votre gestuelle, vos habitudes d'esquive, tout ce qui me permettra d'harmoniser votre arme à votre être. Prenez une arme et rejoignez sur le terrain d'entrainement. Vu ce que votre arme a subis, vous devez avoir une certaine expérience..."

Angelo lui tourna le dos et s'avança pour sortir de l'atelier, mais s’arrêta quelques secondes pour ajouter

"Je ne fais pas de sabre à la chaine, je les forge afin qu'elle s'adapte à la main de celui qui saura s'en montrer digne...et je suis loin d'être un simple forgeron de ville..."

Il tourna son regard vers Mjoll avec un sourire mêlant amusement et défi, puis continua sa route.[/b]
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyMar 11 Fév - 18:54
Marin : Ca forge le caractèreMjoll & Angelo Mjoll est visiblement de meilleure humeur. apprendre que son sabre est réparable lui procure une grande joie. L'idée d'une passe d'arme avec le forgeron est tout aussi jouissive.

La blonde écoute toujours avec attention le dénommé Maître Von Heart. Un nom issu de la noblesse ? Pourtant elle n'aurait pas deviné qu'il en soit ainsi. Même si on lui rappelle rarement, elle est aussi issue de la noblesse, même si c'est par le mariage de sa mère à un noble de très basse extraction. Elle ne tient pas forcément à être traitée différemment, ayant été élevée très jeune par un corsaire du Royaume des Fleurs. Intriguée, elle s'en enquêtera tout de même une autre fois. Elle compte clairement revoir cet homme dont l'intérêt ne cesse de croître au fil des minutes. L'histoire de ses origines ne fait qu'ajouter encore une couche a cet état de fait. Et puis elle comprend ce qu'il a traversé.

Suivant le signe du Maître, Mjoll se dirige vers le tonneau contenant des sabres. Elle en empoigne un mais elle est de suite déçue par sa garde bien trop petite. La blonde dépasse le double mètre après tout. Elle est néanmoins conquise par la qualité de l'arme, testant son équilibre en la mettant en balance sur son doigt juste au-dessus de la garde. L'équilibre est proche de la perfection. elle farfouille quelques minutes, prenant bien le temps de choisir l'arme adéquat. La meilleure de ces dernières se trouve être un fauchon, une arme droite à un seul tranchant qui se tient bien à la verticale. Si elle est adaptée à son apparente noblesse, la blonde sait que le bout de métal ne fera pas l'affaire. Elle se bat comme une pirate, de façon instinctive. Encore quelques minutes plus tard, elle trouve enfin son bonheur et vient se placer en face d'Angelo. Son visage se pare de surprise en apercevant son arme.

"Votre arme de prédilection est un trident ? C'est original."

Mjoll l'écoute ensuite préciser le fond de sa pensée. Visiblement forgeron de ville n'est pas un travail aussi raffiné qu'elle l'aurait crû. Ou alors elle n'est tombée que sur des mecs qui pètent plus haut que leur cul. C'est sans compter sur les forgerons du palais des Milles fleurs de son île natale. Ceux là ont des raisons de le faire... La blonde se met en garde devant Angelo. Le petit air de défi de ce dernier achevant de la stimuler. Elle décide de prendre l'initiative. Elle fait glisser son pied avant sur le sol en pierre et une fois à portée, tend son bras dans une fente pour vérifier son allonge et les réflexes de son adversaire du jour. Convaincue qu'il vaut mieux que la plupart des matelots de cette base, il s'agit en fait d'une feinte. Au dernier moment, elle raccourcit son bras et fait tomber la pointe de son sabre vers la jambe d'Angelo.

Elle attend beaucoup de cet entrainement.

Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyMer 12 Fév - 1:25
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentBien que son nom le laisse à penser, Angelo était bien loin de ce que l'on pourrait imaginer d'un enfant de noble lignier. Tout d'abord, il n'avait pas vu naissance avec une cuillère en or dans la bouche comme tout les bons bébés de la haute mais plutôt avec un petit goût de sang, celui de sa mère qui coulait dans la main de Elia, celle qui l'avait ensuite adopté. Angelo n'était pas non plus né au sein d'un manoir ou dans un endroit protégé, à l'écart du monde et de ses dangers. Il ne venait clairement pas d'un lieu considéré comme royal ou noble. Élevé au cœur d'une décharge à ciel ouvert, ce qu'il avait vécu au cours de sa jeunesse était bien loin de la beauté des maisons bourgeoises ou des paillettes des fêtes ornementales des hautes instances. L'origine de son nom, il le tenait d'un mélange entre ses origines de sang et ses origines de cœur. Von vient des racines de son géniteur, un dragon céleste qu'il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer, et de Heart, qui vient de sa mère adoptive, en mémoire de ce qu'elle lui a apporté et la manière dont elle la fait grandir, avec tout l'amour et le cœur d'une géante.

N'attendant pas son interlocutrice pendant qu'elle choisissait l'arme qu'elle utiliserai pour ce qui semblait être un entrainement, ou encore un test, Angelo marcha dans le dédales de couloir pour arriver au terrain. Sur le chemin, il détendit ses articulations encore endoloris par le travail qu'il avait pu effectué au cours de ce début de journée. Le métier de forgeron n'était pas le plus reposant du monde, surtout lorsqu'il était nécessaire de manier le marteau pour refaire des armes quelquefois maltraité par leur utilisation comme si il s'agissait d'une simple barre de fer pour taper sur son voisin. En prenant du recul, on pourrai croire que Angelo est une brute tout juste bon à frapper sur une enclume. Il était rare pour les gens d'imaginer que ce métier nécessitait beaucoup de compétences, notamment créative mais aussi d'agilité et de finesse afin d'attendre une vrai qualité dans l'exécution et dans la technique. Entendant les pas de Mjoll, il se tourna progressivement vers elle pour la fixer, gardant son trident droit devant lui.

" Comme vous, j'ai garder cette arme en héritage de mon passé"

En observant la posture de Mjoll, Angelo compris qu'elle allait passer à l'attaque. Vu la longueur de la lame, il se mit en position haute en tenant fermement son arme dans la main droite. Lorsqu'il l'a vit foncer vers lui pour l'embrocher, il fit un pas en arrière et tourna son arme pour descendre les dents de son trident en direction de la lame du sabre afin de la stopper. Bien que l'attaque n'est été qu'une feinte, Angelo continua le mouvement de son arme vers le sol et frappa celui-ci pour relever une mini poussière de résidus tout en abaissant son centre de gravité vers le bas par un abaissement de sa personne. Pendant l'estoc descendante, Angelo chercha à bloquer la lame dans les dents de son arme, puis effectua un mouvement de levier pour soulever l'arme en hauteur, puis pivota sur lui même pour arriver dans le dos de Mjoll et lui assainir un coup de garde dans le dos, et se repositionna pour se préparer au retour possible.. Compte tenu de la longueur de son arme et de la legereté de la lame qu'utilisait Mjoll, ce mouvement ne serait pas dévastateur mais permettrai de destabiliser l'adversaire.
[/b]
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyMer 12 Fév - 22:03
Marin : Ca forge le caractèreMjoll & Angelo Mjoll est agréablement surprise par la réaction du Maître forgeron.

Elle n'a jamais eu l'occasion de croiser le fer avec quelqu'un maniant ce genre d'arme. Le plus proche dont elle se souvient c'est les paysans enragés de son Royaume des Fleurs natal qui étaient venus jadis sonner à la porte du palais armés de fourches. Inutile de préciser que cela ne s'était pas révélé un grand défi. En même temps deux cents pécores complètement novices contre une trentaine de gardes entraînés, c'est pas vraiment équitable. Elle espère ainsi beaucoup de cette passe d'arme, visiblement très curieuse de voir comment Angelo va s'en sortir et lui faire face. Peu de matelots sur cette base peuvent se targuer de lui tenir tête, cela même si elle ne manie pas son arme habituelle.

Le visage de Mjoll s'illumine, se parant même d'un sourire franc lorsque son adversaire ne se laisse pas prendre par sa feinte et pare sa fente avec habilité. Son trident se montrant d'ailleurs très efficace contre ce genre de manœuvre. Chose qu'elle n'oubliera certainement pas. Il est plus agile ou plutôt plus économe en mouvement qu'elle ne l'aurait crû pour quelqu'un de sa carrure. Les manœuvres suivante achèvent de la convaincre. Elle se montre attentive et un brin prudente lorsque ce dernier se servit de son arme dentelé pour soulever son sabre vers le haut et en profiter pour se fendre d'une pirouette et se placer dans son dos. La blonde apprécie mais ne reste pas inactive, se lançant elle-même dans une pirouette en bonne ancienne danseuse. Par réflexes, elle décide d’abandonner l'idée de reprendre sa garde et se concentre sur l'agilité. Cela lui permet d'esquiver le coup de garde qu’Angelo lui réservait. Elle se retrouve de nouveau face à lui, son regard devenant plus farouche. La défense n'est pas vraiment sa marque de fabrique.

"Pas mal."

Mjoll s'élance à nouveau, sans prendre la peine de reprendre sa garde, son sabre crissant sur le sol avant de remonter en diagonal vers les côtés d'Angelo, démontrant les caractéristiques de son style imprévisible très personnel. Elle ne s'en contente toutefois pas, enchaînant sur une série de coups de taille vigoureuse bien aidée par un jeu de jambes expérimenté. C'est une pluie de coups peu puissants et peu précis sous tous les angles qui pleuvent sur le forgeron, Mjoll privilégiant pour l'heure la quantité à la qualité, cherchant pour un œil averti les faiblesses de l'arme de son adversaire. et cherchant aussi à vérifier son état de santé et d'endurance. La pauvre homme vient tout de même de passer la matinée sur sa forge... En effet, le début d'un combat sert souvent à prendre ses marques et à jauger son opposant. Les réactions d'Angelo lui seront une bonne indication de la suite du combat. Même si elle ne doute pas de sa victoire finale, elle espère que ce dernier la pousse plus dans ses retranchements que le reste des matelots de la base... La blonde en vient même à l'encourager !

"Du nerf !
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyJeu 13 Fév - 0:12
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentCette passe d'arme amusait fortement Angelo. Cela lui rapellait sa formation de gardien, mais aussi les combats qu'il avait pu vivre au cours de ses rondes. Là d'où il venait, la guerre fesait rage pour une simple réserve d'arme détruite, puisque celles-ci était composé de matériaux qui se revendaient sur le marché globale à un prix non négligeable. Certain considéré Spider Miles comme un lieu poubelle, mais pour les grandes entreprises, il s'agissait d'une mine de matériaux à ciel ouvert qui ne demandais qu'a être collecté pour faire du profit.

La présence des colonies, des groupes d'individus de tout horizon regroupé et vivant au sein même de ces décharges n'étaient pas bien vu par les dirigeant de ces sociétés qui mettaient tout en œuvre pour, soit les faire fuir, soit les obliger à se soumettre à leur volonté de posséder tout ce qui composé leur vie et leur société. Pendant plus de 10 ans, Angelo avait parcouru toute l'île et l'avait protégé contre des Gangs, des assassins, des mercenaires, tout types de personnes payés par les entreprises ou travaillant pour eux afin d'atteindre leurs objectifs.

Cette amusement, Angelo l'eu lorsqu'elle entendit le compliment de Mjoll. Le rictus qu'il eu ne venait en aucun cas de ce compliment en lui-même, mais bien de ce qu'il cachait derrière ces simples mots. Dans l'esprit de la majorité de la population, que ce soit sur cette île ou dans d'autres, être un forgeron signifie simplement connaitre les armes dans leur composition et savoir en créer de rien afin de les confier à des guerriers qui sauront en faire usage sur le terrain. Lorsque le forgeron est dépeint, cela reste comme un homme attelé à son travail devant sa forge, à l'atmosphère lourd, pesant et difficilement acceptable, tapant comme un bœuf sur son enclume pour mettre en forme le métal.

Cependant, comment pensez-vous que les forgerons, ceux souhaitant faire de la qualité, peuvent être sur de leur création et de ce qu'il propose? Il l'a teste eux-même dans des entrainements et dans des exercices nécessitant adresse, souplesse et rapidité d'éxécution pour certaines armes tel que le sabre ou dague, mais pouvant aussi nécessité force, puissance et explosivité pour des objets plus lourd telle que des masses d'arme ou des épée à deux mains.
Ainsi, Mjoll semblait être dans le cas de beaucoup de ces confrères en ces lieux : elle sous-estimait le forgeron et les compétences qu'il possédait au combat et dans le maniement martiale...mais Angelo en avait l'habitude désormais.

Voyant Mjoll attaquait sans relâche, Angelo commença a tourner son arme tel une spirale pour dévier l'arme de la jeune femme, il ne mettait aucunement ses membres en danger, mais cela lui permettait de mettre à distance l'arme tout en évitant les mouvements superflus. Angelo continua à dévier les coups et tourna sur ses appuis pour voir ceux de son adversaire, mais il trouvait que le combat était plutôt ennuyant.

" C'est tout ce que vous avez? des attaques hasardeuses pour évaluer ma condition et mes capacités...bien piètre démonstration de vos talents...je m'ennuie et suis déçu Mademoiselle Lionheart, mais j'aurai du m'en douter...vous devez avoir l'habitude d'utiliser d'autres méthodes que le combat pour gagner"

Suite à cette phrase uniquement là pour faire réagir la femme marine et lui indiquait qu'il n'était pas là pour s'amuser, il arrêta de dévier les coups et se servit de son allonge et de la taille de son arme, bien plus grande qu'un sabre, pour assainir plusieurs coups au niveau du plexus solaire, puis déviant sur le bras où elle tenait sa lame pour bloquer ses attaques possible et finit par un coup latéral pour dévier ses déplacements et la repoussait en arrière. Il fit un pas en arrière et la fixer, l'air peu amusé

" Dans un combat, on ne met pas autant de temps pour s'adapter à l'autre et cherchait à le stopper. Arrêter de jouer, ce n'est peut être qu'un entrainement, mais si ce que vous me montrez là est votre manière de combattre, je comprend pourquoi votre arme a fini en cette état !"

Oui, Angelo cherchait à énerver la jeune femme. Sous la colère, les personnes dévoilent souvent d'autres aptitudes et cherche à montrer le meilleur d'eux-même, que ce soit dans les mouvements ou la technique. Voyons maintenant ce que la jeune marine allait faire.
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyJeu 13 Fév - 11:27
Marin : Ca forge le caractèreMjoll & Angelo Mjoll est là encore agréablement surprise par les mouvements du forgeron. Elle l'est encore plus par son caractère.

Mjoll doit aussi avouer que l'allonge du trident d'Angelo pose problème. Il l'utilise avec à propos à la manière d'une lance mais elle n'aurait pas imaginé que cette arme se montre aussi vivace en défense, et plus particulièrement contre un sabre plus rapide. Profitant d'un répit, la riposte de ce dernier ne se fait pas attendre, il enchaîne les coups visant son torse, et plus précisément le plexus, un endroit vital et dangereux. Instinctivement elle se lance dans une série de pirouettes, tournant sur elle-même de gauche à droite pour esquiver les coups, de manière très aérienne dans ce qui ressemble à une petite tornade. [Elusive Whirlwind] Si cela arrête net son offensive, cela lui permet de reprendre ses distances, effet voulu par son adversaire.

"Vous allez bien vite en besogne Maître Von Heart. N'allez pas me dire que vous êtes du genre précoce. C'est généralement meilleur quand c'est plus long."

L'allusion est graveleuse. Elle témoigne surtout de la relative tranquillité de l'épéiste pas vraiment sous pression par les coups de son adversaire. Ce dernier reste néanmoins sans commune mesure avec la médiocrité ambiante. Au moins lui il sait se servir de son arme et possède une semblant de condition physique. Grâce à la forge probablement. C'est un métier exigeant après tout. Cependant la surprise est passée. Elle sait maintenant de quoi il est capable et elle se situe bien au-dessus de lui en terme de technique, probablement bien plus expérimentée que ce dernier en matière d'affrontement. Mjoll a été garde royale pendant près de quinze ans après tout. Même si elle le sous-estime, elle ne tapait pas sur une enclume pour gagner sa vie.

"Mais soit. Vos désirs sont des ordres."

Le visage de la blonde se fait plus dur. Sa concentration grimpe en flèche alors qu'elle resserre son emprise sur la garde de son sabre. Sa respiration ralentit puis se fige. Elle s'élance à nouveau telle une lionne bondissant sur sa proie. Sa vitesse n'a plus rien à voir avec les échanges précédents. Mjoll fait quelques mouvements latéraux pour esquiver une éventuelle fente et se rapprocher afin que ce dernier se retrouve à portée de son sabre. Une fois à l'intérieur de sa garde, elle ne fait pas chichis. Elle fléchit ses jambes pour prendre un meilleur appui et donne un coup de taille vers le flanc d'Angelo. Le coup est puissant mais elle ne lâche pas le morceau, s'efforçant de rester au contact afin de minimiser les capacités du trident. Le momentum la pousse à portée de son autre flanc, qu'elle vise de la même manière. Si cet enchaînement ressemble au précédent, la vitesse d’exécution mais surtout le poids de ses coups n'ont plus rien à voir. Elle ne rigole visiblement plus.

Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyJeu 13 Fév - 12:17
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentEn réalité, et malgré la taquinerie, les coups de Mjoll, bien que peu puissant et peu précis, était toujours bien orientés vers lui et calculer, ce qui montrait à Angelo sa réelle connaissance du combat et son habilité avec une arme telle que le sabre. Il avait entendu parler que cette grande femme par certains marins qui étaient passés dans son atelier pour refaire leur arme ou pour l'aiguiser. Bien que son discours sur elle était pour le moins peu glorieux, il avait eu vent de ses talents et de ses capacités et voulait en réalité tester l'étendue de ceux-là pour faire une arme adaptée autant à sa techniques qu'a la main de sa destinatrice.

En prenant en compte le total d'effectif présent au sein de la base, la majorité était de simple soldats qui n'avait pas ou peu de formation au niveau martiales et qui n'avait jamais vraiment appris à manier une arme autrement que par des combats simples. Dés son arrivée, il avait pu voir dans les yeux de cette femme la tristesse et la détresse d'avoir mit son arme dans un telle état. Il semblait même qu'elle avait honte de cela, comme si un morceau d'elle avait été détruit en même temps...une vision somme toute plaisante pour un forgeron qui ne considérait pas une arme comme un simple objet de collection ou de combat.

En combattant, Angelo avait un sourire au lèvre. Il fixait toujours la jeune femme mais sa réaction l'étonna plutôt. une allusion graveleuse en plein milieu d'un combat...madame avait des talents dans autres choses que le combat : elle avait du répondant

" Je prend le temps d'apprécier les bonnes choses, mais j'aime aussi quand c'est intense. Le calme est bien plaisant lorsqu'on est seul, mais en bonne compagnie, autant ne pas se limiter à des petits coups tout doux."

Si elle voulait jouer sur ce terrain, cela ne le dérangeai pas le moins du monde. De par ses origines, Angelo était coutumier des petites phrases perçantes. Cependant, il semblait que Mjoll ne soit plus en condition pour rire vu la position qu'elle prenait et son regard qui était devenu bien plus froid et concentré. Angelo reprit une concentration optimal et se mit en position de défense. En prenant en compte son allonge, la taille de son trident devait être un réel handicap pour la jeune femme, mais la rapidité de celle-ci était celui de Angelo. Forgeron par fonction, Angelo ne l'a pas toujours été. Il n'était pas né dans un pays en paix ou sur une île où la marine avait ses quartiers ou avait de l'influence. Il venait tout de même de Spider Miles, une île chaotique où corruption, complots et trafic étaient une habitude. Sur ces terres, il avait été un gardien, un défenseur des cités qui patrouillait afin de permettre aux habitants de vivre avec le moins de difficulté possible.

En voyant arriver Mjoll a toute vitesse, il eu la confirmation qu'il n'était pas du même niveau qu'elle. Ces années passait sur les mers et son travail de forgeron ne l'avait pas ramollis, mais il n'était plus aussi coutumier des combats qu'auparavant, et surement pas autant que cette jolie femme. En position défensive, Angelo ne prit pas en compte les mouvements latéraux de Mjoll, se concentrant sur le moment où elle allait porter son attaque. Il réussit à esquiver de justesse la première attaque qui visa ses flanc, mais n'avait pas anticiper le retour sur son autre flanc. Vu la course de Mjoll pour venir proche de lui, elle souhaitai réduire la distance afin de rendre inefficace son trident, et c'était fort bien réflechi. En revanche, lors de la deuxieme attaque, Angelo s'avanca en même temps que le coup en pivotant, ce qui lui permit aussi de réduire l'écart et d'arriver au corps à corps.

L'attaque secondaire de Mjoll fit mouche, puisque sa lame glissa sur Angelo et le coupa au niveau du flanc, une blessure pas profonde mais pas superficiel non plus. Néanmoins, ce coup puissant de la jeune femme nécessitant un grand engagement, cette attaque l'a rapprocha suffisamment pour qu'il puisse lui assainir un coup de coude au niveau de sa tête, au niveau de la tempe.

" Belle technique" , lui répliqua Angelo en touchant sa blessure.

Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyJeu 13 Fév - 23:50
Marin : Ca forge le caractèreMjoll & Angelo Confiante, sans doute un peu trop, Mjoll s'est rapprochée d'Angelo de trop près.

La distance est un élément clé d'un combat. Dans son empressement de limiter l'allonge du trident de son adversaire, Mjoll a confondu vitesse et précipitation. Ce n'est pas tout de réduire cette distance, encore faut-il être capable de rester dans la garde adverse. Ces deux coups se sont avérés fructueux. Le premier a certes été esquivé mais cela lui a permis de toucher lors du second. Malheureusement, en voulant mettre un peu trop de puissance, elle s'est exposée à une riposte. Probablement pas habituée à ce qu'on lui résiste sur ce genre d’enchaînement. La combinaison du physique du forgeron et de son arme font que ce dernier est peut être le seul à en être capable sur cette base. Incapable d'esquiver le coup de coude d'Angelo, la blonde ne peut que mettre son avant-bras en opposition. Si cela lui épargne une blessure, l'attaque a pour mérite de la repousser à distance, hors de portée d’une nouvelle attaque. Partagée entre surprise et déception, Mjoll se pare tout de même d'un sourire carnassier.

"Je pourrais vous dire la même chose. Même si vous concernant je parlerais plus d'endurance. Le forge permet visiblement d’améliorer bien plus que la force de votre bras."

A tel point que la géante envisage même de suivre un entrainement au sein d'une forge. Car si elle a tout ce qui faut au niveau des réflexes et de l'agilité, elle est forcée de constater que sa force laisse à désirer comparée à celle d'un homme et encore plus à quelqu'un de sa taille. Ca lui plairait énormément de tester ce travail quelques semaines. Ca lui changera assurément du train-train quotidien de la base. Et puis elle pourra s’entraîner avec le forgeron à longueur de journée ! Le jeu en vaut largement la chandelle ! Elle ne manquera pas d'aborder le sujet à l'issue de cet entrainement. en attendant, il est toujours debout et n'a pas encore avouer sa défaite.

"Ca va aller ? Vous voulez continuez ou vous en avez vu assez ? Je vous avoue que je suis tellement excitée à l'idée de me battre à fond que je risque de faire encore plus de dégâts. Ca m'embêterait de vous clouer au lit pendant une semaine."

Mjoll n'est pas du genre à y aller par quatre chemins. Elle fait écho aux paroles invectives qu'Angelo à utiliser pour qu'elle se batte plus sérieusement. Elle espère que ce dernier relèvera ce défi et passera à l'attaque. En attendant que le forgeron se décide, le regard de la blonde est attiré par le tonneau de sabres qui est juste à ses pieds. Elle offre un nouveau sourire à son adversaire avant de s'emparer d'un sabre de sa main gauche. Et oui elle est parfaitement capable de se battre avec deux armes... Et à observer son visage on dirait qu'il s'agit de son véritable style de combat.

Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyVen 14 Fév - 0:53
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituentAyant fait quelques pas en arrière suite au coup de sabre de Mjoll, Angelo sourit en regardant sa blessure, laissant celle-ci sans rien faire. En prenant en compte la faible douleur de celle-ci, il ne s'agissait pour Angelo que d'une broutille...si il devait compter le nombre de balafre et de coupures qu'ils avaient pu avoir au cours de sa vie, que ce soit au niveau de la torture ou des combats qu'il avait livré en tant que gardien, il n'aurai surement pas assez de temps pendant l’après-midi qui venait de débuter.

" d'endurance? Pour être forgeron il faut bien plus que de l'endurance, mais cela, vous le découvrirez peut être un jour. Certains entraine leur vitesse et leur dextérité en portant des charges sur leurs corps, pour ma part mon travail lui-même me permet de travailler sur moi-même et sur mes capacités"

Angelo était plutôt satisfait de ce qui venait de se passer. Certes, il avait été blessé au niveau du flanc, mais le coup qu'il avait mit à Mjoll, bien que dévié par son bras, l'avait repousser, et son bras avait surement reçu un certain choc. Un coup de coude, même bloqué, laisse quelques séquelles, surtout compte tenue de la force physique du forgeron. La technique de Mjoll était plutôt remarquable et était de loin supérieur à énormément de guerrier et de soldats qu'il avait pu croire ici et là sur les mers. Ces déplacements, cette souplesse et cette capacité de réaction ne venait surement pas de quelque chose de simplement innée, elle avait du recevoir un entrainement assez poussée et structurée afin de pouvoir réagir en toute circonstance...cela rendait curieux Angelo qui se souvint des origines de la lame de cette femme...le royaume des fleurs.

Afin de pouvoir pratiquer son art, Angelo se documentait souvent sur l'origine des matériaux qu'il utilisaient afin de voir leur degrés de chauffe, la manière de travailler le métal et les particularités des armes venant de ses régions. Il avait eu l'occasion de lire plusieurs ouvrages concernant le royaume d'où était originaire Mjoll, un endroit magnifique qui avait vu grandir des guerriers puissants, et notamment une garde royale ayant un protocole d'entrainement pour le moins stricte. intéressant. Cette femme avait t'elle reçu cette formation? question qu'il lui poserai surement un autre jour, vu qu'en la fixant, il l'a vit récupéré une deuxième lame afin de combattre en ambidextre.

" Tout va bien, et sachez que j'en ai jamais assez lorsqu'il s'agit de prendre du plaisir, que ce soit dans le combat ou dans le reste...ne vous excitez pas trop, nous n'en sommes pas encore au dessert...et concernant le lit, si vous m'y accompagniez, cela peut se réfléchir..."

Angelo eu un petit rire amusé, cela le fessait rire ces petites allusions. Pendant ce temps, Il se dirigea vers une armoire. Il l'ouvrit, rangea son trident, et récupéra un sac de lin qu'il déposa par terre. il enleva son habit de travail, une blouse de forgeron, laissant entrevoir toutes les cicatrices qu'il possédait dans son dos. Il prit du sac une haut en cuir noir incrusté de plaque de métal qu'il enfila, puis sortit des gantelet de combat, des gants de métal prenant tout son avant bras avec des griffes au niveau des ongles. il les enfila, puis se releva et se dirigea vers Mjoll.

"Que les choses sérieuses commencent alors..."

Angelo adopta une posture pour le moins singulière : il était penché en avant, telle un berserker ou un animal sauvage, et regarda fixement son adversaire. d'un coup, il bondit vers la femme et accéléra, les bras en croix. cette posture, proche de ceux des assassins, lui permettait de garder un point d'équilibre bas, et de se protéger plus facilement en cas d'attaque sur les flanc ou encore en direct. Angelo était rapide pour son poids, ce qui étonnait souvent ses adversaires. il fit mine de l'attaquer de face pour la pousser à lui assener un coup de sabre, mais se décala au dernière moment de sa ligne d'attaque pour viser son flanc. les sabres, bien qu'arme magnifique, sont très difficile à utiliser à courte distance et nécessite un recul et une possibilité de recul du bras et de l'épaule pour pouvoir attaquer librement.
il s'abaissa rapidement en se décalant sur l'autre flanc suite à son attaque première en restant proche de Mjoll, avant d'assainir une autre attaque sur l'autre coté de la jeune femme.

Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyVen 14 Fév - 11:56
Marin : Ca forge le caractèreMjoll & Angelo Boys be boys. Mjoll éclata de rire lorsque le forgeron se permit une petite boutade salace.

La blonde est habituée à ce genre de remarques. Quand une femme possède des formes généreuses, elle subit plus ou moins toute sa vie. Que ce soit les regards lascifs, les allusions graveleuses ou les petites piques pleines d'esprit. A force, elle se pare d'une carapace l'empêchant de prendre la mouche pour si peu. Et même elle apprend à en jouer. Ainsi, les mots du forgeron ne la choque pas. Elle a tendu une belle perche après tout et ne peut s'en prendre qu'à elle-même. cela ne l'empêche pas de surenchérir avec quelques mots de con crû.

"Si vous parvenez à me battre, nous aurons alors tout le loisir de tester cette fameuse endurance dont vous semblez vous vanter."

Le trait d'esprit sert aussi de motivation. Mjoll souhaite que ce combat se durcisse et qu'Angelo démontre toutes ses capacités. S'il faut ajouter du piquant pour se faire, alors elle s’exécute volontiers. D'expérience elle sait que ses charmes, même inconsciemment, font toujours leur petit effet. Si elle n'est pas vaniteuse à excès, elle aime plaire et être le centre d'attention. C'est un fait. elle compte bien profiter de ces derniers avant de devenir une grand-mère toute flétrie ! Par ego, elle bombe le torse en se fendant d'un petit clin d’œil à son partenaire d'entrainement. Elle est intriguée par les actes de ce dernier mais le laisse faire. Si changer d'équipement pouvait améliorer ses performances, cela ne pouvait qu'en être meilleur. La blonde manque de pouffer de rire en le voyant affublé ainsi mais se retient devant sa détermination. Elle reprend difficilement sa concentration.

Mjoll est loin d'être un monstre défensif. Pourtant elle tient parole lorsqu'il s'agit de laisser l'initiative à son adversaire. Lorsque ce dernier se rue sur elle à une vitesse loin des standards attendus de son gabarit, elle n'est pas surprise outre mesure. Il a en effet déjà démontrer cette même vitesse. Cependant, sans son trident, une arme plutôt lourde, l'effet est accentué. Elle se sent invitée mais elle donne tout de même un coup de sabre vertical visant sa tête et idéalement ses épaules. [Sweeping Blossoms] Par purs réflexes. Trop rapide, Angelo esquive aisément et pénètre sa garde en se plaçant sur son flanc. La blonde arbore alors un sourire amusé. C'est exactement ce qu'elle vient de faire lors de leur échange précédent. A croire que les rôle sont inversés. Elle ne parait pas inquiète, ayant visiblement quelque chose de prévu pour l'occasion. Alors que l'attaque du forgeron vise son autre flanc, elle se contente de mettre son deuxième sabre en opposition afin de l'empêcher de percer sa chair. Elle sent tout de même le bout des griffes lui titiller les côtes. [Armor of Thorns] Elle profite du momentum pour enchainer. Mjoll  pivote légèrement son pied d'appui et de sa jambe droite assène un coup de pied visant le bassin de son adversaire, poussant un petit rugissement évoquant celui d'une lionne. Le coup n'est pas puissant en soi, sa vocation n'est que de repousser la menace. [Howling Gale]

"T'as plus d'un tour dans ton sac ! J'en tremble presque ! Encore !"

Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptySam 15 Fév - 10:53
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituent" Nous allons nous contenter de ce combat pour tester cette endurance...enfin pour le moment "

Angelo ne perdit pas sa concentration malgré cette petite phrase bien placée. Bien que plaisante à regarder, le soldat savait qu'il n'était pas toujours bon se de laisser déconcentré par les atouts d'une femme, surtout lorsque celle-ci porte dans ses mains deux sabres qui pourraient potentiellement vous couper en petite lamelle de porc et finir en repas pour les vers de terres. En vérité, Angelo savait pertinemment qui lui serai très compliqué de battre cette femme vu leur différence de puissance, et il n'était pas ici pour cela. D'abord un test, ce petit moment avait prit petit à petit une ampleur différente, puisque cela était parvenu à un stade où nous étions plus proche de l’entraînement extrême qui nécessitait autant pour Mjoll que pour Angelo une concentration dans chacun de leurs gestes, mouvements ou technique.

Certes, Mjoll était une très belle femme, et il ne doutait pas que ses atouts étaient un point non négligeable pour énormément de soldat en ces lieux, et celle-ci devait bien en jouer vu la tenue qu'elle portait et qui, il faut bien le dire, laisser entrevoir une bonne partie de son anatomie féminine. Angelo connaissait aussi très bien cette situation. Que ce soit à Spider Miles ou dans de nombreux villages et îles qu'il avait eu l'occasion de visiter lors de son périple, il avait été courtisé par un nombre conséquent de jeune femme dans la fleur de l'âge. De ses 2 mètres de hauteur et ses 100 kilos de muscles, son passage ne laissait que rarement indifférente les femmes. En outre, Angelo était un forgeron, un métier qui était vu comme viril et qui se fesait dans une atmosphère de chaleur intense et de sueur qui semblait être très aphrodisiaque pour certaines demoiselles. Il ne comptait pas le nombre de fois où il avait été abordé par une femme pour réparé une ancienne arme de leur compagnon qui, bizarrement, avait perdu la vie il y a peu et qui la rendait très triste, demandant une certaine attention...ahhhhhh les femmes...

En attaquant, Angelo sentit que l'une de ses attaques avait fait mouche, mais se préparé à une contre attaque rapide et précise. C'est pour cette raison qui était restait en position basse lors de sa deuxième attaque. Cette position lui permettait de rester sur ses appuis et de potentiellement s'adapter à ce qui pourrait suivre. Le contre ne se fit pas attendre, puisque Mjoll assainit un coup de pied violent au niveau de l'épaule d'Angelo. A l'origine, ce coup devait viser son bassin, mais sa position basse rendait la chose impossible, la taille de Mjoll debout n'étant pas négligeable.
Angelo profita de ce geste et du blocage du coup de pied par son épaule puissante pour assainir un coup de poing au niveau de la cuisse dans l'autre jambe qui était l'appui de la jeune femme. Il chercha à lui faire perdre l'équilibre complexe lors d'un coup de pied, puis lui assainir une frappe au niveau de l'abdomen, et se recula d'un bon pour être à distance raisonnable de la guerrière. Ces deux coups furent donné sans utilisé ses griffes, ne désirant pas blesser inutilement Mjoll au cours de cette entraînement. De toute façon, ces coups n'avaient pas du lui faire énormément de dégats. Angelo fixa la femme avec un sourire amusé

" et toi tu es une vrai guerrier, j'adore ca ! Cela fait un bail que je ne m'étais pas défouler autant dans un combat ! Allez vient ! "
, lui dit Angelo en se mettant en garde.

N'ayant plus son trident en main, Angelo changea de garde. Il mit l'un de ses bras au niveau du haut de son torse, et le deuxième au niveau de son abdomen pour couvrir toutes les attaques possible. Il mit une jambe en avant et se prépara au retour de la fureur qu'est Mjoll.

Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptySam 15 Fév - 20:54
Marin : Ca forge le caractèreMjoll & Angelo Mjoll se pare d'un regard amusé lorsque son coup de pied frontal n'atteint pas sa cible.

Ce coup de pied a pour but d'éloigner un adversaire ayant pénétré sa garde et étant devenu par là même une sérieuse menace. La blonde dépasse le double mètre et si ses mouvements peuvent être d'une fluidité rare, notamment grâce à son passé de danseuse, la simple longueur de ses membres suffisait à sévèrement réduire son champ d'action. Et Angelo semble au fait de sa faiblesse. Il ne tarde pas à l'exploiter en restent très bas et en passant sous son coup de pied avant de se rapprocher un peu plus encore. La blonde ne peut esquiver totalement les coups qui suivent. Instinctivement elle plie la jambe visée afin d'absorber l'impact de son poing. De la douleur se lit sur son visage alors que le forgeron la frappe au ventre. Heureusement, Mjoll a vu venir le coup et a eu le temps de durcir ses abdominaux. Si ce dernier l'avait attaqué à l'abdomen en premier, pendant ou juste après son coup de pied, elle aurait probablement prit de vrais dégâts. Elel sourit de plus belle, toisant son adversaire qui a reprit ses distances. Une aubaine.

"Impressionnant. Vous m'apprenez beaucoup Maître Von Heart."

Mjoll ne sait pas si cet homme fait exprès de lui indiquer ses faiblesses mais ses remerciements sont sincères. Elle n'a jamais eu de mal à reconnaître le talent et les compétences des gens qu'elle croise ou qu'elle affronte. Ces derniers lui sont rarement supérieurs, ce qui généralement pose là un sérieux problème, la blonde étant du genre mauvaise perdante. Si elle sait que la force et la technique ne font pas tout, elle s'estime tout de même largement plus forte que 99% de cette base. Est-ce de l'orgueil ou de la vanité ? Possible. Elle espère en tout cas que son talent sera reconnu rapidement et qu'elle pourra se mesurer à des adversaires d'une trempe supérieure. Cet Angelo avec un peu plus d'entrainement et de passion pourrait devenir un adversaire de qualité et potentiellement une menace. Il est temps de dévoiler toutes ses cartes. Mjoll prend une grande inspiration, son regard redevient celui d'une lionne. Sans prévenir elle bondit.

La blonde arrive vite sur Angelo. Prenant exemple sur ce dernier, elle est très basse et donne un coup de sabre horizontal pour le forcer à réagir. [Sweeping Blossoms x2] Sans ralentir elle en lance un deuxième vers l'autre flanc de son adversaire, en utilisant cette fois son deuxième sabre. Son assaut ne ralentit toujours pas et telle une furie elle enchaîne. Elle ramène son premier sabre vers elle et donne un coup de taille au niveau des hanches. On dirait presque exactement son enchaînement précédent. Celui ci est par contre plus rapide utilisé avec deux armes. Cependant le dernier coup cache une astuce. A trop se focaliser sur le premier, le deuxième sabre est souvent négligé voire oublié. Ainsi son deuxième sabre suit la trajectoire du premier espérant prendre Angelo de surprise dans son angle mort. [Hidden Lotus]

Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyDim 16 Fév - 1:04
THE SHIELDLes cicatrices gravent en nous les souvenirs qui nous constituent
Parfait, les deux coups avaient été portés et avait fait mouche, peut être pas avec autant de conséquence que désirer, mais l'effet était là et cela réjouis pour un court moment Angelo. Il savait pertinemment que reprendre ses distances allez inexorablement le mettre dans une situation difficile puisqu'il allait laisser la guerrière avoir toute possibilités et contrôle de ses mouvements et donc lui permettre d'utiliser ses techniques. Mjoll avait raison sur un point dans sa potentielle réflexion : même si moins expérimenté que Mjoll, il avait connu de nombreux adversaires utilisés le sabre en tant qu'arme principal, et il savait que les attaques et distances et les attaques très rapprochés étaient celle qui leur était les plus complexe à gérer, le pire adversaire étant celui qui était ingérable car coller littéralement au corps de son adversaire.

Souvent, les gens se méprenez sur les raisons pour laquelle Angelo utilisait un trident et non un sabre ou une autre arme tranchante qui était régulièrement utilisé par les guerriers. Habitué à soulever un marteau énorme, le soldat s'était battit au fil des années une musculature impressionnante, mais étrangement, Angelo n'était ni gros ni particulièrement impressionnant en terme de largeur et de corpulence. Certes, il avait une bonne carrure, mais bien loin des physique typique des forgerons qui était massif mais gras. Cette différence ne venait pas de l'outil de travail qu'il utilisait, mais bien du trident avec lequel il s’entraînait régulièrement. Cette arme, bien plus lourde et longue que le commun, obligé Angelo a combattre, dans une certaine mesure, avec un handicap car devant gérer un combat avec une arme plus lourde que ses adversaire, le rendant quelquefois plus lent.

Certains, au cours de leur entraînement, utilisait des poids accrochés à leur membre ainsi qu'une armure afin de peser plus lourd. Lui avait fait en sorte de ne pas faire ainsi car dangereux pour les articulations, mais utiliser une arme si lourde que la laisser de coté lui permettait d'avoir une vitesse bien au dessus de celle que devrait avoir un homme de sa corpulence.

" Je vous retourne le compliment, vous avez vraiment des capacités hors normes Madame Lionheart, vous ne faites pas mentir votre réputation "

Il était temps. Le regard de Mjoll était clairement identifiable par Angelo: le point de non retour était atteint, et elle ne désirait plus lui faire de cadeaux, qu'elle qu'ils soient. La vitesse de la guerrier surprit dans un premier temps Angelo. Il était rare que la vitesse d'un individu augmente alors qu'elle augmente son poids par une nouvelle arme. La voyant arriver à toute allure, Angelo fit un pas en arrière pour esquiver son premier coup de sabre. Sa technique était exceptionnelle et, comme lui auparavant, elle avait décidé de restait basse pour mettre plus de puissance dans sa première attaque. Cependant, pris de court, Angelo perdit l'équilibre et se prit le deuxième coup en plan dans son flanc. Il ne fut pas couper mais sentit son corps partir sur le coté violemment. Il avait affaire à une sacré guerrière qui en savait énormément sur l'art du combat, bien plus que lui dans celui du maniement du sabre en tout cas.

Le coup au niveau des hanches est rapide et précis. Angelo a juste le temps d'esquiver de justesse l'attaque, mais celle-ci le touche légèrement au niveau de son coté. Il repousse cependant le sabre avec un coup sur la garde avec son gantelet, puis pivote pour esquiver un retour mais dans la précipitation, il ne voit pas le deuxième coup qui arrive et frappe du plat de la main sur le sabre qui lui arrive dessus, ce qui le fait tomber en arrière. Angelo se retrouve par terre avec Mjoll en face de lui

" Merci pour cette démonstration mais je pense que nous allons nous arrêtez la...très belle performance, j'ai toutes les informations qu'il me faut pour faire mon travail auprès de votre arme désormais "

Angelo se releva et sentait couler le sang, il regarda donc sa main et vit une belle entaille au niveau de l'intérieur de celle-ci.

" Je pense qu'il est temps pour moi de reprendre des entraînements et de suivre la voie que je désire et atteindre mes objectifs. Votre sabre sera ma dernière création avant un long moment, je dois reprendre mon chemin, celle de la guerre. "

Le soldat savait pertinemment de l'issue du combat si celui-ci durait encore longtemps, et il ne désirait ni mettre en jeu sa vie, ni risquer de blesser cette femme. A plusieurs reprises, tout comme elle, il avait limiter ses attaques afin d'éviter que tout cela se finisse dans un bain de sang. Il était évident qu'une grande partie du liquide rougeâtre aurait été le sien, mais peu importe. Angelo sourit en enlevant ses gantelets, puis arracha un morceau de tissus de son ancien vêtement et enroula sa main dans celle ci et serra fort pour arrêter le saignement.

" J'ai pris beaucoup de plaisir à m'entrainer avec vous. peut être pourrions nous recommencer à l'occasion." lui dit Angelo avec un grand sourire

:copyright:️ 2981 12289 0[/b]
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) EmptyDim 16 Fév - 9:28
Marin : Ca forge le caractèreMjoll & Angelo Concentrée sur le combat, Mjoll n'a de cesse de vouloir presser son avantage à la manière d'une lionne blessée.

Accro au combat, il lui est difficile de sortir de cet état d'esprit guerrier. Depuis son départ de son île natale, elle n'a eu de cesse de combattre tous ceux qui se mettent sur sa route afin d'expérimenter ce monde si vaste. Quoi de mieux que te croiser le fer pour comprend une personne ? contrairement aux mots, l'arme de ment jamais. On peut littéralement tout savoir du caractère de quelqu'un lors d'un simple échange. Et dieu sait qu'elle en a appris énormément sur Angelo lors de ce dernier. Voyant le forgeron à terre, Mjoll se désengage, posant un sabre sur un établis et offrant sa main pour le relever. Son regard se pose sur sa main blessée mais elle ne s'excuse pas.

"Bien battu Maître Von Heart. Mieux que la plupart des hommes sur cette base."

La blonde lui offre un beau sourire d'une franchise rare. Elle allait lui demander pourquoi il se cantonne à ce métier de forgeron, certes prestigieux, après tout de lui dépend la maintenance des armes de la base. Il s'agit d'un travail indispensable mais elle ne peut s'empêcher de penser que c'est ni plus ni moins que du gâchis. Elle se ravise lorsqu'il prend la parole, admettant à sa surprise lui même qu'il serait peut être temps de s'investir totalement dans le combat. Mjoll acquiesce rapidement mais sans le couper dans ses réflexions. C'est sans doute un moment important pour lui. Son regard azuré se pose éventuellement sur la main de ce dernier, sur laquelle trône fièrement une belle estafilade. Un souvenir de moi. Elle glousse intérieurement avant de déposer son autre sabre dans le tonneau prévu à cet effet.

"Le plaisir est réciproque soyez-en assuré. Si jamais il vous prend l'envie de vous entraîner, que ce soit pour du cardio ou dans un simulacre de combat, vous savez où me trouver."

Mjoll le salue de la main avant de s'en aller aussi rapidement qu'elle est arrivé, comme une véritable tornade. Elle oublie de mentionner les conditions de réparation de son sabre adoré mais ne doute pas une seule seconde qu'Angelo sera le réparer et le bichonner. elle est prête à payer le prix fort pour ses services, surtout si ceux là sont ses derniers. La blonde sautille de joie avant de réaliser que son ventre la fait légèrement souffrir. Elle ralentit l'allure en se massant délicatement. Oui l'ancien forgeron sera un véritable atout au combat. Elle n'en doute pas une seule seconde.

Contenu sponsorisé
Wanted

MessageSujet: Re: Affutage et réparation (PV Mjoll) Affutage et réparation (PV Mjoll) Empty
Page 1 sur 1