Quetes pour Moustache (FDD) M5lr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OPM PNJ  
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Alice O'Connor

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
14.02.20 Event 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Quetes pour Moustache (FDD) S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible
Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Moustache
Civil
Moustache
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 50
Wanted

Quetes pour Moustache (FDD) Empty

Quetes pour Moustache (FDD)

MessageSujet: Quetes pour Moustache (FDD) Quetes pour Moustache (FDD) EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:51
Demande de quête

Nom du Personnage: Moustache
Type de Quête: FDD
Lieu de la Quête souhaitée: Lieu de la quête
Dangerosité: Très peu élevé
Besoin d'un PNJ ?: Je pense pas

Résumé: Moustache aide des gens dans le besoin et a la fin reçoit son fruit du démon
Récompense voulue: Manger mon fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
ϟ Dorikis : 1390
ϟ Expérience : 76
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Rangiku Matsumoto - Bleach
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

MessageSujet: Re: Quetes pour Moustache (FDD) Quetes pour Moustache (FDD) EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:04
C'est validé. Bon jeu Moustache !
Moustache
Civil
Moustache
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 50
Wanted

MessageSujet: Re: Quetes pour Moustache (FDD) Quetes pour Moustache (FDD) EmptyVen 14 Fév 2020 - 0:24
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
ϟ Dorikis : 1390
ϟ Expérience : 76
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Rangiku Matsumoto - Bleach
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

MessageSujet: Re: Quetes pour Moustache (FDD) Quetes pour Moustache (FDD) EmptyVen 14 Fév 2020 - 10:02
Coucou Moustache o/

Je ne pourrais que te conseiller de te relire et/ou d'utiliser des sites comme bonpatron afin de corriger toutes les fautes et coquilles qui traînent. J'ai pu lire le mot "Lille" au lieu de "l'île" par exemple. Je te conseillerai aussi de raccourcir tes phrases qui peuvent être très longues. N'hésite pas à mettre un point au lieu d'une virgule. Notamment quand il y a plus d'action, histoire de rythmer le récit. Le tout se lit néanmoins relativement facilement.

Le déroulement est très sympathique, surtout la première partie pour récupérer le collier. Tu t'essouffles malheureusement dans la deuxième. Le combat avec les brigands est horriblement court, pour ne pas dire bâclé. J'aurais limite préféré que tu développes la relation avec les singes, les aide avec un problème territorial par exemple pour rester dans l'originalité. En récompense il auraient pu te donner le FdD. Quant au mangeage de ce dernier il est expédié rapidos :p

Mais tout compte fait pour une quête à la dangerosité si peu élevée, c'est acceptable. Mais tu m'a vendu du rêve au début. J'attends que tu répètes ce genre de prouesses, idéalement sans t'essouffler à mesure du récit. Pourquoi pas diviser la quête en plusieurs morceaux plus courts et plus intenses ? Bref, ce ne sont que des conseils. ^^

Félichitations ! Le Tori Tori no Mi, modèle Faucon est officiellement mangé. Fais en bon usage !
Contenu sponsorisé
Wanted

MessageSujet: Re: Quetes pour Moustache (FDD) Quetes pour Moustache (FDD) Empty
Page 1 sur 1