Prix dans les boutiques  9n27
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Kojima D. Kensei

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Prix dans les boutiques  S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible

Lucky C. Bang
Pirate
Lucky C. Bang
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 20
ϟ Localisation : Luvneel
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1m75, des cheveux blancs plutôt courts et des yeux couleur lavande. Il a un air de garçon des rues si on est regardant sur son manque évident de chaussures aux pieds et de son style vestimentaire laissant à désirer. Et oui vous ne rêvez pas, il a bel et bien une rainette couronnée trônant sur la tête...

Prix dans les boutiques  Empty

Prix dans les boutiques

MessageSujet: Prix dans les boutiques Prix dans les boutiques  EmptyDim 9 Fév - 13:07
Hello ! Je ne savais pas trop où poster ça comme j'ai pas trouvé de rubriques dédiées afin de reporter une erreur/incohérence qu'on aurait pû avoir trouver, ce que je suggère potentiellement de faire afin de vous faciliter le travail par les membres qui posteraient dans cette fameuse section !

Le petit truc que j'aurais aimé faire remarquer, c'est que les prix entre l'annexe "Berrys & Système Monétaire" et l'annexe "Les objets spéciaux" sont différents, certains écarts étant drastique comme l'exemple du bébé escargophone passant de 500 000B. à 15 000B. ou inversement quelque soit le vrai prix ^^. (J'ai mis les liens pour une navigation plus rapide)

Voilà voilà, bonne journée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yamakaze Ō. Nioh
Voyageur
Yamakaze Ō. Nioh
ϟ Dorikis : 610
ϟ Expérience : 28
ϟ Localisation : South Blue
© avatar : Mu Sang - Gwi
Wanted

Feuille de personnage
Description: Nioh est un homme mesurant un peu plus de 2m10, portant généralement un haut de kimono noir ainsi qu'un pantalon large et bouffant de la même couleur, propre aux coutumes auxquelles il est habitué depuis tout petit. Il porte un katana de taille classique, ainsi qu'un tanto , petite lame de moins de 30cm.

Prix dans les boutiques  Empty

Prix dans les boutiques

MessageSujet: Re: Prix dans les boutiques Prix dans les boutiques  EmptyDim 9 Fév - 18:47
Oui, tout le système de berrys et de boutique va être refait. Tout sera mis à jour début/mi mars.
Faut juste patienter encore un peu.

Merci en tout cas de nous avoir partagé ça, on le corrigera
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1