Arc 1 - Mystère sur les Blues 9n27
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Kojima D. Kensei

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Arc 1 - Mystère sur les Blues S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible

Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Messages : 327
ϟ Dorikis : 100 000
ϟ Expérience : 107
ϟ Prime : 10.000.000.000B
ϟ Localisation : One Piece Mutiny
Date d'inscription : 07/05/2019
Wanted

Feuille de personnage
Description: description test pour voir si le résumé se met bien en place, avec le bon fond et si cela rend bien visuellement. C'est juste un test comme plein d'autre. Voilà.

Arc 1 - Mystère sur les Blues Empty

Arc 1 - Mystère sur les Blues

MessageSujet: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyVen 7 Fév - 21:17
Arc 1 - Mystère sur les Blues
 
An XX - Quelques années en arrière

« Ô Grand Maître ! Ils viennent de passer la porte principale ! Que devons-nous faire ?!
Il est donc venu ... Hololo »

Blafard et apeuré, un homme dégoulinant de sueur accourt vers son supérieur. L'effervescence gagne le palais en proie à une attaque sans précédent. Alors que la peur s'empare de l'ensemble des habitants de cette citadelle réputée comme imprenable, seul un homme reste le sourire aux lèvres à la vue du carnage. Comment cet homme pouvait-il permettre une telle chose ? Connaissait-il déjà la finalité de ce conflit alors que ce dernier était encore en cours ? Certainement. Car quoi qu'il advienne, il en sortirait gagnant.

Et alors que le riche homme se délectait devant sa grande et large baie-vitrée donnant sur l'ensemble de la cour extérieur, les portes de ses majestueux appartements furent forcées. Un homme s'approcha lentement de lui, le visage marqué du sang de ses ennemis. Le propriétaire du palais ne prend pas la peine de se retourner, restant face à la fenêtre. Serein et impassible.

« Il semblerait que tu sois parvenu jusqu'ici... Malgré les nombreuses pertes dans tes rangs. C'est donc là ton vrai pouvoir ? Sacrifier les tiens pour parvenir à tes fins ? Et toi qui me jugeait comme le plus monstrueux des hommes ... Hololololo ! »

Muet, l’assaillant se contente d'écouter, son regard intense ne quittant le dos de cet homme qui semble être sur le toit du monde.

« Mais as-tu pensé à comment partir d'ici une fois que tu m'auras tué ? Cette citée était réputée imprenable. Mais toi, tu as réussi... Holololo ! »

Face à l'ironie du Roi, celui que l'on surnomme "Le Libérateur" prend alors la parole, le regard toujours méfiant.

« Je sortirais peut-être mort de cette pièce. Néanmoins, tu ne pourras en aucun cas exercer ton emprise dévastatrice sur ce monde !

« Ah oui ? Holololololo ! Je n'en serais pas aussi sûr si j'étais toi ! En plus, les accords ont été signés par les vingt depuis maintenant 3 ans, tu ne peux plus rien contre ça et mon pouvoir absolu ! »

Une armée de gardes royaux pénétra brusquement dans la salle et encercla "Le Libérateur", prête à le transpercer de leurs lances acérées.

Une époque était révolue, une autre pouvait commencer...



An 190 - De nos jours, sur une île au cœur de South Blue.

« Ils, ils... Ils sont de retours ! »

Au cœur de la mer du Sud, un culte renaît de ses cendres. Cette organisation que l'on croyait aujourd'hui ensevelit sous les sables du temps, commence à convaincre les habitants de l'île de se rebeller contre le Gouvernement Mondial. Ces hommes et ces femmes se dressent contre le "bienfaiteur" de ce monde et sont considérés comme faisant parti d'un culte anarchique, ne souhaitant que la fin d'un monde où les hommes et les femmes seraient tous égaux. Seulement "utopiquement".

Dans une taverne, l'homme criant au retour de ces démons s'empresse de quitter les lieux pour en informer l'île entière. La preuve de leur retour, une simple affiche en plusieurs exemplaires posée sur le comptoir du bar, fait immédiatement débat. Seul un homme en capuchonné, attrapant l'un des papiers présents à côté de lui comme si de rien n'était, affiche un sourire timide à la limite de la surprise.

Arc 1 - Mystère sur les Blues Umj1

« Il semble que les choses vont enfin changer... Il était temps ! »

D'après les rumeurs, un convoi du Gouvernement Mondial devrait prochainement atteindre l'île de Saint Reia afin d'y faire escale avant d'atteindre Red Line. Ce dernier contiendrait un grand trésor, pouvant changer la face du monde.
:copyright: ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Mers du Monde :: South Blue :: Saint Reia-