Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 M5lr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OPM PNJ  
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Alice O'Connor

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
14.02.20 Event 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible
-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Angelo Von Heart
Soldat de la Marine
Angelo Von Heart
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 173
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 Empty

Arc 1 - Mystère sur les Blues

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 14:54
Je serai pour ma part présent sur south blue. D'avance merci. Je vais faire ma FT de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O Connor
Pirate
Alexander O Connor
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 80
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 15:58
Yo groupe 1 pour moi !!! Merci <3
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
ϟ Dorikis : 1390
ϟ Expérience : 76
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Rangiku Matsumoto - Bleach
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 16:42
C'est bon pour vous !
Nyos Diaz
Pirate
Nyos Diaz
ϟ Expérience : 135
ϟ Localisation : Shimotsuki
© avatar : Sung Jin Woo - Solo leveling
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1m75, un jeune homme friand d'aventure et de combat.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:10
Yop je m'inscris pour le Groupe 3
Jin Morioka
Pirate
Jin Morioka
ϟ Dorikis : 520
ϟ Expérience : 48
ϟ Localisation : Shimotsuki - East Blue
© avatar : Toro Picana -Dreamland
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1, 80m pour 70 kilos, un homme on ne peut plus banal, mais qui aime boire du rhum et faire la fête !

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:15
Pour que ce soit officiel, je demande un changement de groupe pour aller sur North avec le meilleur Capitaine !
Clyde T. Horvald
Pirate
Clyde T. Horvald
ϟ Dorikis : 450
ϟ Expérience : 70
© avatar : Clyde/Eykko
Wanted

Feuille de personnage
Description: Clyde est un géant de vingt-sept mètres de haut. Plutôt jovial et bon vivant, il aime discuter devant un bon repas. Il pratique la technique de combat du gardien de tonneau, alors gars a vous si vous en avez après sa bière !

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:18
Salut, je m'inscrit dans le groupe 3 s'il vous plait !
Nathan Vane
Pirate
Nathan Vane
ϟ Dorikis : 510
ϟ Expérience : 17
© avatar : Orochimaru - Naruto
Wanted

Feuille de personnage
Description: Homme de 3 mètres, pour autant Nathan Vane a toutes les proportions d'un humain "normal". Yeux jaunes, chevelure noire de jais, légers liserés de maquillage violet autour des yeux, boucles d'oreilles magatama et sur une arme d'environ 1m85, un pistolame, une arme de son pays d'origine.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 20:09
Hello les admins,

Etant donné le peut de monde sur le groupe 3 par rapport aux autres, Eternal Curse décide de migrer du groupe 2 au 3 histoire d'équilibrer le jeu.

Ainsi, Lucky, Earl et moi partons plutôt sur North Blue.
Edouard Wayne
Membre du CP6
Edouard Wayne
ϟ Dorikis : 610
ϟ Expérience : 38
ϟ Localisation : South Blue
© avatar : Mu Sang - Gwi
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1m80, 70kg tout mouillé, la mèche au vent et une clope au bout du bec. En guise de bienvenue, vous aurez p't'être le droit à un rot si il sort d'une soirée un peu trop arrosée.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 20:56
C'est fait pour vous tous !
Drephale
Pirate
Drephale
ϟ Expérience : 10
© avatar : Eto Yoshimura
Wanted

Feuille de personnage
Description: Il y a des hommes qui naissent engagés : ils n'ont pas le choix, on les a jetés sur un chemin, au bout du chemin il y a un acte qui les attend, leur acte ; ils vont, et leurs pieds nus pressent fortement la terre et s'écorchent aux cailloux.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:16
Hello !
Je m'inscris en North Blue
Otome
Pirate
Otome
ϟ Dorikis : 475
ϟ Expérience : 85
ϟ Localisation : Saint Reia
© avatar : Centorea Shianus - Monster Musume
Wanted

Feuille de personnage
Description: Otome est une femme plantureuse, séduisante qui n'a aucune décence ni pudeur, mesurant 1 mètre 80, elle est aussi grande qu'impétueuse et ne jure que par sa liberté, l'alcool et son corps !

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 0:33
Je m'inscris dans le groupe 1 si possible ^-^
Edouard Wayne
Membre du CP6
Edouard Wayne
ϟ Dorikis : 610
ϟ Expérience : 38
ϟ Localisation : South Blue
© avatar : Mu Sang - Gwi
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1m80, 70kg tout mouillé, la mèche au vent et une clope au bout du bec. En guise de bienvenue, vous aurez p't'être le droit à un rot si il sort d'une soirée un peu trop arrosée.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 1:04
C'est ok pour toutes les deux !

EDIT: Je m'inscris sur South Blue. Et il reste encore de la place pour North Blue, n'hésitez pas !
Takamura Kogoro
Chasseur de Primes
Takamura Kogoro
ϟ Dorikis : 340
ϟ Expérience : 10
ϟ Localisation : dans ton coeur
© avatar : Gouki (street fighter) de raging-akujiki
Wanted

Feuille de personnage
Description: Devant vous se dresse un homme-poisson à la peau écailleuse de de couleurs ternes. Il vous fixe avec un grand sourire, faisant apparaitre ses dents qui pourrait vous arracher un membre sans peine. Il est grand, musclé, menaçant et couvert de cicatrices. Mais ne vous en faites pas il est gentil et vous offrira un mochi si vous le demandez gentiement.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 9:56
Coucou,
Je viendrais faire du tourisme avec Rosalie sur north blue, on prendra des photos et on vendra des mochis dans une petite échoppe. Si vous êtes plein aux as, et que vous trouvez un tableau de Liège sur lequel mettre XYZ, on vous aidera... peut-être.
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 10:41
C'est fait pour vous deux.
Bleeding Jane
Agent du Gouvernement
Bleeding Jane
ϟ Expérience : 100
Wanted

Feuille de personnage
Description: Une jeune femme aux allures callipyges au premier abord toujours avec un peu de mal à suivre la situation, mais cachant un être fourbe qui a soif de justice.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 18:27
Je m'inscris pour le groupe 1 du coup.
Amaryllis
Chasseuse de Primes
Amaryllis
ϟ Expérience : 55
Wanted

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 18:37
Je m'inscris sur East Blue !! (mais je râle parce qu'il n'y a pas de trucs prévus pour les chasseurs de primes, snif! personne ne nous aime!!)
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 19:03
C'est fait pour vous deux. Bon jeu !
Ashura Senjuro
Révolutionnaire
Ashura Senjuro
ϟ Expérience : 55
© avatar : Garoh | One Punch Man
Wanted

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:58
J'aimerais faire partie de l'aventure sur North Blue, à nous la zone !
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 23:55
C'est bon pour toi ^^
Ashe C. Nakata
Pirate
Ashe C. Nakata
ϟ Expérience : 40
Wanted

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 10:26
Oyoy! Je voudrais rejoindre le groupe de North Blue s'il vous plait, merci la mif
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 10:45
C'est bon pour toi. Bon jeu ^^
Contenu sponsorisé
Wanted

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2