Arc 1 - Mystère sur les Blues M5lr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OPM PNJ  
Edouard Wayne

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Alice O'Connor

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
14.02.20 Event 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Arc 1 - Mystère sur les Blues S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible
Le Deal du moment : -42%
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
Voir le deal
79.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
ϟ Dorikis : 100 000
ϟ Expérience : 110
ϟ Prime : 10.000.000.000B
ϟ Localisation : One Piece Mutiny
Wanted

Feuille de personnage
Description: description test pour voir si le résumé se met bien en place, avec le bon fond et si cela rend bien visuellement. C'est juste un test comme plein d'autre. Voilà.

Arc 1 - Mystère sur les Blues Empty

Arc 1 - Mystère sur les Blues

MessageSujet: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyVen 7 Fév - 21:15

An XX - Quelques années en arrière

« Ô Grand Maître ! Ils viennent de passer la porte principale ! Que devons-nous faire ?!
Il est donc venu ... Hololo »

Blafard et apeuré, un homme dégoulinant de sueur accourt vers son supérieur. L'effervescence gagne le palais en proie à une attaque sans précédent. Alors que la peur s'empare de l'ensemble des habitants de cette citadelle réputée comme imprenable, seul un homme reste le sourire aux lèvres à la vue du carnage. Comment cet homme pouvait-il permettre une telle chose ? Connaissait-il déjà la finalité de ce conflit alors que ce dernier était encore en cours ? Certainement. Car quoi qu'il advienne, il en sortirait gagnant.

Et alors que le riche homme se délectait devant sa grande et large baie-vitrée donnant sur l'ensemble de la cour extérieur, les portes de ses majestueux appartements furent forcées. Un homme s'approcha lentement de lui, le visage marqué du sang de ses ennemis. Le propriétaire du palais ne prend pas la peine de se retourner, restant face à la fenêtre. Serein et impassible.

« Il semblerait que tu sois parvenu jusqu'ici... Malgré les nombreuses pertes dans tes rangs. C'est donc là ton vrai pouvoir ? Sacrifier les tiens pour parvenir à tes fins ? Et toi qui me jugeait comme le plus monstrueux des hommes ... Hololololo ! »

Muet, l’assaillant se contente d'écouter, son regard intense ne quittant le dos de cet homme qui semble être sur le toit du monde.

« Mais as-tu pensé à comment partir d'ici une fois que tu m'auras tué ? Cette citée était réputée imprenable. Mais toi, tu as réussi... Holololo ! »

Face à l'ironie du Roi, celui que l'on surnomme "Le Libérateur" prend alors la parole, le regard toujours méfiant.

« Je sortirais peut-être mort de cette pièce. Néanmoins, tu ne pourras en aucun cas exercer ton emprise dévastatrice sur ce monde !

« Ah oui ? Holololololo ! Je n'en serais pas aussi sûr si j'étais toi ! En plus, les accords ont été signés par les vingt depuis maintenant 3 ans, tu ne peux plus rien contre ça et mon pouvoir absolu ! »

Une armée de gardes royaux pénétra brusquement dans la salle et encercla "Le Libérateur", prête à le transpercer de leurs lances acérées.

Une époque était révolue, une autre pouvait commencer...

An 190 - De nos jours, sur une île au cœur de South Blue.

« Ils, ils... Ils sont de retours ! »

Au cœur de la mer du Sud, un culte renaît de ses cendres. Cette organisation que l'on croyait aujourd'hui ensevelit sous les sables du temps, commence à convaincre les habitants de l'île de se rebeller contre le Gouvernement Mondial. Ces hommes et ces femmes se dressent contre le "bienfaiteur" de ce monde et sont considérés comme faisant parti d'un culte anarchique, ne souhaitant que la fin d'un monde où les hommes et les femmes seraient tous égaux. Seulement "utopiquement".

Dans une taverne, l'homme criant au retour de ces démons s'empresse de quitter les lieux pour en informer l'île entière. La preuve de leur retour, une simple affiche en plusieurs exemplaires posée sur le comptoir du bar, fait immédiatement débat. Seul un homme en capuchonné, attrapant l'un des papiers présents à côté de lui comme si de rien n'était, affiche un sourire timide à la limite de la surprise.

Arc 1 - Mystère sur les Blues Umj1

« Il semble que les choses vont enfin changer... Il était temps ! »

D'après les rumeurs, un convoi du Gouvernement Mondial devrait prochainement atteindre l'île de Saint Reia afin d'y faire escale avant d'atteindre Red Line. Ce dernier contiendrait un grand trésor, pouvant changer la face du monde.
:copyright: ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Edouard Wayne
Membre du CP6
Edouard Wayne
ϟ Dorikis : 610
ϟ Expérience : 68
ϟ Localisation : South Blue
© avatar : John Constantine
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1m80, 70kg tout mouillé, la mèche au vent et une clope au bout du bec. En guise de bienvenue, vous aurez p't'être le droit à un rot si il sort d'une soirée un peu trop arrosée.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 14:23

▲ Guerre sur les Blues:
Le monde s'agite ! L’apparition d'un ancien symbole de guérilla, que l'on croyait disparu depuis des siècles, fait bouillir la mer du Sud comme une marmite. Un symbole pouvant changer la face du monde, amenant les oppressés à se soulever contre la tyrannie cachée du Gouvernement Mondial.

La Marine prend place sur l'île de Saint Reia et écume South Blue pour chercher ceux qui propagent le message d'un possible retour de la rébellion. Toute mouvement de soulèvement est banni et le Gouvernement compte bien faire payer ceux qui se dressent contre eux.
Groupes Privilégiés: Marine, Révolutionnaire, Gouvernement Mondial.

Sur East Blue, Logue Town est prise à partie dans un conflit opposant les civils de l'île, des pirates profitants des commerces de joies de la ville et un nouvel avant-poste de la Marine. Si les habitants se soulèvent c'est pour montrer leur mécontentement vis-à-vis des criminels qui s'établissent ici alors que tous ces pirates tentent de prendre le contrôle de la ville pour des richesses qu'ils pensent conséquentes. Mais peu le savent, certains des habitants de Logue Town sont fiers de brandir leur poing en l'air.
Groupes Privilégiés: Civil, Marine, Pirate.

Au cœur de la mer du Nord, sur l'île de Minion, des pirates commencent à aborder les plages de l'archipel, pensant y trouver un trésor immense. D'après eux, nombreux sont les civils ayant criés au loup en voyant de la lumière à l'intérieur du vieux manoir abandonné au sommet de l'île. Les rumeurs prétendent que la riche famille qui y habitait a simulé sa mort pour garder ses richesses afin de ne pas les partager avec les autres. Est-ce vrai ? Certains pensent qu'un mouvement libératoire s'y prépare, prêt à libérer les quatre mers de l'oppresseur. Un mouvement qui, si il s'empare de l'île, pourra alors s'étendre à toute North Blue et ainsi s'assurer une position légitime.
Groupes Privilégiés: Pirate, Révolutionnaire.

▲ Conséquence de l'Event:
- Si la Révolution parvient à gagner la phase North Blue et South Blue, l'Armée des Révolutionnaires sera alors officielle.
- S'ils échouent sur les deux, le groupe des Révolutionnaires sera alors perdu.
- Dans le deuxième cas, la Marine et le Gouvernement auront alors une emprise majeure sur les Blues. Les pirates devront alors se faire tout petit afin d'espérer survivre sur les mers.

Informations de participation:
- L'Event se passe en début d'Hiver 190, début de cette même année. Dans la time line, il représente le présent actuel du forum.
- Si vous participez, vous pourrez continuer vos rp, même si l'Event ne se passe pas sur la Blue où vous vous trouvez au présent.
- Si vous choisissez l'un des trois groupes et qu'il n'y a pas assez de joueurs, ne vous inquiétez pas, des PNJ seront joués pour dynamiser le tout !
- Avant de vous inscrire sachez que vous pourrez mourir durant ce premier Event. Durant tout l'Arc 1, les choses sérieuses vont commencer et malgré votre bas niveau, cet arc va mettre en avant des protagonistes important du forum. Si vous perdez votre personnage, un reroll gratuit vous est d'ors et déjà garanti. (Vous préserverez l'exp et les dorikis de votre personnage si vous le souhaitez)

Règles de poste:
- Vous avez 48h MAXIMUM pour poster lorsque c'est à votre tour.
- Si vous ne postez pas dans le temps imparti, votre tour sautera. Le compte PNJ prendra alors la décision du sort de votre personnage. (dégâts reçus etc)
- Au bout de deux tours sautés, vous serez disqualifié.
- Vous pouvez demander un seul et unique délai si vous pensez ne pas pouvoir poster dans les temps.
Pensez que si ces règles sont là, c'est pour éviter de bloquer certaines personnes ou même l'Event en lui-même. Pour rappel c'est un event et non un rp pouvant s'étaler sur plusieurs mois.

Conditions de participation:
- Être validé
- Avoir une fiche technique opérationnelle

Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Postez à la suite pour vous inscrire en précisant le groupe auquel vous voulez participer !

Groupe 1 : South Blue
- Mjoll Lionheart
- Alice O'Connor
- Ben Hawkins
- Fû Kobayashi
- Ryosei D. Straus
- Angelo Von Heart
- Alexander O Connor
- Yamakaze Ō. Nioh
- Otome
- Bleeding Jane
- Ashe C. Nakata

Groupe 2 : East Blue
- Calaam
- Aline Gargalen
- Vanja Jeleva
- Scylla Rive
- Hoji Masao
- Nathan Vane
- Crimson D. Earl
- Lucky C. Bang
- Amaryllis

Groupe 3 : North Blue
- Morgan Blackwave
- Moustache
- Clyde T. Horvald
- Jin Morioka
- Nyos Diaz
- Drephale
- Fields Rosalie
- Takamura Kogoro
- Ashura Senjuro

Les inscriptions se terminent vendredi à 12h et l'event sera officiellement lancé aux alentours de 20h-21h.

:copyright: ASHLING POUR EPICODE

Calaam
Civil
Calaam
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 100
Wanted

Feuille de personnage
Description: Le plus grand chasseur de trésors du monde. Explorateur renommé, enfin qui pense l'être ...

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 14:31
Yo, je m'inscris !

Ma FT est postée et ne demande qu'un passage, ça compte ?
Morgan Blackwave
Pirate
Morgan Blackwave
ϟ Dorikis : 700
ϟ Expérience : 83
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Reaper (Overwatch)
Wanted

Feuille de personnage
Description: Homme au faciès cauchemardesque / Criminel invétéré portant un ensemble noir de vètements, arborant un manteau long a capuche. Deux pistolets a la ceinture coté droit

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 14:33
Je m'inscris ( fiche tech opérationnelle sous peu ) Je serait du groupe 3
Nathan Vane
Pirate
Nathan Vane
ϟ Dorikis : 510
ϟ Expérience : 27
© avatar : Orochimaru - Naruto
Wanted

Feuille de personnage
Description: Homme de 3 mètres, pour autant Nathan Vane a toutes les proportions d'un humain "normal". Yeux jaunes, chevelure noire de jais, légers liserés de maquillage violet autour des yeux, boucles d'oreilles magatama et sur une arme d'environ 1m85, un pistolame, une arme de son pays d'origine.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 14:37
Nathan Vane et Crimson D. Earl s'inscrivent pour le groupe de East Blue
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
ϟ Dorikis : 1500
ϟ Expérience : 76
© avatar : Rangiku Matsumoto - Bleach
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 14:58
Groupe 1 pour moi o/
Alice O'Connor
Révolutionnaire
Alice O'Connor
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 213
© avatar : Ruri Dr Stone
Wanted

Feuille de personnage
Description: C'est pas parce qu'on est une fille chic qu'on peut pas faire péter des bâtiments ♥️

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 15:07
Top top top !

Comment ça détruit Oo

Je m'inscris fissa pour le groupe 1
Aline Gargalen
Soldat de la Marine
Aline Gargalen
ϟ Dorikis : 700
ϟ Expérience : 59
ϟ Localisation : Shells Town : QG de la marine d'East blue
Wanted

Feuille de personnage
Description: Demoiselle de trente ans au physique d'adolescente, elle a à cœur de protéger et servir fidèlement sous le drapeau de la mouette. Même si elle cache à la vue de tous un certain secret. Ingénieure amatrice qui a passé sa vie à Junk Haven, elle est donc très douée pour transformer les déchets en trésors.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 15:20
Je m'inscris groupe 2 puisque je suis déjà sur East ^^
Ben Hawkins
Pirate
Ben Hawkins
ϟ Dorikis : 410
ϟ Expérience : 25
Wanted

Feuille de personnage
Description: Jeune homme au yeux fou. Possède une marque d'esclave à l'omoplate droite.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 15:45

Bonjour !

Je souhaite m'inscrire pour le premier event !
Je prendrais le groupe de votre choix (au présent sur south donc j'imagine groupe 1)!
FT en attente de validation <3

au plaisir de Rp avec vous les cocos !
Jin Morioka
Pirate
Jin Morioka
ϟ Dorikis : 520
ϟ Expérience : 83
ϟ Localisation : Shimotsuki - East Blue
© avatar : Toro Picana -Dreamland
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1, 80m pour 70 kilos, un homme on ne peut plus banal, mais qui aime boire du rhum et faire la fête !

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 17:51
Je m'inscrit dans le groupe 2, East Blue !
Vanja Jeleva
Pirate
Vanja Jeleva
ϟ Expérience : 30
Wanted

Feuille de personnage
Description: Nihiliste convaincue, solipsiste sceptique. N'aime pas les brocolis.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 18:12
bonjour je voudrais participer à l'event, côté east blue
Lucky C. Bang
Pirate
Lucky C. Bang
ϟ Expérience : 20
ϟ Localisation : Luvneel
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1m75, des cheveux blancs plutôt courts et des yeux couleur lavande. Il a un air de garçon des rues si on est regardant sur son manque évident de chaussures aux pieds et de son style vestimentaire laissant à désirer. Et oui vous ne rêvez pas, il a bel et bien une rainette couronnée trônant sur la tête...

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 18:52
Salut la compagnie, j'ai plus qu'à faire mes techniques mais sinon ma FT est à jour !

J'aimerais m'inscrire pour l'event sur South Blue svp, merci d'avance et bonne survie à tous xD
Hoji Masao
Pirate
Hoji Masao
ϟ Dorikis : 390
ϟ Expérience : 88
Wanted

Feuille de personnage
Description: Hoji, dit le Dragon Blanc. Un être si égocentrique et arrogant que vous aurez du mal à vous y attacher. Mais attention, il est plein de surprises!

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 20:49
Yoooooooo!

On va partir sur East Blue pour la bagarre!!
Scylla Rive
Chasseuse de Primes
Scylla Rive
ϟ Dorikis : 400
ϟ Expérience : 78
Wanted

Feuille de personnage
Description: aka Unicorn. ce doux minois enfantin cache une rustre sans précédent. Elle est petite mais ses crachats ne sont pas à son image alors faites attention à ne pas la vexer

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 21:34
Hey !

je m'inscris sur East Blue !
Le duo de bétail vaincra !

Edouard Wayne
Membre du CP6
Edouard Wayne
ϟ Dorikis : 610
ϟ Expérience : 68
© avatar : John Constantine
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1m80, 70kg tout mouillé, la mèche au vent et une clope au bout du bec. En guise de bienvenue, vous aurez p't'être le droit à un rot si il sort d'une soirée un peu trop arrosée.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 21:38
C'est fait pour vous tous,

le Groupe East Blue est désormais fermé !
Fû Kobayashi
Soldat de la Marine
Fû Kobayashi
ϟ Dorikis : 500
ϟ Expérience : 60
© avatar : Ibuki - Street Fighter
Wanted

Feuille de personnage
Description: écrivez ici une brève description de votre personnage, de son état d'âme ou une citation afin que vos partenaires de rp apprennent à mieux vous connaitre !

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 21:56
Groupe 1 pour moi o/

Je vous remercie :3
Moustache
Civil
Moustache
ϟ Expérience : 60
Wanted

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyDim 9 Fév - 22:16
Groupe 3 à North Blue pour moi
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyLun 10 Fév - 0:26
C'est fait pour vous deux.
Ryosei D. Straus
Ryosei D. Straus
ϟ Expérience : 10
Wanted

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyLun 10 Fév - 3:28
Je serai de la partie sur south blue, merci ^^
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues EmptyLun 10 Fév - 9:01
C'est bon pour toi.
Contenu sponsorisé
Wanted

MessageSujet: Re: Arc 1 - Mystère sur les Blues Arc 1 - Mystère sur les Blues Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant