Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] M5lr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OPM PNJ  
Edouard Wayne

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Alice O'Connor

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
14.02.20 Event 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible
-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179.00 €
Voir le deal

Calaam
Civil
Calaam
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 100
Wanted

Feuille de personnage
Description: Le plus grand chasseur de trésors du monde. Explorateur renommé, enfin qui pense l'être ...

Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] Empty

Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei]

MessageSujet: Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] EmptyJeu 6 Fév - 22:50

Shell town, 188 : avenue Fenyang.

Place bondée, crème alcolisée glacée au shaker – pas à la cuillère. Soleil tapant sur des lunettes raie-banne, se reflétant sur le chemisier décolleté d’une serveuse olé-olé. Rumeur obsédante d’une cohue bigarrée : c’est l’été – voilà l’été. Enfin. La chemise de l’aventurier était relevée jusqu’à ses coudes, révélant ses cicatrices de l’été indien où il avait affronté à main nue un alligator. Ah, les tropiques de … Goa ? Bah, peu importait, n’importe quelle île paumée aurait fait l’affaire dans son histoire : il ne pouvait décemment pas dire à sa cible qu’il s’était fait cela en jouant à la balle quand il était enfant. Il lui fallait des cicatrices d’homme, de vrai.

« Hé, mademoiselle, la même. Mais insistez plus sur l’alcool. »
ordonna-t-il d’un doigt levé.

L’archéologue repoussa sa coupe qu’il venait de vider, essayant de passer outre la douleur glacée qui lui frappa l’occiput. Il se pinça l’arrête du nez, tout en déployant la vieille carte griffonnée d’indications. Il avait entendu parler d’un trésor à s’en mettre plein les fouilles dans les environs de la cité. Oh non, il ne faisait pas cela pour l’amour de l’histoire : son vieux père lui avait appris que l’argent ouvrait à peu près toutes les portes. Et les vieux richards aimaient les excentricités historiques : autant essayer de se frayer un chemin dans leur cercle par des découvertes sensass.

« Hmm. Oui, la voie du pèlerin … Je vois, je vois. Ah, et quelques pièges qui n’auront que pour but d’avoir épinglé des squelettes pour la déco. Intéressant. Mais dangereux. Bon. Bon bon. Quel touriste je pourrais dévoyer pour cette chasse … »

Le héro se frotta le menton en regardant autour de lui, puis replia sa carte. Il fouilla dans ses poches, en sorti quelques berrys puis remercia d’un clin d’œil la serveuse, oubliant qu’il avait des lunettes. Au moins, il pu la dévorer du regard sans passer pour … enfin lui-même savait quand il abusait. Il s’empara de la coupe et vida d’un trait le cocktail, puis s’avança vers sa première cible.

« Hé, mademoi … AH PUTAIIIIIN ! » hurla-t-il en se prenant l’arête du nez.

« Attendez hgnnn, ça va passer … putain putain putain … »
continua-t-il en se massant le front, pendant une dizaine de secondes.

« Ne … partez pas. Attendez … argh. Et merde … »

La fille était partie, bon, plan B. En même temps, quelle pitoyable présentation.

« Hé, vous, musclor ! J’ai une proposition en or à vous faire ! »

Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Chasseuse de Primes
Amaryllis
ϟ Expérience : 75
Wanted

MessageSujet: Re: Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] EmptyMar 11 Fév - 21:58
L'angette cligna des yeux. Pencha la tête sur le côté. Fit une moue. Pencha la tête de l'autre côté. Regarda autour d'elle, à la recherche de l'escargocaméra cachée. Pinça les lèvres. Eut un raclement de gorge. Leva les yeux au ciel. Abandonna toute espérance en l'espèce humaine, version masculine.

Elle se promenait dans les rues de la Shells Town, à la recherche d'une inspiration pour son prochain contrat. Ce n'était pas sur cette île qu'elle allait coincer des têtes mises à prime. Les pirates évitaient soigneusement l'île et s'ils venaient à terre, ils le faisaient via un réseau souterrain tellement fermé qu'il ne servait à rien de vouloir s'y attaquer. Non, elle devait repartir à l'aventure, laissant le hasard la mettre sur la piste d'un criminel - et le hasard n'y était pas pour grand chose... la nature humaine, par contre... ambition et avidité semblaient codées dans l'ADN des sous-nuageux. Non que les anges fussent parfaits... mais Amaryllis n'en avait pas rencontré d'autres, et elle-même n'était pas un enfant du démon, donc par extension... Bref, le hasard, ou une enquête. Une piste fiable... et même si les pirates ne venaient pas ouvertement à Shells, leurs combines, oui.

Et l'homme devant elle semblait plein de combines. Au point d'en être gênant. C'était soit une farce, un spectacle de rue... soit un très, très mauvais pirate. Il ne devait pas avoir une grosse prime, mais même vingt berries... ça payait les courses de la semaine, hein!
Alertée par son comportement étrange, l'angette décida de rester à l'écart, et de le suivre, pour voir ce qui allait se passer.
Calaam
Civil
Calaam
Wanted

Feuille de personnage
Description: Le plus grand chasseur de trésors du monde. Explorateur renommé, enfin qui pense l'être ...

MessageSujet: Re: Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] EmptyMer 19 Fév - 19:39

Chou blanc, chou blanc. Musclor n'avait d'or que le corps. C'était la cervelle qui manquait, comme quoi combiner le charme et l'élégance n'était donné qu'à Calaam. L'archéologue se gratta l'occiput en soupirant. Dommage, il aurait bien eu besoin d'un type doté de tels attributs, lui qui détestait heu ... toute forme de violence ? Enfin surtout celle qui lui faisait mal à lui. Bon. Où trouver une perle ? Une sorte de diamant d'innocence personnel qui irait ouvrir la caverne aux merveilles pour en tirer une lampe à huile. Enfin le genre de délire habituel du chasseur de trésors. Il tourna sur lui-même et repéra un énorme décol ... une intrigante jeune femme.

Il fit tout d'abord semblant de ne pas l'avoir remarquée et se retourna pour faire comme s'il se recoiffait nonchalamment avant de se rapprocher d'elle sans avoir trop l'air d'être intéressé. Il se présenta à la jeune femme avec un sourire à faire tomber la plus niaise des princesses, puis ouvrit grand les bras. Il avisa qu'il s'agissait d'une p'tite angette, aux ailettes bien replètes. Voilà longtemps qu'il n'avait pas croisé de créature ainsi faite, enfin, mis à part quelques revues ... fort complètes.

« Si votre ramage se rapporte à votre plumage, et bien ... c'est pas dommage ! Hé hé ! »
exulta-t-il, ne se souvenant que trop tard qu'il ne se souvenait pas de la fin de sa phrase.

Temps de pause, moment de gêne.

« Non, non ne dites pas non tout de suite ! J'ai un truc en or à vous proposer, si si ! Une chasse au trésor épique, qui vous ferait entrer dans la légendes des archivistes de Nùmenor ! »
commença Calaam, ne sachant pas trop où il allait avec ce bobard.

« Je vous assure, regardez, j'ai même une carte. Toute chasse au trésor commence par une carte, n'est-ce pas ? Une carte que j'ai ... j'ai ... oh merde ... MA CARTE ! » il tourna sur lui-même, comme un chien en train de chasseur sa queue, il fouilla ses poches, sa sacoche mais rien n'y fit.

« Non non non non non ... Et merde merde merde merde, ma carte. Bon sang ! Des mois à miter une bibliothèque pour la perdre juste ici ... non non non non ... Ce coup, c'était la fin des ennuis jusqu'à la retraite .... merde merde merde merde ... »
Amaryllis
Chasseuse de Primes
Amaryllis
Wanted

MessageSujet: Re: Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] EmptySam 22 Fév - 12:06
Que dire? Ce n'était absolument pas à quoi elle s'attendait. Amaryllis pouvait être patiente en plus de sa gentillesse innée, mais il ne fallait pas confondre avec une naïveté aveugle. Bien au contraire... on ne survivait pas à la vie qui avait été la sienne sans connaître la noirceur de l'humanité et de ce monde. L'inconnu devant elle pouvait être un homme très bien, juste un peu-beaucoup loufoque, mais la première opinion, qui s'avérait être tenace, que l'Ange avait de l'Humain n'était pas très honorable. Comme il s'adressa directement à elle, elle ne pouvait pas décemment l'ignorer. Oh, elle pouvait lui mettre un vent, très facilement. Il suffisait de le regarder de haut, froidement, puis de haut en bas, avec une petite moue sceptique, comme la fosse, et de partir. Sans même rouler les yeux aux cieux. Non, un peu de tenue. Quand on jugeait les autres, on le faisait avec classe et distinction. Un peu de savoir-vivre, voyons.

Allez savoir ce qui la retint. Elle était à deux doigts de le planter, mais il y avait quelque chose dans tout ça qui ne semblait pas illusoire, qui ne sonnait pas totalement creux.
- "Oui, et en quoi ça me concerne? Les objets trouvés, c'est à la Maison Communale, je suppose." le renseigna-t-elle avec bonté, mais distance. Elle n'avait pas apprécié son commentaire sur ses ailes. C'était comme l'age du femme: on ne parle jamais des ailes d'un ange. Elle pencha la tête sur le côté et se perdit dans l'examen de sa manucure. S'il voulait la convaincre de quoi que ce soit, il devrait sortir le grand jeu.
Calaam
Civil
Calaam
Wanted

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] EmptyLun 24 Fév - 12:02
Panique à bord, il fallait se ressaisir. Mais avant tout ils devraient retrouver sa carte, bon sang. Il … avait encore quelques éléments en tête, qui avait bien pu lui subtiliser cet élément essentiel de sa quête ?! Elle avait pu voir quelque chose, elle pouvait l’aider ! Les anges, c’était bon pour renifler les pistes non ? Ou les chiens ? Un des deux, allez savoir. Il n’était pas expert en xenoanthropologie. D’ailleurs, ça existait ce mot ?

Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme, puis pointa l’horizon.

« Je vais t’offrir un monde … »
commença-t-il la main ouverte.

« … aux mille et unes splendeurs … »

Bon, échec. Il leva les mains en signe de paix, avant de prendre certainement la rouste de sa vie.

« Ok, ok. Cette carte mène à un trésor millénaire, j’ai mis trois mois à la trouver et elle renseigne sur un réseau souterrain de caches sous Shells Town, perdu depuis des décennies. Je suis … archéologue ! Le plus célèbre – et beau – d’entre eux. Si tu m’aides, une partie du trésor sera à toi ! »
proposa-t-il, tendant la main vers l’angette.

Et non, il n’était pas un vulgaire ‘pilleur de tombes’. Il y avait le bon, et le mauvais archéologue … Le bon archéologue …

Enfin bref.

« Je suis même prêt à faire 95/5, ça te va ? »

« Au fait, t'as déjà dû le deviner, mais c'est moi, le célèbre Calaam. Ne sois pas intimidée, je reste un homme comme les autres, ah ah ! »
Amaryllis
Chasseuse de Primes
Amaryllis
Wanted

MessageSujet: Re: Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] EmptyMer 26 Fév - 21:25
- "J'ai des plumes, mais je ne suis pas un pigeon."

Je sais que les apparences sont trompeuses, mais bon. Ai-je vraiment la tronche d'une fille sur qui ce genre de discours à la fois très plat et très mielleux, saupoudré d'un zeste d’esbroufe, allait fonctionner? Franchement? Si oui, j'allais devoir changer de look. Mais je me doutais que c'était les ailes. Même avec la boule à zéro, des tatouages et une grosse cicatrice sur le pif, j'allais attirer les lourdauds. Les plumophiles, c'était une organisation secrète tentaculaire qui ne se reconnaissait pas.

La beauté, c'est très suggestif, hein. C'est comme les prix, c'est une question de perception.
tentai-je d'éduquer l'Humain, et surtout de lui faire passer un message qui relevait de la vérité universelle à mon sens. Le plus beau des archéologues? Le plus beau des couillons oui...
Quand comme moi, on avait grandi à Grey Terminal, on savait reconnaître un roublard, et surtout, on savait se défaire de la plupart des coups fourrés. Du coup, je dédiai à l'inconnu un sourire super Folgate - plus on est de fou (fol), plus on rit (à plein dents) et c'est un scandale (le XXXgate). "Vraiment, 95/5? c'est gentil de m'offrir tout ça, je ne sais pas ce que vous allez faire de vos 5%, mais je compte bien profiter des mes 95% si gracieusement offerts..."

Mais bien sûr...
En temps ordinaires, j'aurais sûrement tourné les talons, mais voilà... Je connaissais les égouts de Shell Town pour les avoir arpenter pas si longtemps à la recherche d'une de mes cibles. Et je m'étais faite la réflexion que c'était bien trop beau pour des égouts. Depuis quand la civilisation prêtait attention à ce genre de détails, hum? Il faut avoir vécu dans les montagnes d’immondices pour apprécier un système de traitement des déchets. Or Town Shell n'avait sûrement pas dépenser autant d'énergie à construire un réseau si étendu pour les eaux usées. Non, c'était bien autre chose, et j'avais maintenant une piste possible. Donc, carte ou pas, et n'ayant in fine rien de mieux à faire...

- "Amaryllis."
fis-je laconiquement en réponse à sa diarrhée verbale. "Tous les hommes sont surtout des Humains pour moi..." Ce qui était un mensonge éhonté. Je n'avais aucun préjugé sur la race, un peu plus sur le sexe, mais si ça me permettait de mettre terme à ses monologues sur sa beauté auto-proclamée... "La carte donc... ?" relançai-je pour ne pas rester avec lui plus longtemps que nécessaire, surtout en public...
Contenu sponsorisé
Wanted

MessageSujet: Re: Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] Calaam et le tacos d'or [feat. Amarillys ~ remix Kensei] Empty
Page 1 sur 1