Ashe C. Nakata, et ça fait boum! M5lr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OPM PNJ  
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Alice O'Connor

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
14.02.20 Event 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Ashe C. Nakata, et ça fait boum! S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible
-33%
Le deal à ne pas rater :
Box de 14 places de cinéma chez CGR Cinémas
79.90 € 118.60 €
Voir le deal

Ashe C. Nakata
Pirate
Ashe C. Nakata
Messages : 12
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 40
Date d'inscription : 05/02/2020
Wanted

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Empty

Ashe C. Nakata, et ça fait boum!

MessageSujet: Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Ashe C. Nakata, et ça fait boum! EmptyMer 5 Fév - 19:57

Liga D. Ashe
  • Âge: 23
  • Race: Humain
  • Lieu d'Origine: East Blue
  • Métier: Capitaine
  • Fruit du Démon: Nitro-Fruit
  • Pirate

Qui est Ashe C. Nakta ? Cette question peut paraître pertinente à la vue de cet hominidé. Avant toute chose, il m'est important de vous préciser que le Nakata n'est pas une personne ordinaire comme vous et moi, ça non. En effet, le terme d'Hominum Stultus, littéralement homme débile, lui serait plus approprié. Nakata se retrouve être à l'opposer de ce qu'est un homme tout naturellement. Certes au sens physionomique il en a toutes les caractéristiques, mais psychologiquement, le pirate n'est pas du genre à aimer les mêmes choses que la majorité des loubards des mers, préférant un bon verre de sirop à une bonne bière. De plus, il n'est pas du genre à s'essclafer devant la gent féminine, bien qu'il ne rechigne pas à l'idée de découvrir les fines courbes de cette dernière. Sa débilité profonde fait de lui un être complètement écarté de la réalité. L'azure entend bien les rivalités existentielles qui peuplent les sept mers, mais sa nature profonde fait de lui un pirate complètement philanthrope. Il peut être facilement ébahi par les choses les plus simples, comme des hommes-lamas, et être confus face à des problèmes ou des situations qui requièrent de la logique.

Et par-delà les différences, par-delà les médisances commises par les Hommes, Nakata est un jeune aventurier qui se présente comme totalement désintéressé, à l'esprit simple et fugace. Car s'il y a bien un autre trait de caractère qui le définit bien, c'est qu'il possède une mémoire complètement disparate. Le Ashe oublie tout, et rapidement. Du moins, il peut lui arriver de se souvenir de certaines choses, qui pour lui apparaissent comme complètement loufoque et excentrique à ses yeux. Pourtant, il n'est pas aliéné ou autre chose du genre. Toutes les choses ont un sens et pour lui, ce sens est continuellement positif. Nakata ne change pratiquement jamais. En effet, puisqu'il voit le monde d'une manière simple et directe, il est parfois la seule personne à comprendre les événements passés et à réaliser leur véritable but.

De plus, l'éphèbe est un candide né. Il est complètement niais et naïf en tout point. Parce qu'il faut toujours un peu de douceur dans un monde aussi brutal, le Ashe est foncièrement aimable et aimant avec les êtres qui l'entourent, bien que certaines exceptions viennent s'opposer à cette règle. Il fait preuve d'un altruisme ahurissant et n'hésiterait pas à se sacrifier pour que ses compagnons puissent réaliser leur rêve. Le fait de voir le monde de façon très optimiste est également très perturbant, car il peut s'aventurer dans un combat même avec un handicap certain. Et en parlant de combat, l'ingénu est une véritable tête brûlée, réfléchissant après - ou pas du tout - aux conséquences de ses actions. C'est un combattant des temps modernes, une bête féroce déterminée qui n'agit que dans l'optique de gagner. Cependant, il essaiera toujours de ne pas blesser les civils et les gens qu'il aime. Et cela, si ces derniers auront l'intention de lui faire du mal, il préférera s'enfuir loin d'eux plutôt que de se battre.

En outre, derrière ce visage d'archange se cache une véritable créature perturbante, amorphe et remplie de scrupules à n'en point douté. D'une humeur ardente, cette bête s'efforce de crier au monde qu'elle existe, beuglant sans cesse qu'elle souhaite marquer de son empreinte l'Histoire. À cela, Nakata ne cache point cet aspect de sa personnalité, s'amusant à clamer haut et fort à qui veut l'entendre qu'il sera le seul et unique : Roi des Pirates.


Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Rdp10


Tout comme sa mentalité, Nakata ne possède pas les caractéristiques physiologiques que l'on attribue à un pirate dans l'imaginaire collectif.
Le faciès et la physionomie générale de Ashe C. Nakata apparaissent comme étant aux antipodes de celui-ci. Mais qu'elle est le physique type d'un pirate me direz-vous ? Dans l'imaginaire collectif, un marin apparaît comme étant homme dépourvu de propreté, au teint bronzé, barbu et avec quelques dents en moins. Un pirate a les cheveux gras, un oeil borgne le plus souvent, si ce n'est une jambe en moins. Le marin porte toujours un fusil à silex sur lui, ainsi qu'une fine lame à sa ceinture.

Du haut de son mètre quatre-vingt dix, l'éphèbe possède un visage aux traits fins, même angêlique, mais je n'irai point jusque là. À l'âge de vingt-trois printemps, aucun poil n'aparaisse sur le visage de l'azure. En effet, il fait parti de cette catégorie d'homme étant imberbe de tout poil. Les cheveux du Ashe sont de couleurs bleues ciels, souvent en paguaille et jamais coiffé, ce n'est pas le style du Nakata de les avoir soigneusement peigné.

Le pirate possède une bouche fine, bien que pulpeuse, accrochée au-dessus de ce menton pointue et de cette mâchoire carrée. Les oreilles écartées et pointues du Ashe lui permettent de soutenir sa paire de lunette qu'il ne quitte jamais. Cette derniète apparaît en quelque sorte comme sa marque de fabrique et lui piquer le mettrait dans une colère noire.

L'apparence de Nakata est assez débraillé. Tout d'abord, dans sa tenue traditionnelle, il ne porte pas de haut. En effet, il exhibe les divers tatouages qu'il s'est fait ici et là. Une longue cape rouge s'accroche à ses épaules, soutenues par une sangle dorée autour de son cou. Le pantalon du jouvenceau est de couleur noire, bien que virant au bleu foncé les jours où il change d'affaire. Une ceinture blanche s'accorde autour de celui-ci et lui permet de ne pas avoir l'oiseau de sortie comme l'on dit plus communément. De plus, sa lame reste constamment sangler à cette ceinture, toujours rangée dans son fourreau. Enfin, en guise de souliers, Nakata se contente d'une paire de sandalette, utile en toute circonstance et qui lui permette d'être à l'aise sans avoir du sable dans les chaussures.
Caractère & Physique

Alors que les quelques minces nuages gris pointent difficilement le bout de leur nez à l'horizon, rien ne laisse à penser que cette journée serait annonciatrice de la venue au monde du célèbre azure que l'on connaît trop peu. Quelque part dans le monde, dans un royaume appelé Trouharat, sur l'une des sept mers, parmi la plus calme et mortifiée de toute, naquit le jeune éphèbe aux cheveux bleues : Ashe C. Nakata. Nul ne connaissait ses parents, certains vous diront qu'il serait l'enfant d'aventuriers, d'autre de fier pirates, mais d'aucun d'entre eux ne connaissent réelement ses origines. Alors que le nouveau né découvrit pour la première les reflets de la lune sur la douce et silencieuse mer de l'East, une silhouette masquée marchait d'un pas long, rapide et pressée, tenant dans ses bras le jeune nourrisson, dans de vieux drap usé fait de soie rose bourbon. Cette dernière s'avança dans les profondeurs de l'île tropicale de Trouharat, esquivant les nombreux arbres et palmiers qui peuplaient la Haute Forêt de l'île. Dans un mouvement net et précis, l'ombre arracha sauvagement un long feuillet qui lui barrait la route. Devant la silhouette se tenait alors un lac qui s'étendait sur un bon trois kilomètres. Au bord de celui-ci, il y avait une grande cabane, calme et silencieuse. La maisonnette était bien construite, certainement là l'oeuvre d'un charpentier de métier, les fenêtres étaient carrées et une longue cheminée se trouvait sur le toit de chaume d'où s'échappait une épaisse fumée opaque disparaissant dans l'air.

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Lake11
Forêt noire

L'ombre s'avança, elle avait ralentit et marchait discrètement, comme-ci elle ne voulait pas être repérée par l'individu qui semblait vivre à l'intérieur de l'édifice. La silhouette déposa le nourrisson puis regarda une nouvelle fois ce faciès innocent. Elle toqua quatre fois promptement sur la haute porte de la chaumine, avant de disparaître d'un éclair aussi vite qu'elle était apparue. Une minute passa, puis deux, puis trois. Au bout de la quatrième, un individu sortit de la baraque. Il avait un teint blâfard, de vieux rides, des oreilles rondes avec des lobes longs, une barbe blanche en docktail avec des moustaches en pointe qui sortaient de son nez crochu, soutenue d'ailleurs par une paire de lunette de soleil, bien étrange alors qu'il faisait nuit, mais plus incroyable encore, l'individu avait une carapace sur son dos. Qui pouvait-il bien être ? Nul n'avait de réponse dans ce lieux étrange où régnait un calme olympien. L'hominidé grommela. En effet, il cherchait depuis sa maisonette quel bourriqueau avait bien pu le réveiller à cette heure aussi tardive. Le bougre n'y voyait rien, si ce n'est les feuilles de la Haute Forêt qui virevoltaient face au vent. À ce moment-là, il comprit que quelque chose s'affairait à ses pieds. Le poupon Nakata allongeait ses petites mains en rigolant, emmitouflé dans sa diffuse couverture rose. Quelques gouttes perlèrent sur le visage du vieillard au crâne chauve. Il soupira.

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Gzoron13
???

« Si c'est comme ça, mohmohmoh...
- Soit ! Viens dans mes bras petit bonhomme !
»


Le vieux ramassa le marmot, il le calma légèrement, avant que celui-ci de s’endorme dans les bras de son aïeul. L'hominidé-tortue ferma la porte de sa chaumine avant de jeter un dernier coup d’œil aux alentours, pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui ?


Chapitre I : Un ami fidèle, Caraglass la tortue !

Le jeune nourrisson avait grandi depuis le temps, il venait d'atteindre du haut de son premier mètre, l'âge de cinq ans. De ces jeunes traits fins découlaient déjà une envie de liberté, accompagné d'une vieille épée en bois que le barbon lui avait fabriqué, il s'amusait à explorer le plus souvent possible la fameuse île de Trouharat.

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Trouha10
Trouharat

Cet oasis était magnifique, il mélangeait plusieurs types de paysages et climat à l'année, abritant des créatures les plus étranges en passant par des singes ermites, des plantes carnivores, et même selon la légende, une créature serpentaire venue des abysses les plus profonds.  Le nord l'île abritait une montagne sinueuse avec à son pied une forêt multicolore, devenue comme cela à cause des expériences réalisées par un scientifique plus que douteux. D'ailleurs, c'est là-bas que se trouvait le lieu de vie des singes bipèdes, maniant le bâton d'une manière exceptionnelle. À l'est, il y avait une plaine désertique, repaire des Bandidos, un triste groupuscule de malfrat fomenté par un ignoble pistolero du nom de Lucky Despair qui avait fait fuir la population environnante. Cette dernière s'était installée au sud de l'île, en élaborant son commerce grâce à la pêche principalement, mais aussi grâce à sa capacité d'île balnéaire, réputée pour ses belles plages. Quant à l'Ouest, dans les collines rocheuses et tropicales, il y avait la Haute Forêt, peuplée par des animaux sauvages et indomptées. C'est parmi cette jungle que se trouvait la maison du jeune Nakata ou du moins, la bicoque de Géronte, le vieillard qui l'avait recueilli cinq années plus tôt. Son paternel adoptif était un vieillard septanténaire, mais qui ne les faisait pas à la vue de ses aptitudes incroyables. Géronte était un homme simplet, le plus souvent habillé d'une chemise à motif tropical, une paire de sandalette et un shorti bleu marine. Ce vieux lascar s'amusait à porter des lunettes de soleil pour on ne sait quel raison, sans jamais les quitter - habitude copiée par notre protagoniste. Individu complètement loufoque, Géronte était un amoureux des tortues, c'est pour cela qu'il s'était installé près du Lac de Tortuga. Ce dernier était abrité une flore marine incroyable et peuplée par de nombreuses tortues et autres animaux marins.
C'est pour cette raison que le vieux gâteux portait une carapace dans son dos, qu'il ne quittait jamais non plus, à l'instar de ses lunettes.

« Oh, viens Nakata et vite ! Va chercher des couvertures hopopop, je crois que les oeufs de Margaret sont en train d'éclore... mohmoh !
- Tout de suite le vieux. »
Le jeune Ashe s'amusait à appeller le septenténaire ainsi, malheureusement à son grand dam.

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Gzoron12
Géronte et Margaret


Margaret, c'était la tortue qui s'était liée à Géronte, une sorte d'épouse en quelque sorte. À cette heure, on ne savait pas comment le reptile avait fait pour tomber enceinte, elle qui ne quittait jamais l'aïeul. Nakata était arrivé avec un paquet de serviettes, très certainement confectionnées à la main vue la manufacture de ces dernières. Géronte s'empressa de lui arracher des mains, il bifurqua vers les coquilles en pleine germe et les enlaça des épaisses serviettes blanches. Au bout de quelques jours, alors que le vieux était resté là sans dormir à observer la ponte auprès de Margaret, les quatre bébés tortues sortirent à la plus grande joie du vieux pépé.

« C'est incroyable, qu'ils sont magnifiques vous ne trouvez pas ?
- WOW, sugoï !![/b] » s'écrièrent les deux énergumènes.

Margaret fut ravie et se précipita vers ces nouveaux-nés. Cependant, l'un d'entre eux ne semblait pas être une tortue comme une autre. En effet, il était de couleur bleue pâle, avec une carapace rouge et une dégaine de cabochard. Nakata s'approcha de lui, tout heureux bien content.

« Qu'est-ce que t'es mignon toi !
- Teme, qu'est-ce que tu me veux, baka??!
»

Nakata fit un bond en arrière, il n'en croyait pas ses yeux. Il se pinça une bonne dizaine de fois jusqu'à en attraper des rougeurs tout le long du bras. Le Ashe était-il fou ? Il regarda son paternel, avait-il entendu comme lui ?

« Hé papy, t'as entendu ?
- Non gamin, t'es fou ou quoi ?
»

Le nouveau-né reptile se jeta sur l'azure, lui arrachant sa paire de lunette et en la mettant sur petits yeux globuleux.

« Gnéhéhéhé ! Maintenant, ça c'est à moi !
- Bakaaa ! Rend moi ça tout de suite ou je t'égorge !
»


Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Caragl10


La tortue



La tortue lui avait piqué son trésor. Le jeune Ashe ne pouvait pas laisser passer ça. Après une bataille complètement loufoque avec le bébé reptile à se lancer une multitude d'objets dans la figure, dont une guitare électrique dans la gueule du jeune Nakata, les deux excités pouffèrent de rire ensemble. Comment était-il possible que nos deux protagonistes puissent se comprendre ?

« Et si on devenait meilleurs potes ?
- Gnéhéhé, si tu veux on formera le gang des lunettes !
BAHAHAHAHA...
».


Chapitre II : Un rêve à atteindre : devenir le Roi des Pirates !


Alors que sept années sont passées depuis la rencontre entre Caraglass et Nakata, les deux meilleurs amis n'ont de cesse de vivre d'aventures et de découvertes. Souvent, le duo s'amuse à faire des farces à leur aïeul grincheux Géronte. Vider tout le garde-manger pour se goinfrer pendant la nuit ? Fait. Mettre des scorpions dans son lit la nuit ? Fait. Remplacer sa peinture par de la colle gluante ? Fait. Peu nombreuses sont les fois où nos deux compères sont restés sages le temps d'une journée. Chaque jour durant, ils se sont initiés à l'art du combat, allant défier les singes bipèdes du nord du Mont Wukong, mais se faisant rétamer à chaque fois. Seulement, la fidèle tortue du Ashe ne possédait réellement pas de capacités à part entière, à vrai dire, elle ne savait pas se battre. Elle subsistait toujours dans l'ombre de l'éphèbe, jouant de sa mini-guitare électrique pour faire déchanter leurs ennemis. Dans toute la contrée de Trouharat, les deux acolytes étaient connus pour être de véritable casse-cou, mais surtout admirables et irrésistible, aimé de tous. Souvent, il descendait au sud pour aller dans la ville portuaire d'Apple Town. Bourgade d'une centaine d'habitants, souvent gonflés par les quelques touristes qui venaient à l'année sur l'île balnéaire, tout le monde se connaissait plus ou moins dans cette petite fourmilière.


Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Apple_10

Apple Town


Ce jour-là, Nakata était parti avec son ami de toujours Caraglass dans le bar de Miyaki, une jeune tavernière qu'ils considéraient tous deux comme une grande soeur. Comme à son habitude, l'éphèbe fit une entrée fracassante, il défonça le portique d'entrée, épée en bois à la main.

« Le plus grand et connu de tous, l'unique aventurier de ce mond...
- PAAM !! Non mais HO, ma porte d'entrée !!
»
Miyaki, comme à chaque fois, fracassa le crâne de l'azure.



Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Miyaki11

Miyaki



« Pourquoi faut toujours que tu la dégommes, gros bêta !
- Dihihihi !
» rigola le Ashe.

Tous les clients du bar pouffèrent de rire également. Cependant, alors qu'à l'accoutumance les seuls consommateurs de la taverne n'étaient que des villageois, quelque chose clochait et  Nakata était bien déterminé à comprendre quoi. Il s'avança, Caraglass sur son épaule droit. Sa longue cape rouge traînait le sol, ses fidèles lunettes trônaient toujours sur son nez et son épée en bois était rangée assurément à sa ceinture.

« Oï, Miyaki ! Un verre de lait s'il-te-plaît ».

Comme à son aise, Nakata demanda son verre de lait quotidien. Il le savoura entièrement pendant que son fidèle compagnon, lui, sirota une fameuse bouteille de Cola. Nakata se tourna vers l'individu qui se trouvait à sa gauche. L'homme était assez grand, un bon deux mètres tout au plus. Il avait les traits d'un homme qui a passé la bonne majorité de sa vie à écumer les mers. Le teint bronzé, la mine poissonneuse, il n'y avait plus rien à dire : c'était un pirate. Ce dernier était blond, coiffé par un long mulet blond et une moustache en winnfield de la même couleur. Le marin était affublé d'un long manteau rouge, avec des épaulettes dressées sur celui-ci, marqué par le symbole d'une tête de mort, certainement celui de son équipage.

« Eh bien gamin, t'as l'air d'avoir soif ! Hé Miyaki, ressert-lui en un veux-tu ?
- Oui, pas de soucis. » dit-elle accompagnée d'un long sourire.

Aux yeux du jeune Nakata, ce forban dégageait une telle classe qu'il en faisait tomber ses lunettes.

« Oh le vieux, t'es qui toi ?
- Gurararara... Je m'appelle Jacob Lawrence, capitaine des Pirates de Lawrence.
- Ouah, capitaine ? Donc tu es pirate ? Dit, c'est cool d'être pirate hein ? Dit-moi allez s'teu-plaît ! » supplia le mioche.


Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Jacob_10
Jacob Lawrence


Jacob Lawrence n'en revenait pas. En effet, jamais il n'avait vu un enfant s'intéresser à la condition de pirate et qui plus est, avec une motivation débordante. Ce vieux loup de mer avait passé toute sa vie à barouder sur les mers, il avait connu richesse et gloire et nombreuses furent les personnes à connaître son nom. Sur cet îlot assez éloignée, il pouvait être tranquille et s'accorder un peu de repos avant de repartir de plus belle.

« Et bien tu sais, la vie de pirate c'est plein d'aventure et de trésors, regarde tous les gars autour de toi, ce sont tous mes compagnons ! »

Nakata pivota ses pieds, il se tourna vers la bande de fripon qui se trouvait derrière lui. Aucun d'entre eux ne paraissait faible, ils semblaient tous vigoureux et prêt à combattre si l'occasion venait à se présenter. Dans la tête du Ashe, beaucoup d'informations fulminaient. Lui qui rêvaient de grandeur, de gloire et d'aventure, pourquoi ne deviendrait-il pas lui aussi un pirate ?

« Je sais ce que je vais faire m'sieur Lawrence, je vais devenir un pirate moi aussi !
- Gurararara !! Et puis quoi encore, tu vas devenir le Roi des Pirates ? C'est bien d'avoir des rêves gamin, mais tu es encore trop jeune et trop faible pour parcourir les mers.
» beugla le pirate.

Le candide fronça les sourcils, il s'efforca de ne pas pleurer. Son jeune esprit fugace lui jouait des tours, mais sa détermination sans faille et les paroles du vieux boucannier le forcerait à devenir un pirate.

« Puisque c'est comme ça, je deviendrai le Roi des Pirates et vous verrez que je serai devenu très fort, mes coups de poings feront aussi mal qu'une balle de revolver !
- AHAHAHAH ! tous rirent en coeur, y compris Miyaki.
- D'accord gamin, on se reverra dans ce cas ! »

À compter de ce jour, il s'entraîna sans répits face aux bêtes les plus féroces de l'île, y compris le célèbre bandidos Lucky Despair. Et ce furent sur les paroles de Jacob Lawrence que Ashe C. Nakata eut pour rêve de devenir le Roi des Pirates, une envie profonde de former son propre équipage et de devenir l'un des plus forts de ce monde.

Histoire
Le rôliste a la parole. Pseudo • imDre
 Votre âge • Dix-huit
 Crédit Avatar • Kamina (Gurenn Lagann)
 Est-ce un double compte ? • Non
 Est-ce un changement de personnage ? • Non
 Comment avez-vous connu le forum ? • Top-site
 Parrain / Marraine • Non
 Un dernier mot ? • XX
Revenir en haut Aller en bas
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Messages : 371
ϟ Dorikis : 1390
ϟ Expérience : 76
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Rangiku Matsumoto - Bleach
Date d'inscription : 24/01/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Empty

Ashe C. Nakata, et ça fait boum!

MessageSujet: Re: Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Ashe C. Nakata, et ça fait boum! EmptyMer 5 Fév - 21:12
Bonjour et bienvenue sur OPM !

Ton tirage a été effectué là.

Tu as désormais le choix :

  • Choix direct : Tu peux choisir l'un des trois fruits et il te sera automatiquement attribué.
  • Reroll partiel : Tu peux choisir 1 ou 2 fruits sur 3 et on relance le nombre de dé(s) manquant(s).
  • Reroll total : On relance tous les dés pour un nouveau tirage complet.
  • Aucun choix : Tu peux ne rien prendre, mais il te sera impossible d'avoir un FDD avec ce compte.


Préviens moi à la suite de ce message dès que tu as fais ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe C. Nakata
Pirate
Ashe C. Nakata
Messages : 12
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 40
Date d'inscription : 05/02/2020
Wanted

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Empty

Ashe C. Nakata, et ça fait boum!

MessageSujet: Re: Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Ashe C. Nakata, et ça fait boum! EmptyMer 5 Fév - 21:39
Merci !
Je souhaite un nouveau tirage en gardant le Gol s'il-te-plaît
Revenir en haut Aller en bas
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Messages : 371
ϟ Dorikis : 1390
ϟ Expérience : 76
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Rangiku Matsumoto - Bleach
Date d'inscription : 24/01/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Empty

Ashe C. Nakata, et ça fait boum!

MessageSujet: Re: Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Ashe C. Nakata, et ça fait boum! EmptyMer 5 Fév - 21:46
Ton deuxième tirage a été effectué là.

Tu as désormais le choix :

  • Choix direct : Tu peux choisir l'un des trois fruits et il te sera automatiquement attribué.
  • Reroll partiel : Tu peux choisir 1 ou 2 fruits sur 3 et on relance le nombre de dé(s) manquant(s).
  • Reroll total : On relance tous les dés pour un nouveau tirage complet.
  • Aucun choix : Tu peux ne rien prendre, mais il te sera impossible d'avoir un FDD avec ce compte.


Préviens moi à la suite de ce message dès que tu as fais ton choix ! Tu as droit à encore un tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe C. Nakata
Pirate
Ashe C. Nakata
Messages : 12
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 40
Date d'inscription : 05/02/2020
Wanted

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Empty

Ashe C. Nakata, et ça fait boum!

MessageSujet: Re: Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Ashe C. Nakata, et ça fait boum! EmptyMer 5 Fév - 22:07
Je garde encore le Gol et relance la roue de la fortune ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Messages : 371
ϟ Dorikis : 1390
ϟ Expérience : 76
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Rangiku Matsumoto - Bleach
Date d'inscription : 24/01/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Empty

Ashe C. Nakata, et ça fait boum!

MessageSujet: Re: Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Ashe C. Nakata, et ça fait boum! EmptyMer 5 Fév - 22:11
Ton dernier tirage a été effectué là.

Tu as désormais le choix :

  • Choix direct : Tu peux choisir l'un des trois fruits et il te sera automatiquement attribué.
  • Aucun choix : Tu peux ne rien prendre, mais il te sera impossible d'avoir un FDD avec ce compte.


Choisis judicieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe C. Nakata
Pirate
Ashe C. Nakata
Messages : 12
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 40
Date d'inscription : 05/02/2020
Wanted

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Empty

Ashe C. Nakata, et ça fait boum!

MessageSujet: Re: Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Ashe C. Nakata, et ça fait boum! EmptyJeu 6 Fév - 0:10
J'opte pour le Nitro-Fruit s'il-te-plaît, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mjoll Lionheart
Soldat de la Marine
Mjoll Lionheart
Messages : 371
ϟ Dorikis : 1390
ϟ Expérience : 76
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Rangiku Matsumoto - Bleach
Date d'inscription : 24/01/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Dépassant le double mètre, Mjoll ne passe pas inaperçue. Peu frileuse, elle s'encombre rarement de vêtements lourds, préférant les tenues lui permettant de laisser s'exprimer son sex-appeal. Elle porte généralement un sabre à la ceinture.

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Empty

Ashe C. Nakata, et ça fait boum!

MessageSujet: Re: Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Ashe C. Nakata, et ça fait boum! EmptyJeu 6 Fév - 0:11
C'est noté !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe C. Nakata
Pirate
Ashe C. Nakata
Messages : 12
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 40
Date d'inscription : 05/02/2020
Wanted

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Empty

Ashe C. Nakata, et ça fait boum!

MessageSujet: Re: Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Ashe C. Nakata, et ça fait boum! EmptyVen 14 Fév - 2:30
J'ai terminé la fiche, désolé à l'avance pour les fautes s'il y en a. Je me suis empressé de terminer, pour m'inscrire avant demain 12h, même si tout me parait correct. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde T. Horvald
Pirate
Clyde T. Horvald
Messages : 44
ϟ Dorikis : 450
ϟ Expérience : 70
ϟ Localisation : North Blue
© avatar : Clyde/Eykko
Date d'inscription : 06/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Clyde est un géant de vingt-sept mètres de haut. Plutôt jovial et bon vivant, il aime discuter devant un bon repas. Il pratique la technique de combat du gardien de tonneau, alors gars a vous si vous en avez après sa bière !

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Empty

Ashe C. Nakata, et ça fait boum!

MessageSujet: Re: Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Ashe C. Nakata, et ça fait boum! EmptyVen 14 Fév - 9:16

 

FÉLICITATION !

TU ES VALIDÉ !

Ton aventure peut désormais commencer ...



Salut ! C’est moi qui vais m'occuper de toi aujourd’hui. Et le jour de la saint valentin, il fallait osé pour me faire valider un personnage avec l’avatar de Kamina, vu comme ce dernier est Macho x)

Caractère et physique : La description mental de ton Hominum Stultus est très détaillée et plaisante à lire. La description physique quand a elle est plus concise, mais on arrive cela dit à s’imaginer ton personnage. Quelques fautes à signaler, mais rien qui ne gâche trop le plaisir de lecture.

Histoire : Que dire… En fait il y a tellement a dire que je vais évoquer plusieurs points :
La description de l’île de Trouharat est juste parfaite, on s’imagine très bien la topographie de l’île ainsi que sa faune.
On s’attache vite aux pnj que tu as créé, surtout Caraglass pour qui j’ai une préférence !
Tu aurais pu t’attarder un peu plus sur certaines choses, comme son entraînement, ses bêtises et ce qu’il s’est passé entre sa rencontre avec Lawrence et maintenant. Mais bon, je chipote un peu.
Quelques fautes de syntaxes encore, mais rien qui gâche la lecture.

En résumé : C’est une très bonne fiche que tu nous offre. J’ai apprécier la lire et découvrir l’île que tu as décrite. Ton personnage semble attachant et prometteur.
Les quelques fautes de syntaxes ou d’orthographes que j’ai pu voir ne gâchaient pas le plaisir de lecture.
Si je devais chipoter je dirais que j’aurais voulu une histoire plus longue et détaillée et que ton personnage se rapproche du stéréotype du héro de shonen, plein de fougue, de détermination et de rêves, qui veut devenir le meilleur (Luffy, Naruto, Goku) Mais bon, encore une fois je chipote ! Car c’est aussi ce qui fait que ton personnage est aussi attachant et haut en couleur et j’ai hâte de le croiser en rp !

Tu es désormais validé ! Tu peux donc commencer les rp et si tu ne sais pas encore avec qui jouer, tu peux toujours demander en section "recherche de rp", tu devrais trouver ton bonheur. Je t'invite également à faire ta fiche technique dans cette section et une fois terminée, tu peux nous le signaler directement après.

Sur ce je te laisse, bon rp, bon jeu et have fun sur One Piece Mutiny !


 
Va rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wanted

Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Empty

Ashe C. Nakata, et ça fait boum!

MessageSujet: Re: Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Ashe C. Nakata, et ça fait boum! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum 2 [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Présentations :: Les Validées-