Les efforts portent leurs fruits (du démon) — solo M5lr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OPM PNJ  
Edouard Wayne

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Alice O'Connor

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
14.02.20 Event 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Les efforts portent leurs fruits (du démon) — solo S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible
-47%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
479.99 € 899.99 €
Voir le deal

Willow Sting
Soldat de la Marine
Willow Sting
Messages : 14
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 23
© avatar : Soifon [BLEACH]
Date d'inscription : 01/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Surnommée "la Veuve Noire". Soldate de petite stature (1m58) aux allures frêles, détrompez-vous ! Connaisseuse en médecine, elle a un don pour les antidotes mais aussi pour les poisons. Rapide, agile, mouvements fluides : elle sait compenser les lacunes dues à son gabarit. Willow est armée d'un katana et possède une arme semblable à un dard, rattachée à son majeur droit comme une bague, dont elle imbibe la pointe d'une toxine. Elle dégage une aura apaisante et est d'un naturel très calme.

Les efforts portent leurs fruits (du démon) — solo Empty

Les efforts portent leurs fruits (du démon) — solo

MessageSujet: Les efforts portent leurs fruits (du démon) — solo Les efforts portent leurs fruits (du démon) — solo EmptyDim 2 Fév - 23:00
(quête / fdd)
les efforts portent leurs fruits
du démon
Navire en vue, à tribord!

Regard déterminé en direction du côté indiqué, Willow fixe le bateau dont le mat est orné d'un drapeau noir à tête de mort. Ses poings se resserrent et un sourire prêt à en découdre étire ses lèvres. Sa soif de justice insatiable est sur le point d'être stimulée. L'adrénaline lui bat d'ores et déjà dans les tempes. Débarrassons les mers de ces ordures ambulantes.  

Sous les ordres du sergent en charge de l'opération, chaque membre d'équipage trouve sa place sur le pont. Les marins ont reçu pour consigne de ne pas abattre les flibustiers si cela n'est pas une nécessité comme une question de légitime défense. Ce sont des pirates, certes. Des perturbateurs à l'ordre et la justice. Mais, ils ne possèdent pas de primes élevées et n'ont, en soit, pas commis de crimes punissables par la mort. Non. Une fois l'opération menait à bien, ils iront purger une peine qui les fera réfléchir. C'est plus diplomate. Plus juste. Un pillage sans mettre une île à feu et à sang relève du petit méfait. Le tout, c'est de faire en sorte de les dissuader de recommencer.

Abordage imminent! Préparez vous à la confrontation, soldats!

L'équipage de 25 membres s’exclame d'un "OI!" à l'unisson, comme s'ils ne formaient qu'une seule et même voix. Willow en a un léger frisson. La camaraderie, ça a un côté très beau et bon.

Un boulet de canon rate de peu le grand navire à l'emblème blanc et bleu. Projetant une quantité d'eau sur le plancher du bateau. Les canonniers de la Marine riposte, touchant de plein fouet l'unique mat adverse. Une belle façon de l'immobiliser, bien joué.

Les deux navires étant suffisamment proches désormais, un rideau de cordages s'abat de chaque côté. Le premier camp se balançant vers le terrain adverse et vice-versa. Ajustant comme il faut l'aiguillon empoisonné rattaché à son majeur, la soldate originaire de Longuetown agrippe une corde et s'élance sur le pont des scélérats.

Que les choses sérieuses commencent.
Les efforts portent leurs fruits (du démon) — solo Original

La Marine a l'avantage numérique. Vingt-cinq contre dix. Onze en comptant le capitaine. Déloyal ? Hm. Non. Plutôt stratégique. Tout est bon lorsqu'il est question de coffrer des hors-la-loi.

Fluidité des mouvements, grâce et agilité. Comme à son habitude, la veuve noire sait se mouvoir efficacement sur les champs de bataille. Trois contre un sur tout le terrain, ses camarades n'ont pas vraiment besoin de coup de main. C'est pourquoi l'ambitieuse ne s'attarde pas sur le pont. Plantant son aiguillon dans la nuque d'un ou deux pirates sur son chemin, les laissant s'écrouler de paralysie, elle s'approche de son objectif visé : le capitaine.

On dirait bien que nous avons affaire à une poule mouillée couplé d'un déserteur.

Après s'être faufilé dans les quartiers du capitaine, la jeune femme ne fut pas surprise de constater que ce dernier tentait de filer en passant par la porte arrière afin de rejoindre le canot de sauvetage.. Les pirates sont sans foi ni loi, égoïstes et fourbe. Il n'est donc, à ses yeux, pas étonnant de voir un capitaine essayer de sauver sa peau en laissant derrière lui ses compagnons d'armes.

Quand je dis que les personnes de vôtre espèce n'ont aucunes valeurs...

L'homme barbu fait volte face pour lui tenir tête. Il s'esclaffe en voyant ce "ridicule petit bout de femme" armée d'un katana. La tenant en joue avec son pistolet.

Ta lame pare les balles, ma jolie?

Un faible sourire narquois se dessine sur le visage de la soldate.

Non, en effet. Et vous? Vous savez survivre à une balle dans le crâne?

Le malfrat semble décontenancé par cette réponse. Elle ne possède pas d'arme à fe- Un clic mécanique se fait entendre derrière lui. Annonçant la recharge d'une arme manuelle. Arme dont le métal froid du canon se presse contre sa tempe où une goutte de sueur dégouline. C'est le sergent en charge de l'opération étant passé par la porte arrière laissée grande ouverte.

Si je peux me permettre, vous manquez cruellement d'analyse et de méfiance.

Le barbu grogne et la traite de tous les noms possibles et imaginables qui puissent dégrader son vulgaire statut de femme. Willow de contente de rouler du regard et d'afficher une expression répugnée lorsque l'homme éclabousse ses chaussures d'un ignoble crachat à la couleur verdâtre... Elle ne préfère pas y penser plus longtemps.

Félicitation, soldat. Tous les hommes de main de cette fripouille sont maîtrisés. Il ne reste plus qu'à récupérer et transférer les objets volés sur notre navire et voguer en direction de Shimotsuki pour y rendre le butin. Là-bas un navire allié prendra la relève afin d'emmener ces lascars en prison et nous ferons une escale de quelques jours avant de reprendre la mer en direction de Shells Town. Des questions?

D'un geste du menton, Willow fait comprendre que non.

Je me charge de passer la cale au peigne fin, sergent. Afin de voir si aucun trésor n'y est dissimulé.

Bonne initiative, soldat. Allez y, vous pouvez disposer.

Saluant respectueusement son supérieur, la brunette s'en va en direction de la cale...

[à suivre ; 1/2]
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Willow Sting
Soldat de la Marine
Willow Sting
Messages : 14
ϟ Dorikis : 300
ϟ Expérience : 23
© avatar : Soifon [BLEACH]
Date d'inscription : 01/02/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Surnommée "la Veuve Noire". Soldate de petite stature (1m58) aux allures frêles, détrompez-vous ! Connaisseuse en médecine, elle a un don pour les antidotes mais aussi pour les poisons. Rapide, agile, mouvements fluides : elle sait compenser les lacunes dues à son gabarit. Willow est armée d'un katana et possède une arme semblable à un dard, rattachée à son majeur droit comme une bague, dont elle imbibe la pointe d'une toxine. Elle dégage une aura apaisante et est d'un naturel très calme.

Les efforts portent leurs fruits (du démon) — solo Empty

Les efforts portent leurs fruits (du démon) — solo

MessageSujet: Re: Les efforts portent leurs fruits (du démon) — solo Les efforts portent leurs fruits (du démon) — solo EmptySam 8 Fév - 16:21
(quête / fdd)
les efforts portent leurs fruits
du démon
Nez-à-nez avec la trappe menant aux sous-sols du bateau pirate, la jeune femme l'ouvre et se glisse dans les entrailles du navire. Une forte odeur désagréable agresse ses narines. Fronçant les sourcils, Willow passe sa manche sur son visage, comme pour limiter les effluves.

Tss. Décidément, en plus d'être sans valeurs les pirates sont sans hygiène. Et c'est là qu'ils stockent la nourriture et la picole ? Bonjour les maladies !

Prenant sur elle, la soldate tente de faire abstraction des mauvaises odeurs et regarde autour d'elle. Des tonneaux de rhum, des tonneaux de rhum, encore des tonneaux de rhum ! Une chose est sûre : ils ne risquaient pas de tomber à cours de gnôle. Mais, ce n'est pas ce qui intéresse notre petite brune. (Ses camarades, par contre, s'en donneront probablement à cœur joie en en sifflant un et en transférant les autres à la caserne de Shells Town.) Elle recherche plutôt des trésors. des pièces d'or dans des bourses elles-mêmes dans des caissons par exemple. Bref, elle cherche un butin. Hélas, elle a beau fouiner, il ne semble n'y avoir rien de plus que des fruits, des légumes et de la viande séchée baignant dans une salubrité laissant à désirer. À moins que...

Quelque chose attire vaguement son attention. Quelque chose qui ressort dans le décor de part sa couleur plutôt vive. Willow tourne alors la tête en direction de ce "quelque chose".

Hm ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
Les efforts portent leurs fruits (du démon) — solo Tumblr_nii4qxoBir1u4x9a0o1_500

Parmi les tomates en mal de fraîcheur, une baie d'une étrange teinte violine. Une figue ? Non... Ça n'en a pas la forme. Une prune ? Non... C'est bien plus gros que ça. Empoignant le fruit ? Ou légume ? Est-ce au moins comestible en vue de cette couleur douteuse ? Bref. Empoignant ce truc, Willow le détaille sous tous les angles, toutes les coutures. Elle n'avait jamais vu un fruit pareil. Le produit d'une flore inconnue des îles d'East Blue ? Ses doigts s'attardent sur les reliefs du zeste. Ce n'est pas commun, un aliment qui semble gravé par diverses petites zébrures, comparables à des éclairs. Approchant son nez de la peau du fruit, Willow est agréablement surprise. Ça sent plutôt bon. Ça a un parfum sucré qui contraste avec le reste des effluves ambiantes.

En bonne soldate qui se respecte, la jeune femme allait remonter sur le pont, cette chose en main, afin de le déposer à son supérieur. La Marine sachant sans doute quoi faire de ce genre de trouvailles. Mais... C'était sans compter cet éclair de génie, cette vague de lucidité, qui lui a frappé l'esprit.

Un fruit du démon. C'est un fruit du démon.

Elle a longtemps pensé que ce n'était que des histoires de marins. Des fruits qui décuplent les capacités des hommes. Qui leur offre des pouvoirs inimaginables... Ça sonnait si irréaliste. Mais, quand on y réfléchit bien... Ce monde est constitué de peuples étranges, de techniques combatives extraordinaires... Alors pourquoi pas ça ? Willow est d'un naturel sceptique à toujours se dire "je ne crois que ce que je vois". Et là, elle voit. Cette chose correspond aux descriptions que les ragots racontent. Des fruits étranges, qu'on n'a jamais vu nulle part ailleurs parce qu'ils sont uniques.

Et subitement, Willow remet en doute ses devoirs en tant que soldate. En tant que soldate, elle se doit de penser collectif. La découverte d'un fruit du démon peut s'avérer horriblement avantageuse pour la Marine s'il est offert à on ne sait quel haut gradé. Son devoir lui dit donc de le livrer à ses supérieurs. Mais là, au fond d'elle... Chuchote son désir. Ce même désir qui l'a poussé à rejoindre la milice maritime. Celui de faire respecter sa vision de la justice sur les quatre mers. Vision personnelle trouvant de nombreuses similitudes avec les valeurs de la Marine. Au fond d'elle, il y a ce côté égoïste et opportuniste qui lui dit que l'on est jamais mieux servi que par soit même et que ce fruit lui servirait autant qu'à un autre. Pourquoi le donner ? Après tout, c'est elle qui l'a trouvé. Et puis... Si elle le mange... Son pouvoir desservira quand même la cause de la Marine. Alors, honnêtement... P o u r q u o i ?

Si je l'avale, ça ne me rendra que plus apte à remplir mes fonctions. Ça pourrait m'aider à atteindre mes buts plus facilement... Et puis, je suis seule ici. Qui le saura, si je le garde pour moi ?...

Machinalement, au fil de ses pensées, Willow porte le fruit à ses lèvres. Y croquant avec conviction. Et, alors qu'elle mastique...
Les efforts portent leurs fruits (du démon) — solo Js42Hd4

Elle est a deux doigts de tout recracher. Se pinçant le nez et penchant la tête en arrière pour se forcer à avaler et ne pas vomir. Si l'odeur est alléchante... La saveur est ignoble. Elle n'a jamais mangé quelque chose d'aussi dégueulasse. Y'a pas d'autre mot. Une fois sa bouchée engloutie avec pas mal de difficulté, Willow tousse. Comme si cela allait faire passer le goût horrible qui lui reste en bouche.
KOF! Qu'est-ce que... Kofkof! Même un aliment pourri s'rait meilleur...

Prenant le temps de se remettre de ce "repas", Willow tente de voir si quoi que ce soit à changer. Elle n'en a pas l'impression. Elle ne se sent pas non plus particulièrement différente... En fait, elle ne sait même pas à quoi elle est censée s'attendre.

Depuis le pont, elle entend son supérieur scander son nom. Il est temps pour elle de remonter à la surface. De sa démarche la plus naturelle possible, Willow fait comme si de rien n'était. Comme si rien n'avait changé. dans un sens... C'est un peu la vérité. Elle ne sait absolument pas ce qui a changé. Enfin... Jusqu'à ce que de petits objets ou pièces métalliques ne se sentent attirés par son corps comme par un aimant géant.

Jiki Jiki no Mi, fruit du magnétisme. Heureusement pour elle, ses capacités semblent prendre le temps de s'éveiller. Elle n'en est pas au point d'attirer les canons sans pouvoir le contrôler.

[fin ; 2/2]
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Mers du Monde :: East Blue :: En Mer-