Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] 9n27
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Kojima D. Kensei

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible

Yamakaze Ō. Nioh
Voyageur
Yamakaze Ō. Nioh
Messages : 405
ϟ Dorikis : 610
ϟ Expérience : 28
ϟ Localisation : South Blue
© avatar : Mu Sang - Gwi
Date d'inscription : 19/05/2019
Wanted

Feuille de personnage
Description: Nioh est un homme mesurant un peu plus de 2m10, portant généralement un haut de kimono noir ainsi qu'un pantalon large et bouffant de la même couleur, propre aux coutumes auxquelles il est habitué depuis tout petit. Il porte un katana de taille classique, ainsi qu'un tanto , petite lame de moins de 30cm.

Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] Empty

Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka]

MessageSujet: Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] EmptySam 1 Fév - 2:48
« Encore ! »

Lourde est la voix de l'homme, long est le temps pour les jeunes recrues.
Douzième jour depuis le début du nouveau cycle d'entrainement des épéistes au dojo de Shimotsuki. Voilà maintenant plus d'un an que le samouraï a posé ses quelques bagages dans le temple secondaire de l'institut. Plus d'un an, qu'il exerce le rôle de professeur au sein du dojo.

« Plus vite ! J'suis pas là pour vous voir enfiler des perles dans l'cul d'mémé ! Aller du nerf ! »

Sombre est la voix de l'homme, de plus en plus dur est l'entrainement pour les jeunes recrues.
Qui de meilleur pour apprendre l'art du bushido et plus précisément de l'Ittoryû, qu'un samouraï du Pays de Wa. Même si en ce qui concerne Nioh, il n'est qu'un sauvage originaire de Ruskaina dont les parents sont obligés de se cacher sur cette île afin que les habitants de Wa ni même les amazones de Lily ne puissent les trouver. Car même si l'île est proche d'Amazon Lily, la famillle Yamakaze se devait de rester discrète car ces terres étaient souvent l'objet d'entrainement de la part des guerrières amazones.

Caché depuis presque 20 ans à l'abri du monde, le voilà désormais impassible face à des gamins de 12 ans à leur enseigner ce qu'il sait faire le mieux; se battre. Et si on peut penser que le fer est le seul moyen qu'il a de se battre, qu'on ne s'y trompe pas, longues ont été les années où la brute s'est battue à mains nues contre les bêtes les plus voraces de l'archipel.

Désormais sur East Blue, c'est une vie de chien que celui qui se décrit comme un simple voyageur aux autres vit en ce moment. Obligé de chasser les criminels pour se faire de l'argent, même si cela ne lui déplait pas, Nioh rêve d'une vie plus aisée faite d'aventure et de débauche. Mis à part deux îles, il ne connait rien d'autre du haut de ses 26 ans.

Que c'est triste. Le sauvage reste là à regarder ces gosses tous aussi nul les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Pirate
Jin Morioka
Messages : 51
ϟ Dorikis : 520
ϟ Expérience : 48
ϟ Localisation : Shimotsuki - East Blue
© avatar : Toro Picana -Dreamland
Date d'inscription : 16/01/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1, 80m pour 70 kilos, un homme on ne peut plus banal, mais qui aime boire du rhum et faire la fête !

Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] Empty

Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka]

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] EmptyLun 3 Fév - 23:29
Après l'effort, le réconfort. With Yamakaze Ō. NiohY’a du Rhum par ici ?


Ce matin était comme tous les autres pour Morioka. Enfin, ce matin si on considère que l'heure à laquelle on se lève est quoi qu'il arrive une heure de la matinée. En réalité, le soleil était levé depuis bien longtemps lorsque Jin fut contraint d'ouvrir un œil, un rayon de l'astre lumineux le réveillant directement. La soirée de la veille avait été comme à son habitude une soirée de beuverie, et bien qu’il ait rigolé avec les clients de la taverne, ce n’était pas, et de loin, la meilleure soirée de sa vie ! Jin avait beaucoup bu, plus que de raison, et il le payait au réveil. Tout vaseux, il avait du mal à y voir clair, une légère brume obstruant son regard.

Quelques minutes plus tard, notre héros était prêt pour aller voir un gars, pas n'importe quel gars, non, le type en question était un homme qui, d'après les habitants de l'île, apprenait l'art de l'ittoryu aux enfants. Pas que Jin ait vraiment besoin de cours, mais la curiosité de notre héros le titillait au plus haut point. Lui qui avait appris cet art avec son capitaine de l'époque, le seul qu'il connaissait et qui semblait le maîtriser, se demandait si ce maître de dojo avait été un disciple de son mentor, ou si cet homme était un escroc. Oui, dans sa tête, il n'y avait que ces deux solutions. Peut-être que l'alcool de la veille coulait encore dans son sang. Il se dirigeait vers le dojo, d'un pas décidé, son sabre sur le flanc droit.

Lorsqu'il arriva enfin au dojo, Jin pu entendre le soit disant maître parler aux enfants comme s'ils étaient des abrutis, des nuls pas capables de tenir un sabre dans les mains. Morioka, qui était pourtant venu dans un but amical, pour réellement en connaître plus sur cette personne dont on disait le plus grand bien, bouillonnait intérieurement. Ni une, ni deux, il attrapa son sabre de la main droite et bondit par l'entrée principale. Dans un grand fracas, il interrompit le cours en hurlant.

"ça va pas toi de parler aussi mal à des enfants ? Tu crois que c'est facile d'apprendre cet art ? Et d'ailleurs, tu l'as appris où toi ? Y'a que mon maître qui maîtrisait l'Ittoryu ! En plus, j'ai une gueule de bois pas croyable et toi tu me fais hurler ? Allez, en garde, montre moi que t'es un maître ! Ou un imposteur, je sais plus ! Heu, t'aurais pas du rhum ?"

C'était confus, beaucoup trop confus pour une personne un temps soit peu normale ou du moins lucide. Son interlocuteur ne devait pas avoir compris grand chose à la scène, mais notre héros n'avait pas fini. Il tournait la tête de droite à gauche, avec un sourire d'ahuri, on pouvait comprendre en l'observant qu'il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait.

"Heu, chui où là ? Pourquoi y'a des enfants ?"

L'alcool avait causé des dégâts dans le cerveau de ce pauvre abruti de Jin, mais c'était loin d'être fini. Son regard interrogatif questionnait clairement l'homme au kimono qui semblait être le maître ici. Comment prendrait il cette situation cocasse ? La journée promettait d'être bien longue !

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yamakaze Ō. Nioh
Voyageur
Yamakaze Ō. Nioh
Messages : 405
ϟ Dorikis : 610
ϟ Expérience : 28
ϟ Localisation : South Blue
© avatar : Mu Sang - Gwi
Date d'inscription : 19/05/2019
Wanted

Feuille de personnage
Description: Nioh est un homme mesurant un peu plus de 2m10, portant généralement un haut de kimono noir ainsi qu'un pantalon large et bouffant de la même couleur, propre aux coutumes auxquelles il est habitué depuis tout petit. Il porte un katana de taille classique, ainsi qu'un tanto , petite lame de moins de 30cm.

Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] Empty

Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka]

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] EmptyMar 4 Fév - 23:12
Maître dans ses directives et imperturbable quant au cours qu'il est entrain de donner, le samouraï de naissance reste de marbre face à ses élèves pour le moins dissipé en ce jour doux de température. Perfectionniste dans sa manière d'enseigner, souhaitant la meilleure productivité, Nioh reste dressé de par ses deux mètres vingt face à l'assemblée des jeunes apprentis. Stoïque, sûr de ce qu'il enseigne. La voie du Bushido devait leur être enseigné et le Yamakaze état bien le plus qualifié de l'île pour accomplir une telle tâche. Rien que pour foutre de bonne raclée à ceux qui ne l'écouteraient pas.

« Recommence ! »

Intraitable, le colosse claque le crâne d'un des jeunots en guise de punition comme le mauvais este qu'il ne souhaite pas voir. Dur, stricte et impatient, le guerrier n'aime pas le travail bâclé ni même ceux qui n'écoutent pas les instructions qu'il s'effort de donner. Non, Nioh déteste ne pas être écouter. Parler dans le vide, il a ça en horreur. Alors pour le bien de leur santé morale comme physique, le nouveau chasseur de prime se retient afin de ne pas faire d'esclandre au sein du Dojo. Ce serait dommage de se salir les mains sur un coup de nerf un peu trop emporté.

Mais alors que la classe commence à prendre les choses au sérieux, le silence céleste qui s'élève de la cours se voit briser par un énergumène tirant le calme olympien de l'homme. Une zennitude qu'il s'éprouve de ressentir afin de ne pas piquer une colère. Une nécessité pour lui. Une chance pour les autres. Cependant qui peut-être ce guignol criant à tout va et réclamant justice auprès du sabreur, lui ayant eu le malheur de crier sur ces "pauvres" enfants.

Qui est-il pour donner des ordres à l'homme ?

De plus, il ne se contente pas de donner une leçon de morale au samouraï, ce petit arrogant en vient même à la provocation - à la demande en duel. Mais pour une raison qu'il comprend bien, le bougre se refuse à cette dernière proposition. S'est-il ravisé en constatant que celui qu'il insultait copieusement lui jetait un regard froid, sans la moindre émotion bienveillante, la main au fourreau ? Très certainement. De plus, le gamin met ça sur le compte de l'alcool; que c'est frustrant.

Frustrant car le manque de respect est total. Toutefois, le sauvage aime jouer et montre un intérêt certain au gêneur, faisant signe à ses élèves de disposer.

« Qui es-tu étranger ? Parles ! Ou je te trancherais la gorge de mon acier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Pirate
Jin Morioka
Messages : 51
ϟ Dorikis : 520
ϟ Expérience : 48
ϟ Localisation : Shimotsuki - East Blue
© avatar : Toro Picana -Dreamland
Date d'inscription : 16/01/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1, 80m pour 70 kilos, un homme on ne peut plus banal, mais qui aime boire du rhum et faire la fête !

Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] Empty

Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka]

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] EmptyLun 10 Fév - 15:17
Après l’effort, le réconfort ! With Yamakaze Ō. NiohY’a du Rhum par ici ?


Dans quel bourbier s’était encore fourré notre héros ? En face de lui se trouvait un homme dont le regard froid ne laissait présager rien de bon. La main qui se posait sur le fourreau non plus. Mais Jin, dans sa grande stupidité et surement aussi à cause de sa gueule de bois ne s’inquiétait pas outre mesure. La seule interrogation qui lui traversait l’esprit était de comprendre comment cet homme connaissait l’art du sabre. Ils étaient peu nombreux à maîtriser cet art, et la plupart étaient des pirates. Du moins, la plupart des personnes qu'il avait croisé jusqu'à présent se présentaient en tant que tel. Son crâne lui faisait mal, mais il gardait le même air, faisant comme si de rien n’était, jouant encore et toujours la carte de la provocation.

Comment ça qui je suis? Je suis Jin Morioka, le tavernier ! Mais toi t’es qui ? Je te le redemande, comment connais-tu l’Ittoryu ?”

En finissant sa phrase, il posa sa main sur son sabre, prêt à se battre, bien que ce ne soit pas la chose qu’il espérait. Ce gars avait l’air puissant et dans un éclair de lucidité, notre héros tenta de calmer le jeu.

“-Heu, en fait, je suis venu rencontrer le maître du dojo, pour discuter, mais je crois que l’alcool m’a encore fait faire n’importe quoi ! En réalité, je ne comptais pas du tout me battre contre toi, bien que je sois sûr de m’en sortir. Mais que dirais-tu de garder nos sabres dans leurs fourreaux et de discuter autour d’un verre ?

Totalement imprévisible et contradictoire comme à son habitude, son interlocuteur ne devait pas comprendre ce qu’il se passait. C’était ça Jin au quotidien, un homme étrange prêt à se battre et tout arrêter la seconde d’après pour boire un verre.

hrp::
 

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yamakaze Ō. Nioh
Voyageur
Yamakaze Ō. Nioh
Messages : 405
ϟ Dorikis : 610
ϟ Expérience : 28
ϟ Localisation : South Blue
© avatar : Mu Sang - Gwi
Date d'inscription : 19/05/2019
Wanted

Feuille de personnage
Description: Nioh est un homme mesurant un peu plus de 2m10, portant généralement un haut de kimono noir ainsi qu'un pantalon large et bouffant de la même couleur, propre aux coutumes auxquelles il est habitué depuis tout petit. Il porte un katana de taille classique, ainsi qu'un tanto , petite lame de moins de 30cm.

Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] Empty

Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka]

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] EmptyJeu 13 Fév - 1:09
Le regard froid, un brin fadasse, le samouraï reste à fixer cet homme ayant pénétrer dans l'enceinte du dojo sans la moindre autorisation. Ce qu'il dit importe peu le sauvage car pour le moment, il reste sur une agression pure et simple de l'individu envers lui et les élèves du Dojo. Pourquoi se comporter ainsi envers les autres, alors qu'ils ne le connaissent ni d'Adam ni d'Eve ? Mais cette interrogation se trouve une réponse très rapidement lorsque le braillard expose son nom à tous.

Jin Morioka dit le Tavernier.

« Jamais entendu parlé. »

Désinvolte et sans la moindre once d'intéressement, Nioh détourne le regard et continu d'exercer aux mômes l'art de l'Ittoryû, l'art de ses ancêtres. Respecter les traditions et l'enseignement est quelque chose de précieux pour le sabreur. Car si ses élèves sont dissipés lors de ses cours, ils ne sont pas digne d'être des adeptes du bukijutsu. Cette discipline nécessite concentration et sérieux. Ce que l'individu ne semble pas connaître alors qu'il demande à voir le maître du Dojo, c'est-à-dire Nioh en personne.

Comment va-t il réagir lorsque l'homme de plus de deux mètres va se présenter à lui ? Quelle sera sa réaction, déjà qu'il enchaine crise de nervosité avec excuses insipides ? Cet homme semble ne pas savoir ce qu'il ou simplement inconscient. De plus, il pense pouvoir sortir vivant d'un combat, si toutefois ils dégainaient leur lame respective.

Que c'est mignon.

Derrière ses cheveux sombres lui tombant devant le visage, le bretteur prend alors la parole face à l'homme ivre de folie.

« Je me nomme Yamakaze Ōokami Nioh. Et c'est moi, le maître du Dojo. Comment veux-tu qu'on ai une discussion alors que tu profères menace sur menace et que tu te montres arrogant et perturbes mon enseignement. Je ne pense pas qu'on ai quoi que ce soit en commun ou la moindre chose à faire ensemble. »

Le regarde puissant et menaçant, il lance un ultime avertissement.

« Disparaît ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wanted

Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] Empty

Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka]

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] Après l'effort, le réconfort [feat Jin Morioka] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues - Les Quatre Mers du Monde :: East Blue :: Shimotsuki-