Pirate - Contexte 9n27
Yamakaze Ō. Nioh

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Kojima D. Kensei

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Pirate - Contexte S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible

Yamakaze Ō. Nioh
Voyageur
Yamakaze Ō. Nioh
Messages : 405
ϟ Dorikis : 610
ϟ Expérience : 28
ϟ Localisation : South Blue
© avatar : Mu Sang - Gwi
Date d'inscription : 19/05/2019
Wanted

Feuille de personnage
Description: Nioh est un homme mesurant un peu plus de 2m10, portant généralement un haut de kimono noir ainsi qu'un pantalon large et bouffant de la même couleur, propre aux coutumes auxquelles il est habitué depuis tout petit. Il porte un katana de taille classique, ainsi qu'un tanto , petite lame de moins de 30cm.

Pirate - Contexte Empty

Pirate - Contexte

MessageSujet: Pirate - Contexte Pirate - Contexte EmptySam 1 Fév - 0:00

 

Le Contexte

de Mutiny

Pirate, vie de...



Être Pirate c'est quoi ? Tout et son contraire à dire vrai. Nombreux sont les personnes à se dire être Pirate, mais pourtant, leur mode de vie et leur vision diverge pour la plupart. Bien évidemment, il y a eu de tout temps cette idée de liberté, cette liberté de vivre sa vie comme bon nous semble, mais pour certain, il existe des limites et des codes de conduites, pour d'autres, ils en torches l'arrière-train et ne s'en impose aucuns.

Aujourd'hui, la piraterie s'exerce sur toutes les mers, quelle qu'elles soient. Entre soif d'aventures, de fortune ou de pouvoir, nombreux sont les hommes et les femmes à avoir marqués leur temps, mais ses dernières années, c'est un équipage en particulier qui a pour ainsi dire pris toutes les lumières sur eux, Les Pirates de Rossel.

Dirigé par un homme du nom de Brand Rossel, celui-ci à amassé diverses richesses et vaincue nombreux de ses rivaux de l'époque. Ayant réussi à faire plier le Gouvernement Mondial, il avait entre ses mains une partie du monde et se couronna alors roi de ce dernier. Bien que ce titre n'avait aucune réel valeur, tous le craignaient, mais quelques temps plus tard, son équipage vint le trahir.

Faisant tomber ce ''Roi'', qu'on aurait pensé indétrônable, les survivants de la bataille commencèrent à vouloir prendre leur part du gâteau, autant que les autres qui avaient pris leurs distances et qui espéraient alors prendre du galon sur les mers du monde.

Cela fait maintenant deux années que le ''Roi'' est mort et que trois grandes figures de son ancien équipage ont pris du pouvoir, s'auto-proclamant Empereur. En parallèle, des histoires d'anciens trésors de Rossel auraient refait surface et une nouvelle vague de Piraterie a pris le large pour ce faire un nom eux aussi.


 
notes
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Messages : 327
ϟ Dorikis : 100 000
ϟ Expérience : 107
ϟ Prime : 10.000.000.000B
ϟ Localisation : One Piece Mutiny
Date d'inscription : 07/05/2019
Wanted

Feuille de personnage
Description: description test pour voir si le résumé se met bien en place, avec le bon fond et si cela rend bien visuellement. C'est juste un test comme plein d'autre. Voilà.

Pirate - Contexte Empty

Pirate - Contexte

MessageSujet: Re: Pirate - Contexte Pirate - Contexte EmptyVen 7 Fév - 20:46

 

Le Contexte

de Mutiny

Pirate, vie de...




■ Grade des Pirates
Chez les pirates aussi, il existe un sens « hiérarchique », bien que plus propre à une progression personnelle qu'à un équipage ou la profession à proprement parler. En voici la liste :

• Roi des pirates : Être légendaire et suprême. Roi parmi les rois qui atteint Laugh Tale et qui a découvert le One Piece, trésor tant convoité par tous les pirates du monde. (Fermé)

Empereurs : Pirates les plus puissants du monde, ils sont au nombre de 4 et règnent sur le Nouveau Monde. Ils possèdent un territoire bien défini, ont de nombreuses îles sous leur égide et détiennent des flottes monstrueuses à la force de frappe impressionnante, capables d’envahir des pays entiers.
Conditions minimales requises : A découvrir.

• Lieutenant d’empereur : S’ils ne sont que les bras droits des empereurs, ces pirates dont la renommée n’est plus à faire n’en demeurent pas moins extrêmement puissants. Leur force est telle qu’ils peuvent rivaliser avec les plus grands de ce monde. Leur prime peut aisément dépasser 1 000 000 000 de Berries.
Conditions minimales requises : A découvrir.

• Supernova : Les « SuperNova » sont des pirates à la renommée importante, puissants et dont la prime est supérieure à 100 000 000 de Berries. Ils ont généralement traversé la première moitié de Grand Line et sont aptes à s’engager sur le Nouveau Monde.
Conditions minimales requises : XX dorikis + Être sur Grand Line + Méfaits spectaculaires accomplis + une prime minimum de 100 000 000 de Berries.

• Rookie : Les rookies sont généralement les pirates des Blues qui ont réussi à atteindre Grand Line, qui s’y font un nom et dont la prime est supérieure à 50 000 000 de Berries.
Conditions minimales requises : XX dorikis + Être sur Grand Line + Méfaits importants accomplis + une prime minimum de 50 000 000 de Berries.

• Terreur des Blues : Semant la désolation sur son passage, la terreur des Blues est connue sur toute une Blue. Ce sont généralement des pirates plutôt expérimentés qui ont une réputation assez sinistre pour faire l’objet perpétuelle d’une recherche active de la marine des Blues et de quelques chasseurs de primes assez doués. La terreur des Blues est bien souvent à la tête d’un équipage plus ou moins important et n’est plus qu’à deux doigts de tenter l’aventure sur Grand Line.
Conditions minimales requises : 1500 dorikis + Méfaits accomplis.

• Fouteur de troubles : Un cran au-dessus des bandits des mers, le fouteur de troubles est un pirate qui n’hésite pas à répandre le sang de ses victimes pendant ses forfaits. Son expérience et ses méfaits accomplis font de lui une personne potentiellement dangereuse, si bien que sa prime dépasse facilement le million de Berries. Il est généralement connu sur quelques îles proches géographiquement.
Conditions minimales requises : 500 dorikis.

• Bandit des mers/montagnes : Contrairement à la petite frappe, le bandit des mers et/ou montagne s’est construit une petite renommée pas bien flatteuse à l’endroit où il sévit la plupart du temps. Ses activités consistent à piller et dépouiller ses victimes, sans forcément aller jusqu’à les tuer, bien qu’il en soit largement capable en cas de résistance. C’est généralement une cible de choix pour les chasseurs de primes.
Conditions minimales requises : 200 dorikis.

• Petite frappe : Totalement inconnue aux yeux de ses pairs et de la population en général, la petite frappe est tout simplement un débutant dans le monde de la piraterie. Il peut s’agir d’un jeune pousse ou d’une personne fraîchement convertie à la piraterie et qui a des preuves à faire. Ce sont généralement des larbins d’un groupe ou encore de la chair à canon d’un équipage, sacrifiables lorsque tout va mal…
Conditions minimales requises : Accessible à la présentation.

Rang Spéciaux :

Capitaine Pirate : Capitaine d’équipage, il est à la tête d’un équipage et d’un navire. Ses membres lui doivent respect et obéissance. Il peut être aidé d'un Second.
Conditions minimales requises : Avoir X membres en PJ dans son équipage.

Capitaines Corsaires / Shichibukai: Les Capitaines Corsaires ou Shichibukai, sont au au nombre de sept. Ils sont des pirates puissants et célèbres ayant commis des actes terribles et représentant une grande menace pour le Gouvernement Mondial. Ce dernier recrute alors ces pirates sous sa bannière pour effectuer diverses tâches à sa solde, les lavant de leurs crimes tant qu'ils travaillent pour le ''Bon Côté''. Un Shichibukai se doit donc de se battre ''POUR'' le Gouvernement Mondial et en contre partie, la Marine et le Gouvernement ferment les yeux sur ses activités illégales. Du moins dans une certaine mesure. Détenteurs de ''lettres de marque'', il existe aussi des Corsaires affiliés à certains Royaumes, comme cela peut être le cas avec le Royaume des Fleurs à West Blue.
Conditions minimales requises : A découvrir.



 
notes
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Principe du Jeu :: Contexte-