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Yamakaze Ō. Nioh

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Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
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07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
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Arc 1 — Mystère sur les Blues
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Yamakaze Ō. Nioh
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Feuille de personnage
Description: Nioh est un homme mesurant un peu plus de 2m10, portant généralement un haut de kimono noir ainsi qu'un pantalon large et bouffant de la même couleur, propre aux coutumes auxquelles il est habitué depuis tout petit. Il porte un katana de taille classique, ainsi qu'un tanto , petite lame de moins de 30cm.

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MessageSujet: Guide de Combat & Fiche Technique Guide de Combat & Fiche Technique EmptyJeu 30 Jan - 19:30

GUIDE DE COMBAT & FICHE TECHNIQUE

DE ONE PIECE MUTINY

Comprendre comment un combat se déroule



Ce guide de combat a pour but de vous expliquer plus en détail comment se déroulent les combats sur le forum. Référez-vous à cette page pour mieux comprendre ces derniers.

Et pour commencer...

Voici quelques points à prendre en compte :


  • 3 Techniques par tour maximum.
    Qu'il s'agisse de 3 attaques, 1 attaque et 2 défenses ou 1 attaque, 1 boost et 1 défense, vous ne pourrez en aucun cas effectuer plus de trois techniques par tour !

  • Si vous avez un doute sur la finalité d'un combat, ou des techniques de votre adversaire, n'hésitez pas à faire une demande d'arbitrage ! Juste ici !

  • Votre fiche technique est libre, postez simplement dans votre fiche technique en tant que message, vos nouvelles techniques pour que le staff puisse les valider une à une.

  • Désormais, il n'y a plus de rang de technique. Simplement car nous pensons cela moins intéressant que le nouveau système de combat d'auto-modération "full rp" que nous mettons aujourd'hui en place. Ce système est pour nous le meilleur moyen de laisser libre coure à votre imagination et à l'univers de One Piece.

  • Comprenez bien qu'avec ce système vous êtes libre. Cependant, prenez en compte la différence entre la puissance des fruits. Ce référer aux lettres N,P,S et U.

  • De plus, les types de techniques ne sont plus officielles. Vous pouvez cependant le notifier dans vos résumés de technique afin que ce soit clair pour tout le monde.

  • Vous pouvez "upper" votre fiche technique pour nous faire signe d'un oubli ou d'une attente. "Uppez" également lorsque vous faites des dépenses ou des achats.

  • Soyez Fairplay et auto-modéré. Cart si vous êtes dans l'abus de puissance et d'actes, alors que votre niveau ne vous le permet pas, tout ça ne vous servira à rien car nous ne le prendrons pas en compte !




notes
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Yamakaze Ō. Nioh
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MessageSujet: Re: Guide de Combat & Fiche Technique Guide de Combat & Fiche Technique EmptyJeu 30 Jan - 19:30

 

GUIDE DE COMBAT & FICHE TECHNIQUE

DE ONE PIECE MUTINY

Comment bien comprendre le système de combat



Cette partie comprend l'explication des techniques et de leur description. Veuillez vous référer à ce topic pour rédiger vos techniques dans leur ensemble, afin de ne pas subir refus sur refus sans comprendre pourquoi ! /!\ Ce post est également susceptible d'évoluer /!\

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NOM DE LA TECHNIQUE
Tout simplement le titre/nom de votre attaque. Vous pouvez le mettre en couleur afin de distinguer pouvoir, aptitude ou autre chose en tant que nature de technique.


Guide de Combat & Fiche Technique Zh6m
NATURE DE LA TECHNIQUE
La nature de la technique correspond au pouvoir ou à l'aptitude qui la concerne. Que ce soit un fruit du démon, un meito ou le Rokushiki par exemple, notifiez le dans cette case là ! Si vous n'avez pas de pouvoir ou aptitude à notifier, vous pouvez simplement mettre la physionomie de cette dernière; "Coup de poing" - "Coup de lame" - "Estoc" etc ...


Guide de Combat & Fiche Technique Qkrj
TYPE DE TECHNIQUE
NB : Le type de technique correspond tout simplement à l'attaque, la défense ou même à un boost.
De ce fait, il existe plusieurs types de techniques :

Offensive : Une technique dite offensive est une attaque destinée à neutraliser/blesser/tuer votre adversaire. Elle peut impacter et/ou détruire l'environnement et s'avérer extrêmement dangereuse selon son rang.

Défensive : Une technique dite défensive protège votre personnage. Elle est essentielle pour survivre face à une attaque adversaire qu'elle soit d'un adversaire puissant ou d'un groupe de personnes. Les esquives et les parades comptent parmi les techniques défensives.

Boost : Ces techniques sont à utiliser en simultané d'une technique offensive ou défensive de même rang. Utilisée, elle boostent vos techniques de 1 rang. Par exemple, une technique boost B sur une attaque B passera cette attaque au rang A. Il n'existe cependant pas des boosts de rang S.


Guide de Combat & Fiche Technique 7hh2
RANG DE LA TECHNIQUE
Le rang de la technique correspond à la puissance de cette dernière. Il existe 5 types de rang: D,C,B,A,S. Les techniques de rang D étant les plus faibles tandis que les techniques de rang S sont les plus puissantes.

Voici un descriptif de rang pour vous aider à mieux percevoir ces derniers.
- Rang D: Techniques les plus faibles. Il s'agit soit d'un simple coup de poing, un simple coup de pied, un crachat, une gifle... Rien qui ne puisse tuer ou blesser grièvement les autres joueurs.

- Rang C: Technique qui a un faible impact. En terme de défense, elle ne défend que son utilisateur.

- Rang B: Technique dite "classique". Elles correspondent aux premières lames d'air, à des coups physiques puissants et à effets. En terme de défense, elles ne défendent que son utilisateur. A partir de ce rang, les boost sont possibles !

- Rang A: Ce sont des techniques plutôt puissantes. Moins fortes que les S, elles peuvent clairement blesser grièvement les autres joueurs, comme les tuer si leur santé est déjà bien entamée. Ces techniques peuvent avoir un effet. En terme de défense, elles défendent une à 1000 personnes maximum en fonction du fruit et de la technique.

- Rang S: Ce sont les techniques les plus puissantes ! Elles peuvent tuer, détruire un bâtiment voir même une île en fonction des fruits du démon/meitous/aptitudes/style de combat utilisés. En terme de défense, elles défendent 1 à plus de 2000 personnes en fonction du fruit et de la technique.

Ces descriptions sur l'échelle de puissance sont approximatives car elles dépendent du type de technique utilisée (offensive ou défensive). L'équipe technique sera dans "l'obligation" de procéder au cas par cas, ce qui peut malheureusement prendre un peu de temps quant à la validation de vos techniques.


Guide de Combat & Fiche Technique Quqc
DESCRIPTIF DE LA TECHNIQUE
Concernant la description de vos techniques, soyez le plus clair et précis possible. Moins il y aura d'ambiguïté, plus vite vos techniques seront validées !

 
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