Everybody was Kung mochi fighting ! M5lr
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OPM PNJ  
Edouard Wayne

mp - profil
Magnazord Oblix

mp - profil
Alice O'Connor

mp - profil
Mjoll Lionheart

mp - profil
le staff
Contexte
Il fut un temps où la terre seule avait de l'importance. Une époque révolue où de petits seigneurs régnaient sur leurs lopins... Mais comme par tout temps, l'humanité évolua à travers sa quête de pouvoir intemporelle.C'est ainsi que les seigneurs, qui s'étaient bâtis un héritage de guerres mutuelles, vinrent à se réunir en une unique entité. Collaborant, ils bâtirent alors un Gouvernement qui leur permit d'avoir la main mise sur la quasi-totalité des civilisations alors connues. Ce qu'aujourd'hui le monde entier connait comme n'étant nul autre que le Gouvernement Mondial, cette organisation, armée de la Marine comme force majeure, entama son long règne sur le monde civilisé, travaillant à asseoir et solidifier son pouvoir. Mais la paix qu'ils semblaient avoir instaurée et que tous semblaient apprécier, se retrouva troublée par une vieille pratique devenant de plus en plus monnaie courante; la Piraterie. LA SUITE
Les Annonces
01.02.20 Ouverture du forum, nous vous invitons à aller lire le règlement avant de vous inscrire. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff.
07.02.20 Début de l'Arc 1 - "Mystère sur les Blues"
14.02.20 Event 1 - "Mystère sur les Blues"
xx.xx.xx //
Arc 1 — Mystère sur les Blues
Everybody was Kung mochi fighting ! S83x
© Le design a été réalisé par Papa Yami. Le codage et modèles de fiche ont été réalisés par EPICODE, Halloween LS Codage et Terrible
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Takamura Kogoro
Chasseur de Primes
Takamura Kogoro
Messages : 20
ϟ Dorikis : 340
ϟ Expérience : 20
ϟ Localisation : dans ton coeur
© avatar : Gouki (street fighter) de raging-akujiki
Date d'inscription : 28/01/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Devant vous se dresse un homme-poisson à la peau écailleuse de de couleurs ternes. Il vous fixe avec un grand sourire, faisant apparaitre ses dents qui pourrait vous arracher un membre sans peine. Il est grand, musclé, menaçant et couvert de cicatrices. Mais ne vous en faites pas il est gentil et vous offrira un mochi si vous le demandez gentiement.

Everybody was Kung mochi fighting ! Empty

Everybody was Kung mochi fighting !

MessageSujet: Everybody was Kung mochi fighting ! Everybody was Kung mochi fighting ! EmptyJeu 30 Jan - 10:45
• crédit avatar

   
Nom • Kogoro
       Prénom • Takamura
       sexe • Disproportionné ?
       âge • 38 balais
       groupe • Chasseur de primes
       équipage • Les équipages c'est bon pour ceux qui ne savent pas nager... et merde.
       métier • Artiste martial élégant.
   
   
   

Pouvoirs et Aptitudes



  -Fruit du Riz Gluant - Mochi Mochi no Mi (S): Permet à l'utilisateur de générer du riz gluant à volonté. Il peut ainsi bloquer les attaques de n'importe qui et également les piéger dans une grande quantité de riz gluant. De plus, il possède plusieurs similarités avec le fruit du Gum Gum : élongation des membres, blocages de tous tirs d'armes à feu,... Néanmoins, la substance se dissout après avoir reçu une grande quantité d'eau. C'est un Paramecia spécial.
Spoiler:
 

-Karaté terrestres des humains de la terre ferme : Aussi appelé le 'Takaraté'', c'est un art martial qui fut élaboré et pratiqué par un éminent membre des hommes-poissons. Atterré par la discrimination induite par cet art martial à l'encontre des sans branchies. Cet art demandant au minimum de savoir nager et aux mieux de savoir respirer sous l'eau. Face a cette terrible injustice, Takamura créa, un art prévu pour les humains de la terre.  Il est dit : "L'Essence de cet art est de contrôler tous les solides présent dans l'entourage de l'artiste martial" que le solide soit présent par terre, dans les poches ou ceux contenu dans des corps. Cette pratique joue avec les solides avant tout par des ondes de choc. Toutes les créatures vivantes étant constituées sont de ce fait sensible à cette aptitude. Bien que cet art martial soit principalement pratiqué pas les Takamura Kogoro, les humains ne sont pas exclusifs à cette pratique.
Spoiler:
 



-Le karaté des hommes-(ex)-poissons :Le mochi-Kenpo
:Dans sa quête de puissance irraisonnée, Taka a dévoré un fruit du démon, lui faisant perdre sa capacité à nager et donc donc son identité d'homme poisson. Mais il garde espoir, celui de réaliser son art sur terre à l'aide de son fruit, comme il aurait fait sous l'eau. Il s'agit donc d'utiliser la muscosité du mochi, comme serait utilisé un liquide. Il s'agit donc de techniques qui reposent exclusivement sur l'utilisation de son fruit jumelé au Takaraté.

   

Inventaire / Armement



  Un jour un homme sage a dit "seul les fous confient leur vie à leur arme". Et je suis plutôt d'accord, néanmoins, il faut reconnaitre qu'avoir un gros couteau pour couper le saucisson, c'est pratique. De même qu'une pétoire pour pas se fatiguer à poursuivre les gens, c'est pratique. Mais moins que des poings américains pour affronter les fous qui se battent avec des longs machins qui coupent.

   Faites y également figurer votre registre de dépense en berrys.
Porte-monnaie: 100 000 balles


   

PNJ Accompagnateur(s)



   J'ai pas d'amis....

   

Techniques en attentes de validations



 Toutes

popote pour utiliser les techniques:
 

   

Techniques






Takaraté: Voie de la concussion

Aptitude • Offensive

Grace à son entrainement intensif, Taka sait utiliser l'intégralité de son corps comme une arme dévastatrice. Il n'hésitera pas à utiliser ses poings, pieds, genoux, coude, front dents ou même postérieur pour le plus d’efficacité. L'éventail des coups possible de cette voie n'ont pour objectif que de faire mal. Comme des coups dans l'estomac pour bloquer le souffle, au visage pour hébété, dans les jambes pour ralentir,...
   

Takaraté: Fureur karmique

aptitude • boost (?)

Laissant libre court à sa hargne, Taka déchaine toute sa puissance au mépris de toute blessure ou toute bienséance le temps de recouvrer son sang froid habituel.
   
             

Takaraté: voie de l’inébranlable

Aptitude • défensive

Grace à son entrainement intensif, ses réflexes et sa masses musculaire, Taka sait bloquer ou esquiver la plupart des attaques physiques.De plus ses proportions et sa posture rendent les tentatives de le faire bouger complexe. Il sait donc bloquer les coups de poings et pieds ou viser les bras pour une attaque armée.  
   

Takaraté: Voie du déséquilibre

aptitude • offensif

Grace à son entrainement intensif, Taka a appris de nombreuses manières d'immobiliser ou projeter ses adversaires humanoïdes. Pour cette voie, cela ne s'applique qu'aux individus moins corpulent que lui, et de mettre à terre ou bloquer un membre avec une clé de bras. On peut y retrouver par exemple, des techniques de judo ou de catch.
   
     


Mochi-Kenpo: Hadomochi

Pouvoir aptitudinal • offensif

Inspiré du jujitsu des hommes poissons, s'inspire d'une technique aquatique pour projeter des poings d'eau, sauf que c'est du mochi. La technique consiste donc, a bloquer ses pieds au sol,orienter le buste vers l'extérieur concentrant une boule de mochi entre ses paumes, pour tout projeter d'une rotation utilisant tout son corps.... Ce n'est pour le moment pas bien différent de lancer un ballon remplie d'eau sur quelqu'un....
   

Mochi-Kenpo: la voie du bâton de Wukong

Pouvoir aptitudinal • offensif

Consiste à prolonger l'allonge d'un coup à l'aide de mochi concentré autour d'un membre.
   
                   



"ah béh nan tu bouges plus"

Pouvoir • Offensive

Propulse une masse de mochi sur une personne pour l'immobiliser. Actuellement, il s'agit d'une quantité relativement limitée pour encombrer les extrémités ou une partie du corps. Ces entraves sont vulnérables à l'ingestion et à l'eau, dure 1 tour par tranche de 600 dokis. (0-600) 1 tour, (600-1200) 2 tour, (1200-1800) 3 tours,...
 

Sécurité enfant

Pouvoir • défensif

Si attaqué avec une arme, Taka va tenter de la couvrir de mochi pour la rendre moins efficace.
   

Mochi Body

Pouvoir • défensif

Taka en vue d'une attaque, va mochifier son corps pour nullifier l'assaut. Il s'agit de transformer en mochi une perite partie de son corps pour que l'attaque le traverse sans lui causer de dégats. Mais cela necessite de voir l'attaque arriver et d'avoir le réflexe de ne pas bloquer par réflexe.
   

Mochi Kenpo:Octo-Ashura

pouvoir • offensivo défensif

Vous n'avez jamais rêvé de tabasser quelqu'un en gardant les mains dans vos poches ? Taka réalise vos rêves en déployant des tentacules de mochi dans son dos pour l'aider au combat. Pour l'instant, vu que ses extensions possèdent une rigidité toute relative, ses extensions servent plus de fouet.
   

Mochi Kenpo ? : voie de la loose

pouvoir • Artisanale

En cas de disette, Taka va soit consommer ses propres mochis ou ouvrir une petite échope sur un carton pour vendre des mochis générés par ses soins.
   
   

   


   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
   
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Pirate
Jin Morioka
Messages : 53
ϟ Dorikis : 520
ϟ Expérience : 83
ϟ Localisation : Shimotsuki - East Blue
© avatar : Toro Picana -Dreamland
Date d'inscription : 16/01/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1, 80m pour 70 kilos, un homme on ne peut plus banal, mais qui aime boire du rhum et faire la fête !

Everybody was Kung mochi fighting ! Empty

Everybody was Kung mochi fighting !

MessageSujet: Re: Everybody was Kung mochi fighting ! Everybody was Kung mochi fighting ! EmptyDim 2 Fév - 9:16
Hoï le fish man, voyons voir de plus près ces techniques !

Revenir en haut Aller en bas
Takamura Kogoro
Chasseur de Primes
Takamura Kogoro
Messages : 20
ϟ Dorikis : 340
ϟ Expérience : 20
ϟ Localisation : dans ton coeur
© avatar : Gouki (street fighter) de raging-akujiki
Date d'inscription : 28/01/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Devant vous se dresse un homme-poisson à la peau écailleuse de de couleurs ternes. Il vous fixe avec un grand sourire, faisant apparaitre ses dents qui pourrait vous arracher un membre sans peine. Il est grand, musclé, menaçant et couvert de cicatrices. Mais ne vous en faites pas il est gentil et vous offrira un mochi si vous le demandez gentiement.

Everybody was Kung mochi fighting ! Empty

Everybody was Kung mochi fighting !

MessageSujet: Re: Everybody was Kung mochi fighting ! Everybody was Kung mochi fighting ! EmptyDim 2 Fév - 11:11
Yop,

La j'ai pas encore mangé le fruit, mais ça ne saurait tarder (sauf si j'ai rien bité au règlement).Donc en l'état tout ce qui se trouve sur la fiche, consiste à une utilisation ou non utilisation du fruit.
Mais il est vrai que le coup de poing normal est superfétatoire, si ce n'est pour servir de base évolutive pour un palier de "dégât" à la façon de sabres.

ps: je me suis permis de repositionner les cellules pour faire plus feng shui.
Revenir en haut Aller en bas
Takamura Kogoro
Chasseur de Primes
Takamura Kogoro
Messages : 20
ϟ Dorikis : 340
ϟ Expérience : 20
ϟ Localisation : dans ton coeur
© avatar : Gouki (street fighter) de raging-akujiki
Date d'inscription : 28/01/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: Devant vous se dresse un homme-poisson à la peau écailleuse de de couleurs ternes. Il vous fixe avec un grand sourire, faisant apparaitre ses dents qui pourrait vous arracher un membre sans peine. Il est grand, musclé, menaçant et couvert de cicatrices. Mais ne vous en faites pas il est gentil et vous offrira un mochi si vous le demandez gentiement.

Everybody was Kung mochi fighting ! Empty

Everybody was Kung mochi fighting !

MessageSujet: Re: Everybody was Kung mochi fighting ! Everybody was Kung mochi fighting ! EmptySam 8 Fév - 16:27
En référence à la Maj et au fruit boulotté Irp, mais pas finis., je vais tenter de proposer mon barème pour le fruit, donc à toi de voir si ça te semble bon.

- De 0 à 1000 : Est juste capable de produire des mochis en quantité relativement faible, ni de le contrôler. Donc juste produire du mochi avec ses paumes et s'en débarrasser à la main.
- De 1000 à 2000 : Est un peu plus à l'aise et sait produire plus de mochi et plus seulement de ses paumes. Il ne sait pas encore contrôler ce qu'il produit, mais se débrouille assez pour en projeter autrement que comme une balle..
- De 2000 à 2500 : Commence se sentir en confiance, sait produire une bonne quantité de mochi qu'il sait passablement contrôler tant qu'il est en lien avec son propre corps. Il sait les garder encore relativement stable et donc s'en servir comme gant par exemple.
- 2500 : Taka est capable de se transformer en mochi et donc de changer son corps de forme.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Morioka
Pirate
Jin Morioka
Messages : 53
ϟ Dorikis : 520
ϟ Expérience : 83
ϟ Localisation : Shimotsuki - East Blue
© avatar : Toro Picana -Dreamland
Date d'inscription : 16/01/2020
Wanted

Feuille de personnage
Description: 1, 80m pour 70 kilos, un homme on ne peut plus banal, mais qui aime boire du rhum et faire la fête !

Everybody was Kung mochi fighting ! Empty

Everybody was Kung mochi fighting !

MessageSujet: Re: Everybody was Kung mochi fighting ! Everybody was Kung mochi fighting ! EmptyVen 14 Fév - 10:15
Alors, pour le palier du fruit, je ne vois rien à redire !

Pour les techniques par contre...

Alors déjà premier point, le gyojin karaté c'est à supprimer, c'est il me semble remplacé par le Mochi Kempo, que tu peux adapter dans le syle du Gyojin

Voie de l'inabranlable > Il se pourrait même qu'avec un peu d'imagination et de mochi il puisse bloquer des balles façon gant de base-Ball. là, il faudrait supprimer ce passage


"AH BÉH NAN TU BOUGES PLUS" > Il faudrait que tu mettes une notion de temps (tour) concernant l'immobilisation (notion qui pourra augmenter avec les Dorikis), il faudra aussi prendre en compte que cette technique n'est pas imparable, et qu'un adversaire avec plus de Dorikis pourra se soustraire !

MOCHI BODY > Il faudrait être plus précis sur l'armure de mochi. Ton terme nullifier est trop vague. Est-ce que ça bloque l'attaque ? L'annule ? réduit l'impact ?

MOCHI KENPO ? : VOIE DE LA LOOSE > Technique inutile car purement rp, la production de Mochis augmentera au fil des Dorikis !

Les autres techniques me semblent corrects, modifie ça rapidement et on est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wanted

Everybody was Kung mochi fighting ! Empty

Everybody was Kung mochi fighting !

MessageSujet: Re: Everybody was Kung mochi fighting ! Everybody was Kung mochi fighting ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencer son Aventure :: Fiches Personnages :: Fiches Techniques :: Fiches des Chasseurs de Primes-